Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vêtements
a
4 mars 2007 21:44
à qui donner des vêtements trop petits, de moi et de mes enfants? Merci, j'habite dans le 95;*
w
5 mars 2007 17:39
salut , je ss le president de l'association al amal de benévolat et parrainage des jeunes au maroc
g lu votre article et je veut bien que notre association benifiçie de votre offre pour aider les gens içi au maroc et merci de me contacter
[email protected] ou bien [email protected]
10 mars 2007 17:39
je donne des vetemments trés bon etat pour les associations j'avais prévue pour le maroc mais faute de transport me contacté [email protected]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
1 avril 2007 21:51
salam aalikoum, moi ossi jé plusieurs vétement d'adulte à donner o necessiteux; méme probléme de transport pour envoyer o maroc ou otre pays. j'habite dans le sud prè de toulouse.
O
3 avril 2007 10:13
MOI JE LES ENVOIE PAR CAR

JE NEGOCIE AVEC EUX EN DISANT KE CETS POUR TEL ET TEL ASSOCIATION

GENERALEMENT IL NE REFUSE PAS POUR FAIRE UN GESTE...... FISSABILILLAH
m
13 avril 2007 12:51
Bonjour

Nous sommes une association en France et au Maroc.

Si vous avez quelques choses à donner. Remplisser la fiche promesse de dons (votre nom sera publié dans le site web de notre association : ASBR). Nous vous contacterons.

Voici l'adresse du site:
[perso.orange.fr]

Je vous remercie par avance
Malek
t
19 avril 2007 10:10
Salam alikoum,
Nous somms une association récement crée par de jeunes gens et dont le but est de parrainer des enfants en phase scolaire.A à fin de leur permettre une scolarisation dans les meilleurs conditions possible.
Nous serons trés intéressé par vos dons, car l'aspect vestimentaire des enfants reste aussi une prioritée.
Merci d'avance
n
19 avril 2007 10:23
salam

pour nous je fais le tris 2 fois dans l'année vétements chaussures .... quand on change de garde robe pour (mon mari,moi,mon fils)je sadake tout au maroc .
f
30 avril 2007 15:31
nous somme une association feminine
association mère fama pour le développement
nous somme interesse de cette de votre offre
site
www.famaaz.1s.fr
s
2 mai 2007 00:00
salam


tu peux aussi les donner au secours islamique, ils sont dans le 93.
s
2 mai 2007 18:57
bonjour a tous

je suis de lyon et moi aussi j ai pleins de vetements chaussures a donner mais j ai beau chercher je ne trouve pas d association dans le coin
je suis meme prete a faire du benevolat et a faire des actions meme sur place mais c est dur de trouver des associations marocaines
donc si ca vous interresse dites le moi
a
avv
5 mai 2007 23:10
Bonjour à tous;

Nous sommes association la vallée verte cise à Talmset au nord d'Essaouira au Maroc. Nous sommes intéréssés par vos dons et votre appui, n'hésitez pas de nous contacter. [email protected]

Nous sommes à votre disposition pour toute information utile.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook