Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements convenable sans les trafiquer, sa existe???
k
10 septembre 2009 22:56
wa salam aleykoum

Titre bizarre désoler, lol, en fait je voulais soulever un point sur les vêtements que l'on ne trouve malheureusement plus, genre robe longue styler avec des manches!! Surtout si l'on met le hijab, c'est pire!! Sois elles sont longues mais à bretelle sois c'est le contraire manches longues mais la robe est courte, sinon les deux en même temps, parfois rien de bien convenable pour femme portant le hijab!
J'en est assez de faire 50 boutiques sans jamais trouver ce qui me plaît!
Sincèrement, je crois qu'on doit me prendre pour une folle, lOol, mais voila est-ce que vous connaitrez des sites qui vendent des vêtements un peu hirwouane mais moderne, que l'on peu mettre tout les jours pour le boulot mais adapter pour le hijab???
Baraka Allahufikoum
Merci d'avance
wa Salam
h
10 septembre 2009 23:26
Wa3alaykoum salam

Tu n'es pas folle voyons lol Je pense que l'on rencontre quasi toute ce problème enfin la majorité. Pour les robes dont tu parles obligé de mettre un boléro, mais ça n'arrange pas les choses car ça montre encore plus les formes.

Que tu portes le hijab ou non, il est devenu difficile de s'habiller meestoura... Allah y steer!

Je penses que tu peux visiter le site SAOULI, ils ont des vêtements pour femme voilée vraiment magnifique. Et ce sont des tenues convenable pour tous les jours. Très classique et discret à la fois.

Bien à toi
m
11 septembre 2009 00:34
Tu peux t habíller "normalement" en mettant un gilet long au dessus. Regarde aussi les tuniques chez etam
s
11 septembre 2009 11:25
salam

tu peux porter des tuniques assez larges, c'est la mode cette année, ainsi que des gilets longs smiling smiley

si pr les gilets tu trouves qu'on voient trop les formes, tu peux prendre une taille au-dessus winking smiley
h
12 septembre 2009 06:49
salamalek

si t'as des formes, cest clair faut trafiquer mais quiand on est normale ya pas besoin
z
12 septembre 2009 10:29
Citation
haffssaa a écrit:
Wa3alaykoum salam

Tu n'es pas folle voyons lol Je pense que l'on rencontre quasi toute ce problème enfin la majorité. Pour les robes dont tu parles obligé de mettre un boléro, mais ça n'arrange pas les choses car ça montre encore plus les formes.

Que tu portes le hijab ou non, il est devenu difficile de s'habiller meestoura... Allah y steer!

Je penses que tu peux visiter le site SAOULI, ils ont des vêtements pour femme voilée vraiment magnifique. Et ce sont des tenues convenable pour tous les jours. Très classique et discret à la fois.

Bien à toi

j'ai taper sur google mais il ya plusieur site qui s'appel comme ça
tu pourrai mettre le lien stp
m
12 septembre 2009 12:27
Salam

Tu as une boutique a st denis où tu peut trouver ton bonheur , moderne et sympa pour hijabillates
k
12 septembre 2009 14:41
salam
Merci pour vos réponse
En fait mariama_72 je vis dans le Sud, en Corse a vrai dire, donc j'ai pas beaucoup le choix, c'est pour cela que je cherche sur le net.

Pour répondre a hiya-ana, même si tu n'a pas de grosse formes tu est obliger de trafiquer un peux, tu vas pas mettre une robe magnifique jusqu'au genoux sans manches toute seul alors que tu porte le hijab quand même! Il faut le pantalon qui puisse aller avec et le t-shirt manche longue de la même couleur ou une autre qui puisse être accorder, et c'est pas toujours facile tu sais!

Merci mes sœurs de faire partager des liens si possible inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook