Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veste La CITY à carreaux bleu/gris: Prix?
t
31 janvier 2009 23:57
Coucou les filles,

Aujourdhui j'ai acheté une veste que je trouve vraiment jolie et printanière le hic c'est que je voulai connaitre son prix de base (avant solde) pour voir si javais fais une bonne affaire mais la caissière à enlevé le ticket où ya tous les elements et me la donné sans.j'ai juste le tiket de caisse qui sert pas à grand chose....

Je voulai simplement me dire "ah tas fais une belle affaire mais j'etais deg quand jai vu que je trouvai pas son prix!

Voilà la photo pour celles qui savent le prix de base ce serait troooop gentil de me le donner!lol

[www.lacity.fr]

Merci les filles!
t
31 janvier 2009 23:57
c'est la 4ème photo.
s
1 février 2009 12:39
salam

pkoi ne pas lui avoir demander lors du passage en caisse, c ton droit de la faire et pr elle une obligation de te le donner !
t
1 février 2009 19:14
Citation
salma84 a écrit:
salam

pkoi ne pas lui avoir demander lors du passage en caisse, c ton droit de la faire et pr elle une obligation de te le donner !

Salam Salma84,

Je sais bien mais je pense qu'elle a pas du capter ce qu'elle faisai, du coup pendant le chemin du retour je me disai vite vite que je vois le prix et en rentrant j'etais degoutée!j'avais limite les larmes aux yeux (non jdeconne) bref tout ça pr dire qu'à cause de cette C.O.N.N.E je sais pas quelle affaire j'ai fais!ou quelle arnaque j'ai subi crying(
p
2 février 2009 02:04
qu'est ce qu'ils sont C.O.N à ne pas mettre leur prix sur leur site pffff
si je passe à la city de chez moi je tacherai d'y rentrer pour voire le vrai prix grinning smiley
t
2 février 2009 22:35
Citation
Lamariée2009 a écrit:
qu'est ce qu'ils sont C.O.N à ne pas mettre leur prix sur leur site pffff
si je passe à la city de chez moi je tacherai d'y rentrer pour voire le vrai prix grinning smiley

merci ma belle

yawning smiley
s
3 février 2009 12:40
salam,

samedi j'ai fait les magasins à la city j'ai vu un article qui ressemble à ta photo il était soldé à 59euros, est ce que tu l'as acheté à 59euros? si c'est le cas elle faisait 115ou 119 après soldé à 85 puis 59 voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook