Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vestes qui prennent la poussière....
r
13 janvier 2010 11:43
Ccou les yabis !

J'ai acheté une veste, le critère de selection était : qu'elle ne prenne pas le poussière !

Mais c'est raté ! sad smiley

Pourtant j'ai fait attention au choix de la matière smiling smiley et il fallait que la coupe me plaise aussi...bref

Au final, ma veste noir en +, prend la poussière,et pour éviter qu'elle n'en prenne trop, je la retourne quand je l'enlève.

Ce qui est embêtant, c'est quand je prend le bus, les sièges de bus étant ce qu'ils sont Heu, je me retrouve malgré moi pleine de poussière, ça me dégoute thumbs down
Et si j'ai un r.d.v important...je fais comment ? Je reste debout !

Comme solution, j'ai les rouleaux de "papiers collant",que je fais passer sur ma veste avant de sortir, mais je me vois mal le prendre dans mon sac et passer ça sur ma veste dehors ptdr je serais trop confused smiley

Enfin avez-vous d'autres solutions ?

Merci !
13 janvier 2010 12:09
salam,

il y a des rouleaux de "papier collant" de petit taille que tu peux mettre dans un sac à main je les ai vu qq part mais je me rappelle pas ou.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
13 janvier 2010 13:26
ils sont a auchan ca va te servir
B
13 janvier 2010 14:46
papiers collant, et mets une housse le soir en la rangeant, car c'est à ce moment qu'elle prend la poussière..
r
14 janvier 2010 10:44
Merci yawning smiley

D'autres solutions...
d
14 janvier 2010 12:06
Citation
sara** a écrit:
salam,

il y a des rouleaux de "papier collant" de petit taille que tu peux mettre dans un sac à main je les ai vu qq part mais je me rappelle pas ou.

ATTENTION a ce genre de rouleaux car a force de l utiliser sur le manteau, et bien le manteau s'abime ... en fait j'avais un manteau "attrape poussiere" c'est comme sa que je l'ai surnommer son ptit pseudo quoi .. grinning smiley et donc a force de le nettoyer avec ce rouleau et bien matiere sabime.

voila c'est ma conclusion sur mon attrape poussiere apres je sais pas peut etre que je l utilise mal ... moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook