Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
versement de la caf interrompu
s
7 juillet 2016 22:16
Voilà depuis le moi d'avril la caf bloqué mon dossier pour etudier mon congé parental sauf que je n'ai rien pour nourrir mon bébé de 4 mois et ma fille de 4ans je n'ai plus de salaire je leur dit mais ils me, disent c les delai de, , traitement de dossier cela fait long il me, disent votre mari travail non? Alors je leur son salaire sertna payer le loyer et les charge alors allez voir une assistance sociale ? C'est dingue si cela v8 a déjà arrivé raconter moi car moi je c pas quoi faire ? ?Merci pour vos réponses et bonne fête de laid
7 juillet 2016 22:18
Bonjour,

Vous êtes sur quelle région ?
Citation
sofiyaa7559 a écrit:
Voilà depuis le moi d'avril la caf bloqué mon dossier pour etudier mon congé parental sauf que je n'ai rien pour nourrir mon bébé de 4 mois et ma fille de 4ans je n'ai plus de salaire je leur dit mais ils me, disent c les delai de, , traitement de dossier cela fait long il me, disent votre mari travail non? Alors je leur son salaire sertna payer le loyer et les charge alors allez voir une assistance sociale ? C'est dingue si cela v8 a déjà arrivé raconter moi car moi je c pas quoi faire ? ?Merci pour vos réponses et bonne fête de laid
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
7 juillet 2016 22:24
Sur Paris
7 juillet 2016 22:28
Etes vous suivi par un CCAS ?
Citation
sofiyaa7559 a écrit:
Sur Paris
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
7 juillet 2016 22:32
Oui jy suis aller elle ma dit que j'avais le droit a 22 euros 87 centimes alor que nous sommes 4 personnes dont un bébé et c'est par mois c'est honteux j'étais choque sachant que le lait de mon bébé coute 20 euros elle ma dit va au reto du coeur c'est décevant je c pas quoi faire mon mari gagne a peine la smic
7 juillet 2016 22:34
Les 22,87 c'est par jour ?
Citation
sofiyaa7559 a écrit:
Oui jy suis aller elle ma dit que j'avais le droit a 22 euros 87 centimes alor que nous sommes 4 personnes dont un bébé et c'est par mois c'est honteux j'étais choque sachant que le lait de mon bébé coute 20 euros elle ma dit va au reto du coeur c'est décevant je c pas quoi faire mon mari gagne a peine la smic
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
7 juillet 2016 22:42
Non par mois
s
7 juillet 2016 22:47
Personne pour m'aider svp ou tout le monde est a fond dans le football j'attends vos commentaires merci
7 juillet 2016 22:53
Prenez contacte avec l'assistante sociale de la CAF.

Je vous conseille aussi, d'aller sur votre compte de la caf. Une fois connectée à votre compte, allez sur l'onglet, ma caf me demande, et regardez si la CAF ne vous a pas demandé un justificatif que vous n'auriez pas envoyé.

Si tout est ok, vous pouvez faire un recours en ligne. La Caf à 72h pour vous répondre.

Sur le recours, précisez bien votre situation, et demandez que votre dossier, soit traité rapidement, au vu de votre situation qui est urgente. Que le CCAS, ne vous apporte pas d'aide concrète, et que vous envisagez de faire un recours liberté, au Tribunal Administratif. (Surtout faite bien cette démarche pour que la CAF vous réponde), car vous aurez besoin de l'imprimer pour le recours au tribunal.

Pour votre information, le recours liberté, oblige le tribunal à prendre sa décision dans les 10 jours, pour les cas d'urgences, et avec un nourrisson, vous est dans une situation d'urgence, le TA peut aussi condamner la CAF, à des indemnités par jour de retard.
Citation
sofiyaa7559 a écrit:
Non par mois
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 juillet 2016 23:51
par mois? mais quel honte!!!
Citation
sofiyaa7559 a écrit:
Non par mois
s
8 juillet 2016 17:42
Oui merci je leur est fait un courrier ce matin leur précisant tout maintenant j'attends la réponse j'espère que sa va se débloquer c'est un vrai cauchemar merci pour votre aide sos courrier
s
8 juillet 2016 17:48
Oui il ne se soucis pas du mal qui font derrières eux il bloque tes droit pendant 3 mois soi disant délai de traitement c'est honteux
8 juillet 2016 21:29
Contacter votre proprio ou organisme hlm. Dites leur que.vous avea des difficultés pour ce mois et que vous paierez légèrement en retard le temps que ça se débloque.
Nourris tes enfants en priorité. Surtout le bébé.
n
8 juillet 2016 21:51
Attendre que la caf paye pour nourrir les enfants sobhanallah , pkoi faire des enfant si tu arrive pas a les nourrir , sinon va travailler arrêter de profiter du systeme pour nourrir vos gosses.
11 juillet 2016 19:47
Salam,

J'espère que ce n'est pas un courrier envoyé par la poste. Parce que la CAF n'a pas de délais pour répondre à ce type de courrier.

C'est sur votre compte CAF, qu'il faut le faire.
Citation
sofiyaa7559 a écrit:
Oui merci je leur est fait un courrier ce matin leur précisant tout maintenant j'attends la réponse j'espère que sa va se débloquer c'est un vrai cauchemar merci pour votre aide sos courrier
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 juillet 2016 22:13
Microphone ton post ne sers à rien !

Bon courage khty Allah idir tyawil L kheir inchallah
s
11 juillet 2016 22:38
Microphone j'ai toujours travaillé mais la je suis en congé parental en attente d'une place en crèche en attendant je vais pas laisser mon bébé tout seul et partir travailler du con
s
11 juillet 2016 22:42
Balako allah o fik tizzz
s
11 juillet 2016 22:43
Oui merci je l'ai fait par émail mais toujours pas de new c'est honteux merci beaucoup
20 juillet 2016 10:44
Salam
Comment auriez vous fait sans la CAF?
Dans beaucoup de pays il n'y a pas de CAF!
MICROPHONE n'est pas un con
son commentaire ne t'aide pas ok mais il manifeste un agacement que je partage
Ton mari gagne le smic tu as 2 enfants
Tu es en congé parental car pas de crèche
Et tu attends après la CAF pour manger!!!
Les aides sont en fonction de tes revenus et s'ils te donnent 22€ c'est que vous avez des ressources qui donnent droit quˋ a ce montant
Les indemnités journalières de la CPAM sont supérieures à ton salaire car remunere les samedis et dimanches
Avoir un enfant ca se calcule
Il y a la prime de naissance
Autant d'entrée a mettre de côté pour justement s'organiser et tenir en cas de pépin
D imprévu
Je suis dure mais avoir un enfant c'est une responsabilité
Grandir en étant marqué par le fait que sans aides sociales, on ne mange pas. . Ca traumatise les enfants a la racine !!!

Désolée mais la France est l'un des pays les plus généreux en aides
Et notre communauté est très solidaire

Si l'assistante sociale ne peut pas t'aider c'est que tu as des ressources importantes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook