Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements enfants
L
31 août 2015 17:23
Citation
La Fée a écrit:
Salam LeChatRoux,

Je partage ton expérience: il m'est également arrivé qu'un produit "cher" se détériore rapidement alors qu'un produit "moins cher" me fasse beaucoup plus longtemps. Le prix n'est pas toujours gage de longue vie.


Salam La Fée,

Mariza me fait rire à parler de qualité,de prix et patati...Quand on sait que toutes les marques qu'elle a cité sont toutes fabriquées dans les mêmes usines! Toutes ces marques fabriquent leurs produits en Inde,Chine,Pakistan,bangladesh...et c'est vrai que ces pays là sont connus pour leur fabrication de haute qualité!! La blague!!

Elle aurait cité des marques comme jacadi,catimini,ralph Lauren et j'en passe, son discours sur la qualité et le prix élevé qui sois disant justifierait cette qualité aurait tenu la route! Mais là franchement c'est limite du foutage de gueule!!

Perso je connais des gens qui ont vraiment les moyens et très certainement bien plus que mariza et qui achètent les fringues pour leurs enfants chez h&m,Kiabi,la halle,dans les grandes surfaces,a primark et même chez babou! Et pourtant ils pourraient habiller leurs gosses chez Burberry,Dior,Chanel mais quel intérêt quand on sait ce que fait un enfant de ces habits? Quand on les voit se rouler dans l'herbe,dans la terre,marcher sur les genoux et s'essuyer les mains pleines de chocolat sur leurs vêtements?


Le discours de mariza est le discours typique de la femme frustrée.
Elle veut paraître riche mais touche à peine plus que le smic!
c
31 août 2015 17:24
Citation
mariza a écrit:
salam,

pas besoin que le prix soit indiqué, la qualité se voit à l'oeil nu.

Désolée de te contredire, tu achètes un jean à ton enfant à 10e d'ici quelques jours il sera déchiré et tu vas devoir en racheter (combien de fois dans l'année tu vas devoir en racheter ?); tu vas dépenser bien plus que 25 euros !

Mieux vaut un pantalon de qualité chère qui sera toujours impeccable qu'un torchon usable.

Inculquer les valeurs c'est joindre l'utile (éducation) à l'agréable (gâtés).

Et je ne parle pas qu'en vêtements ! Nourritures, jouets, accessoires de bébé etc...

ça va pour tout...

Salam

Des jeans j'en ai acheté plus d'un, entre 5 et 15 euros et aucun ne s'est usé, et pourtant mon fils c'était un vrai kamikaze à l'école et quand ils ne vont plus à mon fils, je les donne donc en plus de ne pas s'user, ils ont une deuxième vie et c'est loin d'être torchon


Leurs donner ce qu'ils veulent, et les gâter, ce n'est pas leur rendre service
31 août 2015 20:14
carrément mauvaise mère parce qu'elles n'achètent pas des slips, jean ou des chaussettes Paul Smith ou Chloé ?
nan mais pfff rototoz l'autre qui s'excite toute seule parce que des gens achètent du kiabi ou autres.

by the way la marque et la qualité sont maintenant deux choses bien distinctes parce que presque toutes les grandes marques sont très secrètes sur leur méthode de fabrication. C'est très difficile d'être sûr d'acheter de la qualité . Pour preuve j'avais acheté un manteau maje qui m'a coûté deux reins, après un lavage au pressing il était bousillé.

c'est bon les gens font c'qu'ils veulent de leur porte monnaie et de la façon dont ils sapent leurs enfants. Je me rappelle même pas des vêtements que je portais quand j'étais gosse! plus tard mes parents achetaient mes fringues chez jaby la halle etcc et autres sous marques bah j'ai pas développé de troubles du comportement pour autant.

t'façon inutile de sortir les grands discours de scandalisée, tout ce qui est semi luxe et en dessous sont des fast fashion, zara en tête . D'ailleurs si je devais mettre le prix sur des fringues pour enfants ce serait pour habiller mes enfants chez des marques éthiques ou écologiques comme bonobo jeans par ex. Et sûrement pas chez Burberry, Levis ou encore Zara qui ont été pointées du doigt par des ong parce que leurs produits contiennent des produits hautement toxiques et cancérigènes.

Y a une grosse diff entre vouloir le meilleur pour ses gosses en achetant des fringues non cancérigènes et éthiques ou faire d'eux des faire valoir parce qu'on leur paye du DKNY ou du zara.
1 septembre 2015 00:11
L'affamé une voit rassasié pète plus haut que son derrière c'est bien connu..


T'chou !!
O
1 septembre 2015 09:45
Sabah Al Ward.

Waaa vs avez de la patiente.

Mariza est une HMARA AVEC UN GRAND H. Un discour pareil c est juste ridicule.

Ma pauvre tu tes ridiculise, jai meme eu honte pour toi en lisant les commentaires.

Tu doit pas avoir beaucoup dargent pour tenir des propos pareil.

Ceux qui vive tres bien et on beaucoup dargent on pas besoin de sexposer et beaucoup achete les vetements dans lesmagasins bas de gamme comme tu as cite.

Alors que des enfants bebe meurent de faim dans le monde tu parle de la sorte. Bref ridicule
c
1 septembre 2015 12:29
Salam La Fée,

Ma soeur achète pratiquement tous les vêtements de ses petits chez Kiabi et Decathlon. Du premier prix comme du plus onéreux.

La rentrée de tes petits loulous s'est bien passée ?
n
1 septembre 2015 19:57
Salam

comme vous kiabi, c et a et verbaudet pendant les soldes !!!

et une fois par an je vais à la brocante et hamdoullah je trouve toujours des articles quasi neuf, de marque, et à mini prix !! et ce qui ne va plus à mon grand fils je le met à mon petit dernier et ensuite je le donne fisabililah à ma famille et tout le monde est content lol !!!!
L
2 septembre 2015 15:36
Salam Dame pipi,


Les habits de Zara toxiques? Aaaaaaahhhhhhhhh! j'ai jamais entendu parlé! J'ai pris la majorité là-bas!
Je savais pour Kiabi à un moment mais maintenant ils font gaffe.
Conforama (des gens s'étaient brulés la peau en s'asseyant sur leur canapé.....)
Les chaussures en cuirs c'est une catastrophe (mais impossible de savoir lesquels tellement le circuit du cuir est mondial)
L
2 septembre 2015 15:38
Citation
chamalliya a écrit:
Salam La Fée,

Ma soeur achète pratiquement tous les vêtements de ses petits chez Kiabi et Decathlon. Du premier prix comme du plus onéreux.

La rentrée de tes petits loulous s'est bien passée ?


Salam Chamalliya,

Oui je te remercie ça c'est bien passé Hamdoullah. Le petit lui reste en crèche, ça le change pas lol
Excuses-moi, je croyais que tu avais des enfants?
2 septembre 2015 18:25
Citation
La Fée a écrit:
Salam Dame pipi,


Les habits de Zara toxiques? Aaaaaaahhhhhhhhh! j'ai jamais entendu parlé! J'ai pris la majorité là-bas!
Je savais pour Kiabi à un moment mais maintenant ils font gaffe.
Conforama (des gens s'étaient brulés la peau en s'asseyant sur leur canapé.....)
Les chaussures en cuirs c'est une catastrophe (mais impossible de savoir lesquels tellement le circuit du cuir est mondial)

Salam winking smiley

oui ils font de plus en plus attention parce que leurs vêtements sont testés par des ONG comme Greenpeace. C'est comme ça que Zara a été épinglée, comme Addidas ou encore h&m, C&A ...Il a fallu que des gens manifestent devant leur boutique pour qu'ils s'engagent à ne plus utiliser des substances toxiques et cancérigènes dans leur fabrication, surtout qu'en plus ça pollue les eaux des pays où ils les fabriquent.

faut savoir qu'ils coupent leur budget mode adulte pour créer leur collection enfant, donc ils essayent au max de rentabiliser en fabriquant moins cher les fringues enfants.

Kiabi j'ai jamais eu de souci non plus, donc la qualité ça dépend vraiment pas de la marque. Faut juste se renseigner sur la transparence de la marque surtout quand il s'agit d'habiller les tous petits.
4 septembre 2015 02:32
Salam

J'ai une fille de 2 ans et très franchement, au rythme où elle grandit je me raisonne quand il s'agit de refaire sa garde robe plusieurs fois par an.
Je me suis lâchée à sa naissance résultat la moitié ( du neuf ) va en cadeau ou donation.

Orchestra c'était intéressant quand elle était tout bébé mais maintenant j'aime plus trop.
Tape à l'oeil, Kiabi, centres commerciaux type Auchan ou leclerc pour le moment.

Après pour les chaussures ou manteaux je suis un peu plus en recherche de qualité et d'esthétisme.

Moi j'ai grandis avec des STL et des vêtements lambda ça fait pas de moi une pouilleuse.
Ma 1ere paire de Nike je l'ai eue à 18 ans pour mon bac.

Mariza msikina elle a cru qu'en achetant un jean à 30 e c'était un truc de ouf.....
Quand ton gosse portera du Dior et jouera avec un hochet en or massif reviens nous le dire.
Pour l'instant, ferme ton clapet.

Et on dit FONDER une famille et non pas fondre.

Et ça se la pète..............
O
4 septembre 2015 23:36
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

J'ai une fille de 2 ans et très franchement, au rythme où elle grandit je me raisonne quand il s'agit de refaire sa garde robe plusieurs fois par an.
Je me suis lâchée à sa naissance résultat la moitié ( du neuf ) va en cadeau ou donation.

Orchestra c'était intéressant quand elle était tout bébé mais maintenant j'aime plus trop.
Tape à l'oeil, Kiabi, centres commerciaux type Auchan ou leclerc pour le moment.

Après pour les chaussures ou manteaux je suis un peu plus en recherche de qualité et d'esthétisme.

Moi j'ai grandis avec des STL et des vêtements lambda ça fait pas de moi une pouilleuse.
Ma 1ere paire de Nike je l'ai eue à 18 ans pour mon bac.

Mariza msikina elle a cru qu'en achetant un jean à 30 e c'était un truc de ouf.....
Quand ton gosse portera du Dior et jouera avec un hochet en or massif reviens nous le dire.
Pour l'instant, ferme ton clapet.

Et on dit FONDER une famille et non pas fondre.

Et ça se la pète..............


ptdr j'allais dire pareil car surprise que personne ne l'ait relevé Oups
Z
5 septembre 2015 10:46
DamePipi :" Non mais rototoz .... " ptdr ptdr

(Oui, j'ai retenus que ça du débat. ptdr )
7 septembre 2015 19:49
Je suis d' accord avec CHN-W, dans le sbrocantes tu trouves des trucs vraiment bien et pas cher
il y a de sfois des bobos qui vendent des habits même pas portés et de marque en plus
Tu serais bien étonnée
c
10 septembre 2015 00:17
Citation
La Fée a écrit:
Salam Chamalliya,

Oui je te remercie ça c'est bien passé Hamdoullah. Le petit lui reste en crèche, ça le change pas lol
Excuses-moi, je croyais que tu avais des enfants?

Salam yawning smiley
Non pas d'enfant encore. Bientôt smiling smiley
k
10 septembre 2015 18:10
As salam wa aleikoum

on a reussi a faire fuir mariza!

Marouzette finek a Rhti?Heu

Meskina je crois on l'as plombé!!
k
11 septembre 2015 10:56
Citation
chaoukalia a écrit:


Et on dit FONDER une famille et non pas fondre.

Et ça se la pète..............


du coup, c'est elle qui a fondu .....disparu .... Bye
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook