Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements de grossesse à Casablanca?
m
28 septembre 2012 13:00
Dites moi les filles vous savez ou je peux acheter des vetements de grossesse à Casablanca?
M
28 septembre 2012 15:32
J'ai lu quelque part qu'une boutique Kiabi a ouvert à maarif, à coté de twins...

ils ont normalement des vêtements de grossesse sur leur site, mais je sais pas si cette nouvelle boutique en contient.

va voir o reddi 3lina lkhbar ;-)

Sinon, tu achètes des tuniques larges de n'importe quel magasin et des leggings ou des robes avec bottes et leggings et le tour est joué.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
28 septembre 2012 17:52
merci littlenumy pour ta reponse,

je passe voir la boutique demain inchaallah

parcontre je veux pas prendre des vetements large d'une part je veux pas etre comme chi khnecha d'autre part ce qui est large aujourdhui pas focement yeji 9edi d'ici un moins, ana je veux des vetements pour les 5mois que me reste par exemple ,
des pantalons elastique au niveau du ventre , aussi je veux des chassures medicales le plat que je porte mnt ca me fait deja mal au dos
h
1 octobre 2012 16:10
pour les pantalons spéciale grossesse je te conseille Miro home maarif j'ai acheté des pantalons de la marque esprit à 300.00dh et la ils sont en promo à 50% ttu trouveras des jeans, pantalons, jupes,....
sinon pré maman mais ils sont un peu cher à partir de 600 dh les jeans
1 octobre 2012 16:39
Coucou Missmaya,

Je me joins a la réponse de salwa a Miro Home tu trouveras des pantalons, robe, jupe, jeans, short et meme des tuniques spéciales grossesse et pas chers.

Pour Kiabi je suis partie mais j'ai pas vu de vetements pour grossesse mais n'empeche je n'ai pas demande.

Pour les chaussures médicales, je te conseille la société Locamed sur Rue Sebta en face de l'Hopital 20 Aout (il y a plusieurs magasin, ils vendent les marques sveltesse et scholl qui sont tres confortables et ils font meme du sur mesures.

bises
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
M
1 octobre 2012 18:10
miss maya,

tu m'a fait rire avec l'expression "je en veux pas ressembler à une khancha" lol

en fait, large pour moi ne veut pas dire à une taille de plus...mais juste ceinturée du haut et large au niveau du bidou comme ce modèle
ICIou celui là ICI ou

tu pourras les porter même après l'accouchement. confortable mais à ta taille.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
w
11 novembre 2012 23:39
brit na3raf fin nachri l hwayaj dial wahda hamla ana kan skoun f casa f
m
30 novembre 2012 16:01
Moi j'ai pris le conseil et j'ai parti a miro home, il y a des jolis trucs là-bas par contre kiabi y a pas grande chose,

Tu peux aller voir
I
13 février 2015 23:12
Moi je suis enceinte de 5 mois, et j'habite à Marrakech, qui peux me dire ou est ce que je peux acheter des vêtements pour grossesse et en même temps adaptés pour le travail, et sur Marrakech je trouve qu'il n'y a pas un grand choix. Ilham maman de Amira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook