Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements etc ...
j
13 juin 2013 23:19
salam 3alikom je suis au maroc je connais une mere pauvre a une petite fille agee de 6 ans
cette mere est enceinte de 5 mois svp mes soeurs aidez la elle n a rien absolument rien
si vous avez des vetements nouveau ne et autres etc ..
merci bcp allah yohibo almohsinin..que allah sobhanah yahfad likom vos enfants.
j
14 juin 2013 11:00
n oubliez pas cette mere pauvre
lakom alajr donner aide fi sabil allah ta3ala ce n est pas une perte
c est gagne bcp
s
16 juin 2013 17:33
dit moi elle habite ou cette maman?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
s
16 juin 2013 17:34
Jai des vetement pour mon garçon
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
F
16 juin 2013 18:28
oui elle habite ou? u veux des vetement pour sa fille de 6 ans ou le bebe a venir?
elle attend quoi comme sexe si elle le sait?
16 juin 2013 19:02
selem
pour les vetements j ai tout donne ,sinon j ai du 2-3 ans fille
mais j ai pas mal de jouets pour bebe,
si tu viens en france inshAllah je te les transmets
j
16 juin 2013 22:34
Faelita....merci okhti elle veut vetement pr bebe car elle n a rien
la petite de 6 ans sera en classe cet annee aussi n a rien il faut inscription achat fourniture cartable etc
mais surtout pour le bebe aider la svp ..elle est partie a l hopital on lui a demande de faire des analyses car a l hopital ne le font pas car ils disent comme tjrs leur manque qlq produits ou materiels
alors doit les faire au labo elle m a dit ils ont demande 700dh donc elle ne peux pas les faire
non elle ne sait pas le sexe du bebe pour le savoir il faut consultattion chez gyneco privee..
j
16 juin 2013 22:36
merci okhti emenie je veux bien pour les jouets
mais je ne voyage pas dommage si tu connais qlq un qui descent au maroc rabat ou sale
merci si elle nous ramene les jouets
16 juin 2013 23:07
selem jandouba
je ne vais pas au maroc cet ete-quand j y vais c est a oujda,a l oppos de rabat je crois-
tu ne connais pas quelqu un qui vient en france de temps en temps
s
16 juin 2013 23:43
Moi je viendrai a casa cet eté inchaa allah si . Tu veux venir car deja ds ma tete jai dit je vais ramener ts les vetement de mon fils a casa pour les donner a.kelkun povre fi sabili allah
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
j
17 juin 2013 02:59
oui nejla2010............merci bcp okhti donne a cette mere les vetements et si emenie peut t envoyer les jouets si c est possible ...si ya pas de difficultes pour vous 2 ....jazakom allah khir
17 juin 2013 13:55
tu habites de quel cote nejla
s
17 juin 2013 19:23
Emenie jhabite en region parisien
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
17 juin 2013 20:11
Citation
nejla2010 a écrit:
Emenie jhabite en region parisien

ah dommage moi j habite pres de lille ca fait un peu loin
si jamais tu passes dans le 59tu me dis inshAllah
j
18 juin 2013 15:46
merci bcp mes soeurs lakom alajr
I
20 juin 2013 01:04
salam alikuom jandouba tu travaille pour une association??
j
20 juin 2013 01:30
wa3alikom assalam okhti lnayaaa merci pr ton interet non je ne suis pas d une association car
ya pas d associations a sale meme sur les forums je ne trouve aucun groupe de gens jeunes ou plus
qui desirent se mettre en lien pour creer au moins un groupe pour penser et faire le necessaire pour nos freres les pauvres ...allah yohib almohsinin et aider les autres c est un devoir pour tout musulman
bien sure ce n est pas le role juste des associations mais toute personne qui aime alkhir fi sabil allah
I
21 juin 2013 03:00
Ah ok je pensez car a chaque poste que je voit qui demande des choses c tjr toi c pour cela que je te demande sa, si sa aurai ete le cas je t aurai dit de le préciser sa rassura les personnes.
En tous cas machallah ce que tu fais
Salam
j
21 juin 2013 03:08
merci okhti allah yasahhal kol chi
j
14 juillet 2013 03:26
asslam 3alikom mes soeurs cette femme enceinte le 5/7 a eut des crises de douleurs a mourir
une fois en urgence hopital on lui a fait piqure pour la soulager mais le dimanche 7/7 une crise
si forte une fois en urgence encore une piqure et on lui a conseille d acheter 6 autres piqures
chaque fait une ...mais une femme genereuse a constate son cas et comme elle n a pas d argent
pour aller cez medecin prive elle lui a donne 200dh l a conseille d aller chez medecin elle est partie
chez medecin il a constate qu elle a la vesicule biliaire ya des cailloux doit absolument subir
operation mais dommage elle est enceinte c est un grand probleme alors lui a donne medicament
spasfon 6 cpr par jour durant tte sa grossesse et si elle a eut de nouveau une crise doit faire operation
et peut etre le bebe mourra .. et lui donne d acheter aussi medicament car elle a anemie tardyferon B
le prendre a vie ...svp mes soeurs cette mere veut de l aide pour payer prix radio 400dh juste empreinte
et doit acheter spasfon 30 cpr 6 cpr par jour = 5 jr donc il faut 6 boites /mois
merci bcp de me lire ..........priere de l aider elle est pauvre et n a rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook