Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VETEMENT BEBE
s
8 novembre 2007 11:38
SALAM LES MAMANS

AU COURS DE VOTRE GROSSESSE QUAND AVEZ VOUS ACHETEZ LES VETEMENTS DE BEBE J AI DES COUPS DE COEUR MAIS JE CROIS QUE JE DOIS ATTENDRE 5 MOIS

ON DOIT ATTENDRE AU DERNIER MOMENT

MERCI winking smiley
l
8 novembre 2007 12:18
a partir du 6eme mois moi je me suis pas privé pr les achats en tt genre et hamdoulah
O
8 novembre 2007 13:02
le mieux c'est d attendre l'accouchement mais il faut avoir acheter les changes pour la maternitésmiling smiley,n'achetes par trop de taille:naissance,vise plutot le 3,6 et 12 moisthumbs up
l
8 novembre 2007 13:43
Citation
OMEYMA a écrit:
le mieux c'est d attendre l'accouchement mais il faut avoir acheter les changes pour la maternitésmiling smiley,n'achetes par trop de taille:naissance,vise plutot le 3,6 et 12 moisthumbs up

en effet trés bon conseil pr les tailles
s
8 novembre 2007 14:34
MAIS A PARTIR DE QUELLE MOIS TU A COMMENCER LES ACHATS ?

PERSONNE NE ENVIE DE FAIRE DES ACHATS AVANT 5 MOIS?
O
8 novembre 2007 14:42
Avant 5 mois c est trop tot attends le 8eme voir le 9eme mois pour acheter les vetements pour la matérnité et ensuite tu auras le temps de faire les boutiques et puis tu auras tellement de cadeaux smiling smiley
l
8 novembre 2007 15:11
moi a partir du 5 eme mois pour ma premiere fille j ai commencer mes achats et hamdoulah tout c est bien passer elle a 2 ans et demi a present et j en suis a bientot 5 mois de grossese pour la seconde je ne vais pas tarder a racheter des vetements car j ai tout donner a une association au maroc !!

voila bon courage
M
8 novembre 2007 20:33
voila les filles , je voudrais vous poser une question svp qui a un rapport avec les vetements , voila je suis enceinte de 7 mois
et le médecin m'annonce un gros bébé , du coup je ne sais plus quoi acheter

mon mari me déconseille d'acheter taille naissance et acheter plutôt la taille 3 mois qu'est ce que vous me conseillez les filles ?
m
8 novembre 2007 21:50
c'etais pareille pour moi et franchement je te conseille de prendre du 3 et 6 mois moi c'est ce que j'ai fais car n oublie pas l grandissent très vite les enfants ciao bon courage
a
11 novembre 2007 20:57
chapeau les filles moi j'ai pa pu me retenir enceinte de troi mois j'avai deja acheté la chambre ! mais c'est vrai que faut pas acheter tro de vetements car ils grandissent trés vite surtout pour le naissance et 1 moi!
M
12 novembre 2007 13:25
Citation
MARIA1469 a écrit:
voila les filles , je voudrais vous poser une question svp qui a un rapport avec les vetements , voila je suis enceinte de 7 mois
et le médecin m'annonce un gros bébé , du coup je ne sais plus quoi acheter

mon mari me déconseille d'acheter taille naissance et acheter plutôt la taille 3 mois qu'est ce que vous me conseillez les filles ?

Mon fils était prévu pour 4kg et 50 cm et il est né à 3.780kg pour 49 cm mais je lui avait donc acheté des bodys et pyjamas 1 mois soit 54cm. Il a maintenant 2 mois et il pèse 6kg pour 56 cm (tbark'allah) et il porte du 3 mois. Donc honnêtement je pense que du 3 mois c'est trop grand certain pyjama 3 mois lui vont déjà grand alors du 3 mois pour un nourisson le pauvre il va nager dedans.

Sinon moi dès que j'ai su le sexe du bébé j'ai acheté les vêtements mais sa chambre à coucher je l'ai acheter à mon 4ème mois de grossesse.
s
13 novembre 2007 01:09
moi j'ai attendu 7 mois avant d'aller acheter des vêtements
s
13 novembre 2007 09:21
on attend les soldes sa sera mieux pour nous Clap
l
13 novembre 2007 14:19
moi j'ai commencé a acheter vers 3 OU 4mois de grossesse et j'ai fais comme toi, j'en ai profité pendant les soldes! c'est plus interressant!
w
14 novembre 2007 22:31
Assalam aleikoum

tu peux commencer à acheter quand tu veux. Il n'y a pas de date en la matière.
Moi j'était assez impatient et j'ai acheté beucoup de blanc et de jaune avant même de savoir le sexe, donc les tous premiers mois. Il y en a qui attendent les soldes, certaines achètent le strict nécessaire, puis quand le bébé nait elle vont acheter le reste. Tu fais comme tu le sens , l'essentiel étant que tu te fasses plaisir.

Selam Aleikoum
m
20 novembre 2007 12:17
j'ai tout acheté au fur et a mesure, dès que j'ai su que j'étais enceinte, les affaires, les biberons, le lit, le siège auto etc etc... chaque semaine en faisant mes courses je prenais quelque chose (selon mon budget du moment bien sur) du coup, lorque j'ai touché les 800 euros de la caf, et bien je n'avais plus rien a acheté, je l'ai moins sentie passer dans mon budget.
20 novembre 2007 12:27
comme mougette copiteuse va !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
20 novembre 2007 12:41
Moi j'ai commencé vers 5 mois a faire mes achats, à chaque fois que je fesais mes courses, je prenais des trucs. Concernant les vetemens evite ceux de naissance, prend du 1 mois et un peu de 3 mois, tu verras ensuite en fonction du poids de ton bebe. Ma fille fesait 4k70 a la naissance, elle a porté direct du 1 mois.
Mais des fois les tailles c'est pas vraiment cela. J'avais achete a ma fille un pantalon de 1 mois, aujourdhui elle a bientot 5 mois et le pantalon tjs grand, les sous pull prevoit tjs 2 taille au dessus.
Je sais pas si les filles vous etez comme moi mais je suis accro de vetement pour ma fille, dès que je vois quelque chose qui me plait, je prends meme si elle en a pas besoin. Il y en a qu'elle a porté 1 ou 2 fois pas plus.
O
20 novembre 2007 12:50
ah les fillesIn lovec trop minouche à habiller surtout chez Kiabi et HM In love
20 novembre 2007 12:58
omeyma

moi j'aime beaucoup kiabi et h&m

mais je prefere encore plus verbaudet, cyrillus, dpam In love

orchestra parcontre thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook