Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements bébé à donner sur toulouse
u
3 novembre 2010 17:22
salam alaikoum
j'ai fait le tri des armoires de mes filles et je au quatre ans.j'ai beaucoup de vetements à donner du naissance, les vetements sont propres même si ils ont été porté pour déjà deux enfants. Si vous partez au maroc ou en algérie pour l'aid et que vous connaissez des personnes dans le besoin à qui les donner je vous les cède avec plaisir.
Abd Allah <3
l
3 novembre 2010 21:17
moi je connais une personne dans le besoin meskina, mais elle habite trop loin de chez toi!
sinon tu peux toujours les donner a la croix rouge prés de chez toi
moi aussi j'en ai plein et j'attend que quelqu'un aille au bled...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
u
4 novembre 2010 21:21
salam alaikoum
dommage !!! A vrai dire j'aimerai autant les donner à des musulmans mais si je trouve pas preneur c'est ce que je ferai incha Allah
Barakalah o fik pour le conseil
boussas
Abd Allah <3
l
4 novembre 2010 21:52
sinon tu peux mettre une annonce dans la mosqué de ta ville ou ton quartier. c'est ce qu'avait fait une amie, et les vetements ont finalement été donné a une femme qui veanais de perdre son mari alors qu'elle été enceinte.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
17 novembre 2010 18:29
Citation
leila_nkin a écrit:
sinon tu peux mettre une annonce dans la mosqué de ta ville ou ton quartier. c'est ce qu'avait fait une amie, et les vetements ont finalement été donné a une femme qui veanais de perdre son mari alors qu'elle été enceinte.

SAlam<halikum<a<toute<je<vien<de<voir<que<tu<cherche<des<persone <a<qui<donner<des<vetement<moi<je<suis<intérésais
je<suis<enceinte<et<je<vis<a<toulouse<voilaaa<mercii
l
17 novembre 2010 22:54
ummabdallah, tu as toujours tes vetements?
u
18 novembre 2010 08:19
salam alaikoum minouche je t'ai envoyé un mp
leila oui je les ai toujours barakalah o fik d'avoir remonté le post j'avais pas vu l'intervention de minouche
boussas
Abd Allah <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook