Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtement à 1 euros
a
10 mars 2009 19:36
Salam alaykoum


j'aimerais savoir si quelqu'un a déja entendu parler de ces entreprises qui vendent des vetements de seconde main à 1 euros le kilos.

J'aimerais inch'Allah ouvrir un magasin de seconde main mais je suis à la recherche de fournisseur si vous avez des adresses à me fournir n'hésitez.
Merci d'avance à tous et toutes en espérant que j'aurais des réponses inch'Allah
a
11 mars 2009 16:24
salam
si c est au maroc la plupart des marchands amenent les vetements d une maniere clandestine des villes des nord j ai entendu parle des magasins qui vendent du tissu 30 ou 40 dh le kilo generalement un tissu de mauvaise qualite mais jamais des vetements moi aussi je suis interesse si vous arriverez a avoir des fournisseurs merci de m informer bon chance
a
12 mars 2009 22:02
salam alaykoum


personne n'en as entendu parler je sais qu'il en existe en france moi je suis de belgique mais les tarifs sont plus élevé.

si quelqu'un peut m'aider en se renseignant autour de lui ce serait bien.

barakallahoufik pour votre aide et ne m' oublier svp.
a
18 mars 2009 10:29
bonjour vous pouvez consulter ce lien ca peut vous interesser
y
18 mars 2009 11:16
kel lien?
Y
11 avril 2009 22:41
Bonjour,

Alors, avez-vous trouvé ?

Moi oui. Mais, c'est 1,32€ le kg (vêtements 1er choix mélangés tout sexe et age et toute saison), 1,12€ le Kg (vêtements 1er choix triés en fonction des saisons), 0,92€ le Kg (vêtements 2ième choix avec quelques petites taches, mélangés tout sexe et age et toute saison), des vêtements neufs à 3,1€ le kg, des chaussures 1,26 le kg, BRIC A BRAC ...Et plus d’autres données.

À ces tarifs, il faut ajouter les frais de transport et les frais de douane entre 20 et 35%. Puis les frais de la distribution et/ou du fonctionnement du magasin...

À vous calculettes.

Je travail sur un projet d'importation et distribution de Fripe depuis quelques mois. Le principe ne peut-être intéressent qu’en réseaux, plusieurs points de ventes (avec une valeur ajoutée) dans chaque ville, pour diminuer considérablement les risques et les frais, et éliminer les intermédiaires, et pouvoir offrir des produits à petit prix que la concurrence, et surtout pouvoir diversifier l’offre, et faire quelque chose de nouveau, ou lieu de reproduire à la lettre se qui existe déjà …À suivre.

Si vous n’êtes pas allergiques aux partenariats, et que vous êtes de ceux qui croix que l’UNION fait la FORCE, je suis à votre entière disposition pour travailler avec vous et apporter ensembles quelque goûtes au ruisseau, affin d’offrir aux notre sans ressources aucunes un peu d’espoir par le travail, ici et ailleurs.

Salutations.
h
10 juin 2010 17:38
salut j'ai lu vorte message je suis a vorte despostion je suis de maroc je cherche des vetement d'occcasion en kilo j'ai un petite magasion au maroc pour des vetement d'occassion et aussi chaussure merci j'attend vorte messager
m
16 mai 2013 11:29
salut
je suis interessé par votre offre , je suis un marocain qui habite a perpignan dans le sud de frence et j'aimerai bien travailler avec vous
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook