Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vêtements de grosesse ou en acheter??
10 février 2010 14:52
Salam aleykom,

A 5 mois de grosesse, je commence a me sentir a l'etroit dans mes vetements, je voudrais donc acheter des pantalons surtout, en regardant sur le net je trouve que c'est hors de prix les vetements de grosesse. Pouvez vous me dire ou vous les acheter mais pas trop cher svp, merci de votre aide mesdames.
a
10 février 2010 15:02
Kiabi, la halle au vetement, grande surface...
Hatim, mon fils, ma vie...
z
10 février 2010 15:05
salam,

il y a aussi H&M et Zara pour avoir des trucs sympas faut compte quand meme autour de 50€ un jeans de grossesse c'est cher sinon si tu ne crains pas le deja porté sur des sites comme le boncoin


bonne grossesse inchallah
O
10 février 2010 15:05
salam

tu as essayé Verbaudet ? très bon rapport qualité/prix, c'est chez eux que j'ai acheté, ils m'ont servi pour ma 1ere grossesse et la 2ème.

Sinon Kiabi, la halle
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
10 février 2010 15:28
salam
t as kiabi CeA OU GEMO ce pas trop chere
10 février 2010 15:35
ah oui kiabi, la halle, ce genre de magasin jai pas pensé. Génial merci beaucoup les filles
E
10 février 2010 15:36
Moi je les ai acheté a la Halle aux vetements, et aucun souci, aucun problème de qualité
Kiabi sont un peu plus cher au niveau des palnatlons, mais ont de tres belles choses.
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
m
10 février 2010 19:01
moi j'avais acheté les miens chez la halle ou chez h&M.
Kiabi non du tout leurs vêtements sont dégueux Ill
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
10 février 2010 20:06
salut

Alors moi qui suis trés compliqué au niveau fringue je n'ai pas trouvé mon bonheur chez h&m que j'adore en temps normal , mais par contre a Kiabi j'ai trouvé 2 pantalons, jean brut puis un pantalon classe coupe droite de couleur beige et je suis trés satisfaite mais pas + les hauts sont beaucoup trop veillot a mon gout " le prix des pantalons c 34e l'un dc sa va c pas cher.
je ne suis tjrs pas allé chez la halle j'ai hate de voir se qu'ils on, par contre je ne savai pas que zara avai un rayon grossesse perplexe je vais vite y allé !
O
11 février 2010 11:06
Salam

La halle, c'est très bien, très bonne qualité pour pas très cher, les pantalons Creeks jean ou autre tissus entre 34.90e et 39.90e. Kiabi pas terrible ou sinon Verbaudet c'est pas ma, avec un code réduction ça reviendra pas cher.

Zara c'est beau mais cher.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
11 février 2010 11:21
Je suis aller a kiabi hier, effectivement ils on des beaux jeans pous pas cher, par contre pour les hauts je suis daccord avec manel, c'est trop moche, on dirais des sacs a patate, aucune forme je trouve..
O
11 février 2010 11:35
didaa fait attention des jeans aussi, c'éait quoi comme marque? j'en avais pris un qui après 2 lavages ne resemblait plus à grand chose, une copine en avait pris aussi d'autres modèles et tout aussi déçue
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
11 février 2010 11:40
Ah bon a kiabi? la marque je sais pas trop, ils m'avait l'air de bonne qualité pourtant. Bon ba verdict au lavage alors..
O
11 février 2010 11:46
Tu verras bien, si c'est écrit Creeks c'est bon c'est une bonne marque winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
11 février 2010 11:55
ah non c'est pas creeks ca c'est sur, je vais le laver a 30 degrés ca devrai aller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook