Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verset abrogé
m
30 avril 2011 18:15
Salam ahlikoum
ma question est sur les versets abrogé
je sait que les verset abrogé en fait il interdisant les choses blamables par etapes comme pour le vin par exemple
ce que je comprend pas c'est qu'il y a des verset comme celui la ach chaykhou wac chaykhatou idhâ zanayâ fardjimouhoumâ albattata nakâlamminallâh wa rasoulih un verset sur la lapidation qui est retirer de la lecture du Coran, mais pourquoi Dieu donne un verset pour le retirer? puisque il est toujours appliquer en peine
G
9 octobre 2011 08:17
Un verset retiré du Qur'an??? NOOOOOOOOO et NOOOOOOOO. Le Qur'an cher frère est un Livre complet, rien n'a été retiré ni rajouté et on en retirera rien et on en rajoutera rien. Quant au soit-disant verset que tu as cité, si j'ai bien compris ce que t'as écrit, un petit enfant peut reproduire la même phrase ( achykou wa achaykhatou).

N'écoute pas ceux et celles qui veulent t'égarer

Salam
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
a
9 octobre 2011 13:51
Citation
muslim712 a écrit:
Salam ahlikoum
ma question est sur les versets abrogé
je sait que les verset abrogé en fait il interdisant les choses blamables par etapes comme pour le vin par exemple
ce que je comprend pas c'est qu'il y a des verset comme celui la ach chaykhou wac chaykhatou idhâ zanayâ fardjimouhoumâ albattata nakâlamminallâh wa rasoulih un verset sur la lapidation qui est retirer de la lecture du Coran, mais pourquoi Dieu donne un verset pour le retirer? puisque il est toujours appliquer en peine

Lis ces articles mon frère
[www.maison-islam.com]
[www.muslimfr.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook