Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements à donner
c
7 août 2008 13:49
Bonjour,
J'habite à Fes, au Maroc et lors de mes retours en Belgique, je ramène pas mal de vêtements avec moi. J'aimerais pouvoir les donner à une personne responsable; qui en fera bon usage.
Pourriez-vous me donner le nom d'une association ou d'une personne de contact à Fes?
Merci beaucoup - Céline
c
15 août 2008 01:09
Bonjour celinelouis.je tiens avant tout à vous dire un grand merci pour votre etat d'esprit de génèrosité.je peux vous fournir un contact sur fes ou sur bruxelles .il s agit d une association qui s'occupe d 'aider les enfants nécèciteux au maroc.moi je vis a bruxelles et j aide aussi cette association une fois par an.
salutations.
m
7 octobre 2008 20:45
Salam,
Moi aussi je les envois à ma soeur à casa et elle les donne à un orphelinat pour jeunes filles étudiantes sur casa, ce qu'on fait n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, si tout le monde peut donner quelque chose on sauverait des vies !!!
c'est bien ce que vous faites tout les 2
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
6 novembre 2012 21:20
BONJOUR. JE SUIS UNE FEMME DE FES. JUSTEMENT J AI EU LA MEME IDEE. C EST A DIRE DONNER DES VETEMENTS USAGES.JE SUIS PROFESSEUR . JE VIENS D AVOIR MA RETRAITE ANTICIPEE. ET JE PENSE A UNE OCCUPATION HAMANITAIRE.JE VOUS DEMANDE S IL VOUS PLAIT DE ME DONNER DES ADRESSES OU JE PEUX DISTRIBUER CES VETEMENTS . C EST SURTOUT DES VETEMENTS DE FILLES OU DE FEMMES.ET MERCI.VOICI DONC MON ADRESSE ELECTRONIQUE/
j
7 novembre 2012 10:59
merci celine toi tu penses aux pauvres tu ramene des choses pour eux ...
mais les musulmans sont inconscients de cela ne pensent pas a ramener surtout des couvertures pendant l hiver
ya bcp de froid et neige meme ...bcp de gens souffrent de tout mais au site yabiladi ya des centaines de musulmans
aucune personne n a poste comme votre post merci celine svp si vs pensez a se convertir a l islam vous seriez la
plus heureuse femme .............j espere quil y aura bcp de gens dans ttes les villes aumaroc qui feront ce genre d aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook