Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thé vert pour maigrir?
25 janvier 2015 15:31
slm à tous,
J'ai entendu que le thé vert fesait maigrir mais je ne sais pas c'est quoi? et combien faut-il en boire par jour? Qui a deja essayer et avez vous vu des résultats?
25 janvier 2015 19:51
Salam

tu a des tisanes pour fondre de la masse graisseuse
du BIO
25 janvier 2015 20:04
Non je connais pas lol
26 janvier 2015 13:20
Salam

je ne sais pas pour maigrir mais le thé vert a bcp de vertues grâce à ses polyphenols:

il faut en abuser sans modération winking smiley
l
26 janvier 2015 14:44
On peut sucrer le thé ?
26 janvier 2015 23:14
Salam

Est-il vrai que le thé vert absorbe le fer?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
27 janvier 2015 09:11
SALAM ALIKOUM A TOUS .FDMM il est dit qu effectivement le thé vert bloque l absorption du fer. après je ne connait pas les doses exactes . mieux vaut éviter d en consommer si on est enceinte ou anémiée .
28 janvier 2015 00:11
Citation
lilou7560 a écrit:
SALAM ALIKOUM A TOUS .FDMM il est dit qu effectivement le thé vert bloque l absorption du fer. après je ne connait pas les doses exactes . mieux vaut éviter d en consommer si on est enceinte ou anémiée .


Oui c'est flou. On sait pas trop si on peut reellement en boire sans moderation
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 janvier 2015 08:37
Citation
FDMM a écrit:
Salam

Est-il vrai que le thé vert absorbe le fer?

il mepèche l'absorption du fer.
il ne faut pas boire un thé juste après le repas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 08:38 par Luzanlov (exTabidou).
F
28 janvier 2015 09:05
Salem tigrousss, je te suis beaucoup sur tout ce qui est minceur hahaha je suis partout (comme le drapeau Algérien ptdr)

Enfin bref, oui le thé vert SANS SUCRE bien sur, est bon pour faire mincir. Tu peux en boire un le matin àla place de ton café ou à 10h et un à 16h pour le gouter. Tu peux l'accompagner d'amandes (une poignée). Les amandes sont aussi bénéfique pour mincir !

Bisous, si je peux te donner d'autres infos ou si tu as besoin de conseils viens MP j'essayerai de te répondre winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook