|
Général
Vêtements et accessoires des années 80
Auteur: Belle
Date: le 04 août 2006 à 22h56
Ben tout compte fait je vais ouvrir un sujet sur le style des années 80
[sneakers.pair.com] [www.resourcerags.com] Re: Vêtements et accessoires des années 80
Auteur: ephenea
Date: le 04 août 2006 à 23h12
euh plutot des hivers 80's Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 04 août 2006 à 23h18
Citer: tiens pour toi [www.resourcerags.com] [www.resourcerags.com] [www.resourcerags.com] Re: Vêtements et accessoires des années 80
Auteur: chelhman
Date: le 05 août 2006 à 01h05
La paire de Stan Smith ! C'était increvable ces trucs ![]() Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 05 août 2006 à 08h48
Citer: Mais qu'est ce que c'était salissant ![]() Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 05 août 2006 à 15h26
Il y avait aussi les pulls chauve-souris et le fuseau ça se portait bien
[www.coudre-broder- tricoter.com] [image.shopzilla.fr] Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 05 août 2006 à 15h30
ça je sais pas si ça fait partie des années 80. Est ce que quelqu'un aurait connu ça
[www.dress-for-less.fr ] Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 05 août 2006 à 15h40
Les pantalons se portaient la ceinture au niveau du nombril et ils ressemblaient à ça
large en haut et fin au niveau des chevilles . ça change des tailles basses
[www.pecheur.com] Re: Vêtements et accessoires des années 80
Auteur: salma26
Date: le 05 août 2006 à 22h07
c tjrs in ce style de bijoux et baskets
par contre pour les vêtements, pour rien au monde, je ne les porterai ![]() Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 05 août 2006 à 22h54
Citer: Salma je crois qu'avec ce poste beaucoup doivent m'ont en horreur . ça doit être traumatisant de remonter de tels souvenirs à la surface. Ils se revoient avec ces vêtements. Certains que je connais, je les imagine bien dans les années 80
Pour les chaussures, j'ai beau chercher des baskets à 4 bandes, je ne trouve. ça me fait rappeler mon frère. Il a dit : tu avais des baskets 4 bandes, tu te la jouais à la Kiss ![]() Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 05 août 2006 à 23h07
je suis fan des sapes 80's,
j'aime bcp les tops chauves souris, les tuniques legeres etc... belle as tu des exemples lunettes de soleil? j'en collectionne Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 05 août 2006 à 23h24
Citer: Pour les lunettes de soleil je vais essayé de te trouver ça en photo. Car je n'ai rien gardé de cette période de ma vie
Si tu aimes la mode des années 80, je suis contente que mon poste fasse une heureuse ![]() Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 05 août 2006 à 23h30
Citer: ah ca oui!! la preuve, j'etais la prem's à reagir ![]() Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 05 août 2006 à 23h43
Vrai
Alors pour les lunettes je te mets un lien. Je crois que les photos doivent surcharger et ralentir le serveur et je ne veux pas voir le web me tomber dessus.
Pour le premier lien je crois que c'est les lunettes à 4 carreaux : des verres claires en bas et des verres sombres que tu peux monter ou descendre. On avait vu ça dans Cosby show [media.vivastreet.com] quant au 2ème lien : ces lunettes ont passé tous les temps. Je crois que ça se porte bien encore
[www.lunettes-de- soleil.fr] Les cagoules
Date: le 06 août 2006 à 00h01
Dans les bonnets et cagoules, il y avait ça aussi
[perso.orange.fr] [farigoulaine.free.fr] Et ça c'est juste pour le fun. Car on tous porter une cagoule au moins une fois dans notre vie
[www.eric-bompard.com] Quoi que ça peut bien se porter [www.mohairfrance.com] [www.creationsdubochaine.com] Edité 2 fois. Dernière modification le 06-08-06 00h17. Re: Vêtements et accessoires des années 80
Auteur: salma26
Date: le 06 août 2006 à 20h54
les tenues sont seules affreuses, pour le reste ça me va pas, je prends cagoules et lunettes Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 06 août 2006 à 21h08
Citer: Il faut les replacer dans leur époque. On se disait beau et belle malgré le mélange de couleur surtout sur les imprimés en fleur . J'aimerai bien trouver des photos sur les coiffures de l'époque .Re: Vêtements et accessoires des années 80
Auteur: coraçao azul
Date: le 07 août 2006 à 13h31
Citer: 80, voire 70, Belle! Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 07 août 2006 à 13h32
Citer: Eh!! le jean neige, tu l'as oublié !!?? Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 07 août 2006 à 13h50
Caraçao azul
Ces jupes étaient encore en vente dans les années 80. ou en tout cas la matière. Car, tu vois la jupe marron. Elle me fait penser à une robe que je portais petite. Re: Vêtements et accessoires des années 80
Date: le 07 août 2006 à 14h21
Citer: Exact, j'avais une jaquette avec les mêmes motifs quasiment!! Re: Vêtements et accessoires des années 80
Auteur: yabila
Date: le 07 août 2006 à 17h26
JE N'AIME PAS LES VETEMENTS MAIS LES ACCESSOIRES CA VA |