Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les versets qu il faut récité pour enlever le sohour
l
25 mars 2006 17:59
Salem alikom , je voulais savoir les verset de coran qu il faut récité pour enlevé le sohor.
merci à vs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 18:06 par lallasouriante.
p
25 mars 2006 18:25
salam

la magie est une réalité qu'il faut admettre .

pour annuler ses effets tu peut réciter sourat alfatiha ,le verset du trône , sourat an-nas ( les

hommes ) , al-falaq ( l'aube naissante) .

wallah a3lam

à mon avis il te faut t'adresser à un imam , ou une personne plus compétante pr traiter cette

eventuelle magie .

ALLAH yestèr pkoi les gens aiment faire du mal au autres moody smiley

à savoir que c'est haram ,avoir recours à la magie est un péché grave .


ps: je pense que sourat an-nas et al-falaq sont réciter contre le mauvais oeil !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
25 mars 2006 19:07
salam

[www.risala.net]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
25 mars 2006 19:30
merci ma soeur
g
26 mars 2006 00:29
Salam aleykoum wa rahmatoullah

Jai la roqia shar3ya avec les versets qui agissent contre le sihr, le mauvais oeil et le waswas.

il te faudra écouter la roqia plusieurs fois pour guérir mais avant tout cela vient d'Allah et c'est seulement si Il le veut que tu guérira Inchallah.

envoi moi un mp je tenverrai la roquia et les versets inchallah
Allahy chafik

wa salam
u
26 mars 2006 00:57
assalamou alaycoum

tout le Quran est guérison bi idniAllah

il est préférable de faire la roqia soi-même car tu risques de recontrer des pseudo-raquis qui font appel au djinns ce qui très grave et qui profitent de la détresse des malades pour leur soutirer beaucoup d'argent

il faut aussi s'armer de patience et placer toute sa confiance en Allah swt car lui seul apportera la guérison, la roqia n'est qu'une cause parmi d'autres.


voici quelques versets utilisés pour la roqia, il y'a trois pages : les 3 liens
[www.alroqia.com]


roqia à écouter et à télécharger
[ibnhamza.free.fr]


wassalamou alaycoum
l
26 mars 2006 18:15
j ai vu à la tél k1 imam récite de coran et il donne à la personne de l eau à voire , c ça la roqia ?
u
27 mars 2006 00:57
Citation
lallasouriante a écrit:
j ai vu à la tél k1 imam récite de coran et il donne à la personne de l eau à voire , c ça la roqia ?

oui oukhty c'est la roqia aussi, et tu peux la faire toute seule.

prends inchaâAllah une bouteille d'eau, tu peux la boire ou te laver avec et lis dessus les sourates et versets suivants : Al fatiha, ayat al koursi, les deux derniers versets de la sourate al baqara, al ikhlas, al falaq et annas.
et surtout fais beaucoup d'invocations, soit patiente et remet-toi entièrement à Allah swt.

tu peux aussi faire une cure de sené ça nétoira ton appareil digestif en provoquant une diarrhée, dans le cas d'un sihr mangé.

le lavage avec sidr, massage avec huile d'olive sur laquelle le Quran a été lu, le miel + habba sawda sur lesquels le Quran a été lu.

voilà
g
27 mars 2006 17:50
salam aleykoum wa rahmatoullah

Sur ce site vous trouverez tout sur le monde de l'invisible (djinns, roquia, sorcellerie, mauvais oeuil, possesion)

[www.ribaat.org]

Et ici il suffit de vous inscrire sur le forum pour télécharger tout ce que vous avez besoin que se soit la roqya ou ayat alkourssy en boucle ou roqya du waswas...
Dans le forum roqya vous pouvez aussi lire le témoignage de plusieurs personnes touché par le sihr ou le mauvais oeuil et il ya aussi beaucoup de rappel.
Mashallah un trés bon site!

[www.ribaat.org]

wa salam
l
16 juillet 2008 11:17
Salama wahlikoum !

Connaissez vous un raki qui pratiquent la rokia char3ia a paris ou region pariseinne ?

C'est pour moi, c'est urgent sil vous plair.


Merci de votre aide a tous et toutes.


Salam

Loubna
r
24 août 2009 10:43
salam !
comment faire pr annuler un sohour qui est enterrée je ne sais ou à l'étranger et que l'on ne pourra jamais aller récupérer ?
on m'a fair un sihr exérieur (enterré) et bu alors je suis possédée et attaquée de l'extérieur aussi....
merci prvos conseils
p
24 août 2009 16:18
Comment tu sais tout cela?
qui te l'a dit
je ne vais pas te dire que sihr n'existe pas. mais dela a etre sure que tu en est la victime ...
li le coran tres souvent fait tes prieres, c'est ramadan donc fait le plein de hassanate et essaye d'oublier ce sujet.
en admettant que tu soi victime de sihr comment cela influe sur ta vie?
maladie? soufrance? psychique?
r
29 août 2009 18:43
salam !

comme je te le dis je suis possédée dès l'écoute du coran mouvements involontaires, mes doigts bougent tout seul, j'ai fais des roqia et des raqui me l'ont confirmé (bouffées de chaleur à l'écoute du coran , etc...)
mon histoire personnelle fait que je sais exactement qui m'a empoisonné et m'a envoyé ces démons (mon ex ! avec qui ça s'est très mal fini ....)
bref sans rentrer dans les détails seul la personne qui en est victime connait la souffrance et la douleur de cette épreuve (vision, flash, cauchemars, regards noirs, comportement changeants...)
je sais que malgré tt ça la sorcellelrie, la possession je dois garder la foi et m'en remettre au très Grand (Il a pouvoir sur tout)..
dans mon message précédent je voulais juste savoir si qqn savait comment annuler une sorcellerie faite à distance?
f
9 septembre 2009 02:59
salam a tous celui qui veut se renseig pour la roqia dans la sonna je peu l'aider incha allah des conseilles quel vert pour tel chose etc
c
5 juillet 2010 20:52
Salam alikoum,

Ce poste date un peu, mais si l'on pouvait me répondre je vous en serais vrmt tres tres reconnaissante!!

En fait, comme Roqia, j'aimerais savoir s'il était possible d'annuler un sihr fait à distance qui est enterré sachant que c'est peine perdue pour le retrouver, je souffre, et je voudrais savoir si je suis condamnée tant le sihr ne sera pas retrouvé.

Répondez je vous en supplie, je desespere!

Wa salam alikoum wa rahmatoulah
J
19 juillet 2010 22:17
Salam alykum,

Vous trouverez sur ce site une méthode simple pour se soigner seul ainsi qu'une liste de soignants qui n'utilise que le Coran et la Sunna [www.alistissal.com]

Qu'Allah guérisse tout les musulmans!
r
1 octobre 2010 14:34
Citation
chifaaa a écrit:
Salam alikoum,

Ce poste date un peu, mais si l'on pouvait me répondre je vous en serais vrmt tres tres reconnaissante!!

En fait, comme Roqia, j'aimerais savoir s'il était possible d'annuler un sihr fait à distance qui est enterré sachant que c'est peine perdue pour le retrouver, je souffre, et je voudrais savoir si je suis condamnée tant le sihr ne sera pas retrouvé.

Répondez je vous en supplie, je desespere!

Wa salam alikoum wa rahmatoulah
bah non tu n'es condamner sauf si tu baisse les bras maintenant ca veut rien dire ton message un sihr enterre s'il qu'il faut savoir sais quels symptomes tu as ..EST QUE TU AS DES sensations de piqures dans le corps des brulures dans ventre etc
m
31 octobre 2012 13:04
tu n'est pas la seule mais il faut etre plus forte de toutca en s'attachant a alah le seul qui peut t'aider je souffre moi aussi et pire que toi parceque ça a influ sur toute ma vie matrimonial, affectiveet le pire ma santemais alhamede ila alah hassibia alah
n
9 novembre 2012 18:07
Allah est notre createur
il est capable de toute chose

c'est vrai que le shor , l oeil ..................exsiste mais tous ces gens qui font ça aux autres pour leur faire du mal , Allah les puniras d'un chatilment douloureux

recherche protection aupres d'Allah le tout puissant
il es le maitre de l'univers
il detient tout ce qui exsiste , il es le maitre du monde visible comme de l'invisible
A lui nous appartenons et a lui nous retournerons

ne perdez pas courage , ne vous attristez pas , vous aurez le dessus si vous çetes de vrais croyants
sourate 3 verset 139

ne craignez donc pas les gens mais craignez moi

sourate 5 verset 44
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook