Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetement de la femme en islam
i
5 mai 2020 04:12
salamou 3aleykoum wa rahmatoulah iwa barakatuh.
une question me tracasse et je voudrais avoir l'appui d'une personne de science inshallah, qu'allah vous gratifie inshallah.
Qu'en est-il de la mode du port d'une ceinture autour de la taille qui sont porté par certaines femmes pour serrer la taille et qui fait ressortir leur poitrine avec des vetements (type robe longue) ou tout simplement des robes avec des coupes qui ressèrent la taille ?
barakallah oufikoum .
S
5 mai 2020 04:31
Aleykoum salam,

Je pense que tu as déjà ta réponse...
K
5 mai 2020 04:34
Absolument d accord ac toi
5 mai 2020 04:37
Ca dépend du type de robe je dirais, si c'est large de base, je n'y vois pas de problème, allahu 3alem.
K
5 mai 2020 04:48
Salam,
Wi TT dépend de la robe et surtout du regard des hommes et l insistance qui auront. Le regard tu ne l enlèvera pas mais faut éviter d être dévoré du regard....
i
5 mai 2020 05:02
on est d'accord tout depend de la robe mais la ceinture est a bannir
K
5 mai 2020 06:24
Tout ce qui va cintré le corps et a caché, si tu mets une ceinture mets un manteau au dessus et sa sera la surprise pour ton mari....
Fi dîne être coquette et sexy n est pas interdit mais c réservé a ton époux.....
A
5 mai 2020 06:48
eye rolling smiley
Voir ma signature ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
5 mai 2020 06:54
Et ?
Citation
Armona78 a écrit:
eye rolling smiley
Voir ma signature ...
K
5 mai 2020 07:36
L intitulé c'est vêtements et islam!!!
Alors la féministe ton com est hors sujet!!!!!
Revient demain merci......
p
5 mai 2020 07:57
Esselamu عaleykum,

Je ne pense pas que ce soit autorisé à que se soit porté dehors.. ?

La tenue vestimentaire de la femme EN ISLAM ne doit pas attirer le regard de l'homme.. surtout que parmis eux il y a des malveillants.

Nous ne sommes pas responsable des pensées d'un homme MAIS nous devons faire le necessaire pour nous protéger de ces regards pervers.


Chacun fait comme il veut mais moi je n'oserais pas m'habiller d'une façon comme ça.
A
5 mai 2020 09:04
Je reviens quand je veux mon bonhomme.
Faut te détendre grinning smiley
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
L intitulé c'est vêtements et islam!!!
Alors la féministe ton com est hors sujet!!!!!
Revient demain merci......
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
5 mai 2020 09:05
pour serrer la taille et faire ressortir la poitrine
Bah c'est évident non?? Heu
5 mai 2020 10:25
Wa aleikoum salam,

"Qu'en est-il de la mode du port d'une ceinture autour de la taille qui sont porté par certaines femmes pour serrer la taille et qui fait ressortir leur poitrine"

Normalement tu n'as pas besoin d'une personne de science, dis toi du moment que les formes d'une femme sont dessinées et des idées bizarre te passe par la tête bah c'est pas halal tout ça.
Citation
islam11-1 a écrit:
salamou 3aleykoum wa rahmatoulah iwa barakatuh.
une question me tracasse et je voudrais avoir l'appui d'une personne de science inshallah, qu'allah vous gratifie inshallah.
Qu'en est-il de la mode du port d'une ceinture autour de la taille qui sont porté par certaines femmes pour serrer la taille et qui fait ressortir leur poitrine avec des vetements (type robe longue) ou tout simplement des robes avec des coupes qui ressèrent la taille ?
barakallah oufikoum .
5 mai 2020 10:29
Ne te prends pas la tête depuis mon inscription j'ai repéré 4 voir 5 musulmanes modérées.

Parfois je me demande bien si elles font 2.5 prières/ jour au lieu de 5.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
L intitulé c'est vêtements et islam!!!
Alors la féministe ton com est hors sujet!!!!!
Revient demain merci......
K
5 mai 2020 11:04
Salam frère,
Walla j m prend pas la tête mais quand une personne dit des bêtises faut pas hésité a la remettre sur la ligne...
Après elle a vue tous les poste des frère et soeur qui allé tous dans le même sens ,alors son égaux a parlé c'est humain..." Kalimero le seul poussin noir"
Allah yediha...
5 mai 2020 11:06
Faites le nécessaire pour vous protéger et vous éviter de prendre des péchés par la même occasion ?
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

Je ne pense pas que ce soit autorisé à que se soit porté dehors.. ?

La tenue vestimentaire de la femme EN ISLAM ne doit pas attirer le regard de l'homme.. surtout que parmis eux il y a des malveillants.

Nous ne sommes pas responsable des pensées d'un homme MAIS nous devons faire le necessaire pour nous protéger de ces regards pervers.


Chacun fait comme il veut mais moi je n'oserais pas m'habiller d'une façon comme ça.
5 mai 2020 11:11
Bonjour, libre à toi de revenir quand tu veux. Mais sache aussi qu'ici il y a un grand nombre de personnes de confession musulmane. Et que tes histoires de féministes sont des histoires créées par la société afin de détruire la femme. Dis moi l'intérêt pour une femme de tout dévoiler ? De dévoiler tous ces atouts aux inconnus ? N'as tu que cela pour te faire remarquer par un homme...ou des hommes peut-être. N'as tu pas autre chose qui ferait qu'un homme s'intéresse à toi pour d'autres raisons ? Quel est ton bit ici en venant faire de la provocation ? ??
Citation
Armona78 a écrit:
Je reviens quand je veux mon bonhomme.
Faut te détendre grinning smiley
5 mai 2020 11:14
Souvent les féministes sont des femmes rejetées par les hommes. Les féministes sont souvent de vieilles filles qui finissent par aimer d'autres femmes.
5 mai 2020 11:22
Mdr, il t'arrive quoi ce matin ali ?
Citation
Ali-S a écrit:
Souvent les féministes sont des femmes rejetées par les hommes. Les féministes sont souvent de vieilles filles qui finissent par aimer d'autres femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook