Informatique, téléphonie & multimédia
Messageversion d'essai: et après...???   
Auteur: Parciparlà
Date: le 30 mars 2008 à 19h59

Salam,

J'ai acheté il y a peu un ordi portable avec celui ci une version d'essai de microsoft office mais pour 60 jours seulement enfin j'avais pas fait attention et aujourd'hui, les 60 jours sont expirés et impossible de modifier les textes, de taper de nouveau, d'enregistrer... sleeping

Il faut que j'achète la version définitive d'après les indications sleeping et c'est assez cher

Je suis obligée ou il y a un autre moyen? moody smiley

Merci d'avance de votre aide smiling smiley

Ps: je suis nulle en informatique mais je crois que c'était pas besoin de le dire grinning smiley

L'inconnueconnue par ci par là

Options: RépondreCiter
MessageRe: version d'essai: et après...???
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 30 mars 2008 à 20h37

Aleikoum Salam smiling smiley !!

Soit l'acheter , soit la télécharger illégalement evil

Ou utilise une version comme Office mais qui celle ci est gratuite !! C'est Open Office smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

MessageRe: version d'essai: et après...???
Auteur: Parciparlà
Date: le 31 mars 2008 à 10h30

Citer:
0o_MoMo_o0
Aleikoum Salam smiling smiley !!
Soit l'acheter , soit la télécharger illégalement evil

Ou utilise une version comme Office mais qui celle ci est gratuite !! C'est Open Office smiling smiley !!

Salam,

Merci et je t'ai envoyé un MP smiling smiley

L'inconnueconnue par ci par là