Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Versace chez hm
m
9 novembre 2011 17:15
Bonjour les copines virtuelles,il y a la marque Versace qui crée pour hm,j ai vu les pubs,mais sa donne quoi? Quelle est la petite curieuse qui a eu le temps dy jeter un oeil?

merci de répondre biz a toutes.
E
9 novembre 2011 17:45
Moi !

C'est vraiment une arnaque rappart qualité prix je trouve.
m
10 novembre 2011 02:51
c'est moche

c'est moche

c'est moche

(j'ai dit "c'est moche" une fois mais on m'a dit le message est trop court donc....)
s
10 novembre 2011 18:06
ce n'est pas fameux la derniere collabotation avec LANVIN etait vraiment plus réussite(et abordable) !!!! et franchement depuis quand h&M vend des robes A 200 EURO!!!! et des veste A 300 EURO!! cé vraiment cher (sans parler des imprimés ils sont horribles...)
n
13 novembre 2011 21:08
Citation
sahara skalli a écrit:
ce n'est pas fameux la derniere collabotation avec LANVIN etait vraiment plus réussite(et abordable) !!!! et franchement depuis quand h&M vend des robes A 200 EURO!!!! et des veste A 300 EURO!! cé vraiment cher (sans parler des imprimés ils sont horribles...)

suis totalment d'accord surtout ke c laid!
l
13 novembre 2011 21:12
Salam trop moche
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 novembre 2011 09:25
Salam,

une "catastrophe" sa même été dit dans les médias

Shemsou'
B
14 novembre 2011 11:00
Salam,

Mdr sa m'étonne pas déja qu' H&M C naze enfin ya de jolie truc mais c un tee shirt par ci un jean par la pas TOUT LENSEMBLE DE LA HAUT QUOI! Mais en plus il nous foute du versace et béeeee biento yora du Chanel CHEZ giga store
J
14 novembre 2011 11:04
Citation
KatraZéro a écrit:
Salam,

Mdr sa m'étonne pas déja qu' H&M C naze enfin ya de jolie truc mais c un tee shirt par ci un jean par la pas TOUT LENSEMBLE DE LA HAUT QUOI! Mais en plus il nous foute du versace et béeeee biento yora du Chanel CHEZ giga store

ptdrptdr
B
14 novembre 2011 11:07
Mdr attend tu sais quoi j'allais reposter parce que jme suis rappeler avoir acheter un Soutien gorge CACHAREL chez stockomani mais en faite sa m'étonne meme plus

ET EN PLUS TU SAIS QUOI SUR PLACE VENDOME YA TATI OR smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook