Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vertige
s
18 mars 2011 16:02
salam je souffre depuis trois jours du vertige et j'ai déjà consulté mais le médecin m'a dit que tout va bien et je ne souffre pas d'hypotension
ce vertige m'empêche de me concentrer ou de faire quoi que ce soit au début c'était que la nuit quand je tourne ma tête sur l'oreiller et au réveil quand je me lève ça vient et ça part mais maintenant c'est aussi pendant la journée
est ce que la prise de verveine peut causer le vertige ou c'est le froid ou c'est quoi au juste quels sont les causes du vertige?sad smiley
et connaissez vous des solutions pour le faire disparaitre
merci pour vos conseils smiling smiley
n
18 mars 2011 17:48
salam

j ai deja eu sa le medecin me donner des medicament mais sa continuer quand meme
j avait des vertiges des migraines on dirai que on me mettait des coup sur la tete sa vien sa part sa vien ...toujour ce mal de tete
j avait l impresion que j allait tomber dans les pommes j etait faible mais j en connaisait la cause j etait trop streser j avait la tete pleine sa allait pas mentalement mais maintenant sa me le fait plu en ce moment depuis quelque mois parceque sava mieu mentalement

donc toi tu dois trouver la cause parfois sa peut etre parceque tu mange pas asser
peut etre le stress peut etre une raison medicale faut que tu trouve la cause deja
s
18 mars 2011 20:10
Salam g entendu k ca pouvai etre un probleme au nivo de l oreille interne mai fai des exam
d
18 mars 2011 23:01
j allais te le dire safia, t inquiéte pas, tout ira bien
y
19 mars 2011 01:41
allez voir un ORL !
ça peut venir des cristaux dans l'oreille interne

vous avez des vertiges si vous vous levez trop vite ??

est ce que vous manquez de fer ?? une prise de sang a été faite ?
faites vous de l'hypoglycémie ?? ( manque de sucre) , prise de sang faite ??

est ce que , quand vous tournez QUE la tete à droite ou à gauche , ça tourne ??( vous entendez comme du sable entre les cervicales ?

......la liste est longue lol
s
19 mars 2011 13:53
salam merci pour vos réponses
s'il s'agit d'un problème dans l'oreille interne quels sont les analyses que je dois faire pour le savoir?
en premier c'était que quand je dormais si je change de position à gauche ou à droite ou même sur le dos je sens ce vertige et quand je me lève du lit aussi je sens que je perds l'équilibre
et maintenant c'est aussi pendant toute la journée j'ai fait des analyses de sang et glycémie et c'est normal et la prise de tension aussi c'est normal je sais pas quels peuvent être les causes
et si vous avez des solutions pour ne plus sentir ce vertige
20 mars 2011 15:40
si c'est les cristaux interne ben tu aura un traitement j'ai eu sa aussi sa te fait tout bizarre tu crois que tu va mourrir ALLAH y ster c'est juste un déséquilibre au niveau de l'oreille moi sa été du à l'accumulation de stress manque de fer et autre chose de pas très catholique lol .

vas voir un orl il ya que lui qui pourra t'aider il te fera des test et si il faut de la réeducation;

Je sais que c'est pas facile ALLAH Y CHAFIK
c
23 mars 2011 21:10
salam,


je t'invite aussi à suivre le conseil de Yasmina84 - aller voir un O.R.L !

Seul l' O.R.L sera en mesure d'établir un diagnostic, il ne faut pas prendre ce problème à la légère, l'oreille interne est le centre de l'équilibre donc ton problème est à ce niveau étant donné les nombreux vertiges aux changements de posture.

Bon courage !
n
23 mars 2011 22:36
salam

si on avait beaucoup de vertiges et de migraines avant et que sava mieu meme si parfois des maux de tete sont quand meme present mais moins que avant est ce que c est aussie due aux oreilles?
vous me conseiller d aller voir un ORL?
24 mars 2011 00:19
nabil sa peut aussi venir des yeux?

portes-tu des lunettes?


les oreilles c'est plus les vertiges et les nausées et l'impression que tout tourne autour de nous.
n
24 mars 2011 19:03
Citation
oum_2011 a écrit:
nabil sa peut aussi venir des yeux?

portes-tu des lunettes?


les oreilles c'est plus les vertiges et les nausées et l'impression que tout tourne autour de nous.

non je porte pas de lunette
je croyai que c etait due au stress a force de penser mais c est peut etre un probleme au niveau des yeux ou des oreilles comme vous dites je sais pas
25 mars 2011 23:42
salam

ben moi à votre place j'irai voir un opthalmo.

Peut-etre que vous etes hypermétrope c'est n'est pas grave mais c'est genant on force bcp sur les yeux sans s'en rendre compte et sa donne des migraines .

INSHALLAH RIL KHEIR
n
26 mars 2011 12:29
Citation
oum_2011 a écrit:
salam

ben moi à votre place j'irai voir un opthalmo.

Peut-etre que vous etes hypermétrope c'est n'est pas grave mais c'est genant on force bcp sur les yeux sans s'en rendre compte et sa donne des migraines .

INSHALLAH RIL KHEIR

daccord merci beaucoup pour vos conseil
s
10 avril 2014 22:52
Bonjour j'ai 27 ans , en 2011 au reveil j'ai eu des vertiges avec vomissement jai etais hospitalisé pendant 3 jours j'ai vu 2 orl, un estheopathe bilan cest du au stress ils m'ont dit que c'était juste un passage et au bout de deux mois tout disparaitra, cest inssupportabl e mais il y a rien de grave apres deux mois tout est partii, et apres 2 mois rebellote au reveil et depuis cest partis donc tinkiete pas moi sa me declenchez position couchez ou tournez ma tete brusque ou lever ou baisser ma tete!!
11 avril 2014 17:20
Tu dois consulter un ORL,c'est peut etre la maladie de Menière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook