Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pen a versé 60.000 euros à Dieudonné en 2007
l
16 septembre 2008 19:22
le front national a versé 60 000 euros à dieudonné pour la location de son theatre (theatre de la main d'or). des militants du front national y auraient formés à l'obtention de signatures pour les presidentielles.
pourquoi ce cadeau, cette facture enorme, de jean marie le pen à dieudonné? (les militants pouvaient tres bien etre formés gratis au "paquebot"winking smiley
comme quoi, rien n'est gratuit en politique. rabattre des jeunes issus de l'immigration vers le vote FN, ça peut rapporter. n'est ce pas dieudonné?
[bellaciao.org]
C
16 septembre 2008 22:59
Mais tu es obsédé par Lepen et Dieudonné???c'est incroyable ca...Heu
l
17 septembre 2008 07:21
pas vraiment mais il se trouve qu'il avait sur ce forum méme pas mal de defenseurs qui n'avaient pas compris la manipulation à laquelle il se livrait avec l'extreme droite. au fur et à mesure que l'on en aprend, le dernier carré s'est reduit bien sur. en lisant cette éniéme preuve, je me suis dit qu'il fallait que je la fasse partager à ses derniers fans de yabiladi.
nottamment mon pote wahed.
S
17 septembre 2008 08:20
“Dieudonné AURAIT et blablabla, toujours les mêmes personnes qui enragent devant les salles pleines de l’Artiste ET NE SAVENT PLUS quoi INVENTER, si ce n'est que de données des informations, des scoops à prendre au conditionnel...
w
17 septembre 2008 08:44
60000 € seulement, c est un crevard jean marie.grinning smiley

j espere que cette année il donnera plus. en meme temps certains ici qui ne sont pas mes potes risque d en faire des cauchemards.
l
17 septembre 2008 11:09
Citation
Swingue a écrit:
“Dieudonné AURAIT et blablabla, toujours les mêmes personnes qui enragent devant les salles pleines de l’Artiste ET NE SAVENT PLUS quoi INVENTER, si ce n'est que de données des informations, des scoops à prendre au conditionnel...



ou tu as mal lu ou tu es malhonete. le front national a bien loué le theatre de dieudonné et lui a bien versé cette somme exhorbitante.
oui, le theatre de dieudonné est souvent plein quand il s'y produit ou quand le front national ou kemi seba y tiennent reunion. c'est à dire 200 personnes. grinning smiley
je me demand ejusqu'à quel point les 60 000 euros donnés par le front national ne ne couvrent pas aussi les locations du theatre par kemi seba. dieudonné, la tribu k, le site "la banlieue s'exprime" d'hamed moualek, l'affiche du fn avec la beurette..... tout ça est venu en meme temps. ça m'etonnerait pas que le front national soit derriere et/ou aide toute cette racaille.
pour dieudonné, c'est clair maintenant (sauf pour les grands naifs), il est un suplétif de l'extreme droite.
i
17 septembre 2008 13:51
Le tarif de location de la salle de dieudo est de 2000 euros jour.

A ce tarif là, le front a loué la salle pour 30 jours.
La raison avancée par le front et qu'il fallait former des militants.
Des responsables du FN trouvent le prix exorbitant...dans la mesure ou à l'époque des faits, le FN était encore propriétaire du paquebot et que la formation aurait pu y être faite....et ne nécessitait pas 30 jours. (au plus 2 jours)

Donc de 2 choses l'une....soit le FN s'est fait gruger....soit le FN a filé de l'argent a Dieudo....dans ce cas là....pourquoi ?
z
17 septembre 2008 15:27
Je vois que Lepen à un FanClub ici,ils préfèrent que l'on critique leur propre frère sur le forum,mais dès que l'on parle de Jean Marie ,attention pas touche l'ami des yabis.
+++++++TANGER++++++++
l
17 septembre 2008 17:45
ben oui, "l'antisionisme" mene à tout.....meme au front national. grinning smiley
i
17 septembre 2008 17:51
Citation
zilis a écrit:
Je vois que Lepen à un FanClub ici,ils préfèrent que l'on critique leur propre frère sur le forum,mais dès que l'on parle de Jean Marie ,attention pas touche l'ami des yabis.

En ce qui me concerne, Le Pen est une sacrée me.rd.e (et le mot est faible)

Mais voilà, le sieur Mbala mbala est quelqu'un qui m'a fait beaucoup rire à une époque et disons que son virage vers l'extrême droite reste pour moi une énigme. combattre l'extrémisme par l'extremisme n'a jamais été une solution.
S
17 septembre 2008 17:52
L'argent c'est un des nerfs de la guerre et c'est précisément se que tu ne comprend pas l'européen.
l
17 septembre 2008 18:09
je me fais de soucis pour dieudonné question fric. il trouvera toujours des gogos pour acheter ses dvd ou venir voir son spectacle. deja, du temps de son duo avec elie semoun, il s'occupait des contrats, des droits...etc au point que c'est lui qui a les droits des anciens sketchs du duo. semoun s'est fait un peu grugé à l'epoque. mais il ne lui en avait pas tenu rigueur.
S
17 septembre 2008 19:08
De là à penser que j-m le pen aurait filé un coup de pouce à Dieudonné, il n’y a qu’un pas que certains ici n’hésitent pas à franchir.

Le FN est endetté et se fait rouler dans la farine par Dieudonné... ça fait sourire et ça confirme que dans toutes sa bêtise il n'a jamais perdu le sens des affaires.

Alors sur cette affaire, continue à ronger des os.
z
17 septembre 2008 19:22
L'argent n'a rien à voir la dedans,Dieudo a été tricard par Arthur et sa bande,l'autre imbécile Ardisson lui avait même fait la morale pro sioniste,lui, le plus gros faux cul de la télé (encore pire que TEX),bref, il a trouver du recomfort qu'auprès de Lepen,c'est son choix et ça peux se comprendre,mais de quelqu'un qui a toujours combattu les idées de Lepen.....c'est Chelou comme dirait l'autre.
+++++++TANGER++++++++
i
17 septembre 2008 19:24
Zilis,

Ou vois tu que sur yabis il y a des "adorateurs" de la pen ?
z
17 septembre 2008 19:57
Je suis pas colabo SOS,mais dès que L'européen cite les relations entre Dieudo,tu as la Lepen Académie qui se réveille.
+++++++TANGER++++++++
i
17 septembre 2008 21:03
Je ne crois pas que la lepen académie se réveille, je pense juste que se sont des gens qui se trompent.
On ne pactise pas avec le diable pour lutter ....même contre les sionistes.

Dieudo aurait gagné en crédibilité s'ils n'avait pas emprunté les chemins de l'extrémisme.
l
17 septembre 2008 22:58
surtout qu'il y a des sionistes de gauche (charles enderlain), des sionistes pacifistes (comme les insoumis de l'arméee israelienne) etc...
mais du coté des supporters de nasrallah, du hamas, du N° 1 iranien et autres, c'est pas trop le cas.
s
18 septembre 2008 02:01
Une pièce montée contre un petit Théâtre, Dieudonné à nouveau victime d’une diabolisation hallucinante APRES son annulation à Bruxelles

16 septembre 2008

par LesOgres.Org


Tout aura été tenté contre Dieudonné : on n’a jamais vu ça !

Il existe une volonté extraordinaire chez Libération et le Nouvel Obs d’en finir avec un artiste qui n’en finit plus d’avoir du succès, du succès intelligent, et ça c’est dangereux, l’intelligence.

Ha le sale nègre, mais pourquoi n’est-il pas déjà sur la paille ?!

On l’insulte, on le fouette, on le fait bastonner, on lance contre lui les chiens, on baptise pour lui sa gigotante et indénombrable marmaille de chef africain, on l’accable de mensonges et de perfidies, on salit son nom, RIEN N’Y FAIT !

Il est noir, il ne sent pas la douleur comme nous les humains. Il est breton, donc en plus à moitié élevé parmi les porcs.

Il est TETU et il est LE MAL ... Ha l’immonde boule de viiice antiiisémiiite !!! Ce type suinte la haine ! PPPSSSHHH !!!

Effet Dieudonné ! Il faut trouver un médicament ! Un médicament qui interdit la contre bien-pensance !

En attendant inventons N’IMPORTE QUOI contre Dieudonné ! Allez hop au baptême des zautes mabouls, on ajoute une affaire de pognon avec le FN, du moment que c’est dit dans les « informations » c’est que c’est vrai, y’a ka dire !

Attendez cinq minutes... le mec est Athée, a refusé le pognon du système pour vivre FN ? Dieudonné vivre FN ? Nahahahahaha !!!!

Dieudonné et Le Pen - qui en plus sont de fichus « caractères » - ne sont tout simplement pas sur la même longueur d’onde !!!

Ils n’ont de commun que de se faire cracher à la gueule par les bien pensants aux gestes élégants !

Le Pen est dans la catégorie des seniors, c’est une curiosité merde !

Tous les médias t’ont déjà crachés à la gueule à toi ?

Non, ben tu sais pas ce que c’est alors tu fermes ta gueule (physiquement).

Bref, Dieudonné est toujours là.

A l’heure qu’il est on ne sait pas encore ce qu’ils vont inventer, et par où ça va venir (FN, Likoud...) Ce sera dans le dos, comme d’hab’.

Tout ça pour ça ...


... Ça en vaut la peine.

Tous Les OGRES sont avec toi, Chapeau Bas l’Artiste, Chapeau Bas...

Source - [lesogres.org] -
____________________________

""des sionistes pacifistes"" !!!

L'européen .

Il y'a aussi des "nazis pacifistes" ??? !!!

A part ça , tu veux nous dire quoi au juste ? Que le Hamas , NasrAllah et Mahmoud Ahmadinejad , denoncent quoi au juste ? ils n'ont pas une idiologie tel que le sionisme , basée sur le crime , la colonisation , le mensonge , la haine ........... tels que les sionistes !

Tant que tu continu avec tes amalgames à victimiser les coupables , et accuser les victimes , tu n'aura aucune credibilité pour faire de leçon à dieudonné ou autre , car il faut etre aveugle pour ne pas dire autre chose (moderation oblige), pour dire "sionisme pacifiste" !!!
siryne
a
18 septembre 2008 11:52
Citation
zilis a écrit:
Je suis pas colabo SOS,mais dès que L'européen cite les relations entre Dieudo,tu as la Lepen Académie qui se réveille.


en meme temps j en connais un qui a fait plus que d accepter l argent ou le parrainage de lepen .il a carrement parrainé ses idées. et ce type c est sarkozy qui a été elu en promouvant les idées de le pen.pourtant il ne subit pas la haine tenace de l europeen sur ce forum.bien qu il ai fait pire que dieudo .

parceque dieudo n apas repris les idées racistes de lepen contre les immigrés.il a adopté ses prises de position antisionistes.et c est ca qui met la rage a l europeen.

autrement dis mr zilis quand l euro attaqueras sarkozy, le rehabilitateur des idées racistes de le pen,comme il attaque dieudo pour des broutilles (rien comparable a sarkozy) alors on cesseras de jouer la lepen academie.

sinon mr zilis que pensez vous du double jeu de l europeen. toujours entrain de defendre les arabo- islamophobes sous divers pretextes (liberté d expression ,le terrorisme).mais tjs radicalement antiraciste quand il s agit de quelqu un qui attaque le sionisme.?
partagez vous son double jeu d ou la fausse naiveté de votre questionnement.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook