Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements femmes voilées
l
16 mars 2014 16:06
Bonjour chéres yabiladiennes,

Je suis intéressé par les vetements des femmes voilées en turquie, j'ai trouvé par hasard ce site [www.armine.com]

Déja est ce qu'il existe en France des boutiques turques qui vendent ce genre d'ensembles? si non connaissez vous si on peut acheter de ces sites? avez vous fait l'expérience.

Je désespére, car en collante les robes h&m et le pontallon etam, et le débardeur de camaei le résultat finale est horrible, je suis moche, super moche!

merci pour votre aide
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
17 mars 2014 13:36
ce site est très intéressant pour moi,thumbs up
les vêtements sont magnifique
l
18 mars 2014 09:59
Merci pour ta réponse naturel! c'est très gentil

Oui c'est joli mais comment peux on acheter?c'est possible?

Moi je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les boutiques en France, à force de coller des vêtements pour satr ça finit en désastre c'est moche! c'est pour ça je veux acheter des ensembles toutes faites et harmonieux, car moi j'arrive pas à harmoniser les différents morceaux acheté un peu partout!

Je te cache pas aussi que je commence à flipper, j'ai pas mal de filles que je connais qui ont retiré le voile, et je ne veux pas le faire aussi, mais tout ceci me décourage!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
18 mars 2014 11:01
Citation
lune_claire a écrit:
Merci pour ta réponse naturel! c'est très gentil

Oui c'est joli mais comment peux on acheter?c'est possible?

Moi je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les boutiques en France, à force de coller des vêtements pour satr ça finit en désastre c'est moche! c'est pour ça je veux acheter des ensembles toutes faites et harmonieux, car moi j'arrive pas à harmoniser les différents morceaux acheté un peu partout!

Je te cache pas aussi que je commence à flipper, j'ai pas mal de filles que je connais qui ont retiré le voile, et je ne veux pas le faire aussi, mais tout ceci me décourage!

salam'aleycom

cette phrase m'a interpellée, d'autant que je vois également de plus en plus de filles autour de moi (juste des connaissances lointaines) le retirer soubhan'Allah, sans vouloir porter de jugement, ça me désole sad smiley

enfin bref, là n'est pas le sujet mais c'est pas parceque tu n'arrives pas à trouver ton style que tu dois rejeter la faute sur le fait de porter le hijab !

tu peux t'inspirer des tenues du site et faire ton shopping ..

perso j'ai du mal avec les tuniques h&m etc.. étant donné que la majorité son plutôt des robes courtes que "l'on" met en guise de tunique et ça c'est bof bof, ça ne va pas avec les pantalons je trouve.

le printemps arrive, l'occasion de ressortir robes et jupes longues .
je te conseillerai de ne pas superposer trop de vêtements ni couleurs
-
18 mars 2014 11:30
bonjour,
il y a un site ou j'ai commandé plusieurs fois sans soucis ce site s'appelle muslimatendance peut être y trouvera tu des choses intéressantes sinon sur les foires dans certaines villes il y a des robes ou autres ensembles....
en espérant t'avoir aidé un peu
w
18 mars 2014 12:44
Si tu portes le voile je pense que c'est avant tout par conviction religieuse non? Donc si c'est le cas ce n'est pas le fait de ne pas trouver de vêtements qui te plaisent qui devrait te freiner ou te donner l'envie de le retirer... Surtout n'écoute pas Sheytan, tu as fait un grand pas vers Allah ce serait dommage de tout gâcher !!


Il y a plein de sites sur internet ou tu pourras trouver ton bonheur , avec l'été qui arrive les magasins vont être plein de longues jupes ou robe longues, a porter avec un gilet. C'est vrai que la superposition de vêtement n'est pas top donc privilégie les robes longues.

[www.abayacreation.fr] ,> tu trouveras de magnifiques modèles sur ce site, j'ai déjà commandé dessus il est fiable à 100% tu reçois ton colis en quelques jours et je trouve que les prix ne sont pas exorbitants ! Il y a plein d'autres sites du genre où je suis sûre que tu pourrais trouver ton bonheur

18 mars 2014 14:51
Salam,

Pour la posteuse, je ne connais pas de sites ou tu peux acheter les modeles que tu as poster mais Il y a des sites qui peuvent interesser les filles souhaitant s'habiller avec pudeur.

Je mets les liens des sites (j'ai déjà commandé sur certains mais pas tous)

- Misstoura.
-Neyssashop.
-Muzligne
- Inayah
- Maryam-style
- hijabglam
-broche tonvoile
-Alsheyma
- Muslimissime.
18 mars 2014 14:52
J'ai oublié, il y a aussi deux blogs sympa pour trouver des idées pour s'habiller:

[www.hijabselect.com]

[chezoumassya.wordpress.com]
19 mars 2014 12:31
Salam A3leyk'

Pourquoi tu mets pas des robes longues simples avec ton voile, ça cache toutes tes formes, tu l'enfiles en 2 secondes, et comme ça tu te casses pas la tête non (au niveau des couleurs ect.. smiling smiley il y' a le site Moultazimoune, c'est pas très cher, il y' a de belles robes si tu veux, ou même sur le site du Bon coin, (des abayas neuves), il y' en a de tout les styles .. mais après si tu souhaites de porter des pantalons et tuniques, ça je ne sais pas car je n'en porte pas :/ voilà bon courage, qu' ALLAH t aide.
l
19 mars 2014 13:14
Merci les filles, ALLAH yjazikom bkhayr!

Je ne suis pas trop abaya pour moi c'est pour partir à la mosquée par exemple, mais pas pour porter au travail, le style qui me parait correct est celui que j'ai mis dans mon post sur le lien

Je vous remercie pour votre aide, soutien et vos douaa!

Merci
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook