Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veste Cuire Marron
20 janvier 2010 21:40
Pourrez vous me donner des idées pour m'habiller ..jje ne sais plus comment m'Habiller sad smiley

j'ai une Veste en Cuire couleur marron ,je sais pas avec quoi la mettre.
Surtout comment cacher mes fesses confused smiley ,je parts au maroc alors je veux pas qu'on me z'yeute.
elle est comme ça ma veste

[www.beaute-femme.org]

pensez vous ça ira bien avec une robe courte, ou robe pull ,des collants compacts et des bottes
par ex [img190.imageshack.us]
B
20 janvier 2010 23:12
SALUT
ce genre de veste vont pas avec les jupes ou les robes ils vont avec les jeans donc je te conseille un jeans bleu clair et une chemise en carreaux marros et beige ou marrons et autre couleur et tu peux la cheter plus long pour la question des fesses et tu mets une ceinture en cuir qui a la meme couleur que ta veste sur la chemise bien sur ,ou bien tu peux mettre un jeans noir et un pul coul monté noir serré et qui cachera tes fesses et tu mets la ceinture sur le pul .

voil j espere que ca va te plair
21 janvier 2010 09:50
Bonjour BB4EVER

Oui t'as raison ,j'ai essyé avec une Robe pull Marron ,ça fait pas joli ,en tous cas pas sur moi

Les chemises a carreaux pkoi pas , faut just que je sache ou je peux m'en acheter .
s
21 janvier 2010 10:14
cc

effectivement ce genre de veste se mets avec des jeans larges + tunique + chaussures compensées
je te le conseille, surtout si tu n'aimes pas qu'on te mâte le booty grinning smiley

j'ai là même en noir, je là porte des fois avec des robes + slim, leggings, collants opaques

tu peux trouver des chemises à carreaux à camaieu, etam, promod ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook