Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vers la route du bled
y
22 juin 2014 21:30
Salem à tous voilà je vais vous racontez une chose ou tous le monde kiff LA ROUTE VERS LE BLED !!!!

Jour 1- :
Haa haaa la veille avant le départ est toujours le plus exitantgrinning smiley et le plus amusant et le plus...Brf c'est trop hala ton pére qui regarde les dernières choses à régler,la maman qui donne des conseilles alors que le pére s'en fiche lol mdrr sa me fait toujours rire moi je suis entrain de me venter sur facebook et tous tous le monde me dit inchallah sa me fait chaud au cœur Bref!!! C'est la veille du bledsmiling smiley
Jour 2- :
Enfin le jour le plus exitant de tous,Il est exactemnt 4h du mat,mon pére sali la fraj avec ma mére moi je les stresses tous pour aller plus vite mais non tous lle mondes est « fatigui » sauf moi et mon frére mon petit frére et ma petite sœur lol enfaite que mais parent!!5h une heure de passer juste pour des petits truc et enfin presque 6h on s'enva de notre petit village pourri qui ne vas pas du tout manquer mdrrgrinning smiley tous le monde s'endorent sauf « anna o baba » lol 9h arrive (je n'est pas tenue je me suis endormis aussi ) ont est à bordeaux je trouve que c'est trop chiant aprés bordeaux parce que ont diraient que sa ne vas jamais finir mdrr Et les baguares génèral commencentgrinning smiley moi je me bat avec ma sœur qui me descend le siege et mon frere et petit frere sont zerma les exemples de la familles lol bref mon péres ma dit (zerma tya moulate chou3le ?! Ha souctou !! ou la je vous lisse sir li bord di la route) mdrr moi qui ete l'ainé je m'en fouter prc je sais qu'il ne fera jamais sa mais les petit qui me suivent ont eu trop les boule bref aprés tous cela nous enfin en Espagne !!!
Ettape2 :
L'espagne un beaux pays en generale (mon œil) le debit de la souffrance commence HAHAHAH !! lol brf nous voilà tous le monde dort et il y a que moi en veille comme d'hab- ! Nous voilà 14h ont s'arrête pour manger dans une station hyper flippante avec les montagne qui l'entoure aucun arabe c bizar tous ca:/ lol on mange kefta aytaye et moi et mes brothers on mange sandwich kacher sauco marocco tamato lol voilà un SANDWICH on reprend la route la nuit commencent à tomber et on se r'approche de plus en plus de Madrid tous le monde et KO dodo A PART MOI comme d'hab- le soir je deteste prc c dur à dormir ma méres ma pris ma place et je suis partis devant a coté de mon pere prl pour pas qu'il s'endor mais on s'arrête comme meme alors voilà tous le monde dort et moi jy suis la camira d'yel survaillance t3er tamobila et oui avec ma 3assa et tous (comme une millitaire) donc plus les temps passe je m'endort et je c pas comme g fait mais g t dehor et je me retrouve dans la voiture avec le soleil qui se leve lol( magi magi des idée de genie) nous voilà à coté de malaga !!
Etape 3 :
On s'arrête à malaga pour le ptit dej tranquille et tous on reprend la route pour algeciras !
ALGERCIRAS !! nous sommes dans la galére pour trouver des billets le moin cher lol mais un moment tous le monde en avait trop marre alors il à pris le bateaux « accionna » pour 10h30,voila le bateaux arrivé (pour une fois pas de retard au menu mdrrr) on à passer à peu prés 1h dans le port et c'est tous,ensuite aprés avoir monté je doit moi comme chaque année remplire des papiers pour toute la famille + le transport ensuite apres sa ja'i fait une visite dans le bateaux et une voix dit « bienvenue au maroc » chui trop trop fiere alors quand il faut descendre tous le monde se presse et cour vers la sortit du bateaux mdrr sauf nous parce que il ya que nous qui a compris que si tu rentre premier tu sort dernier et si tu rentre dernier tu sort premier et comme nous nous sommes entré premier ont à pris notre temps.
ETTAPE 5 :
Nous voilà enfin au bled mon payes que j'aime d'amour lol, brf ont entends crier les personnes qui vendent des legumes et de TOUS.Nous sommes sur la route de casablanca et nous voilà pour presque 5h de route dans la chaleur et on s'arrete pour manger de la kefta et tous on passe de village en village jusqu'à rabat ou il nous reste presque 1h à passer.....ENFIN NOUS SOMMES A CASA
lol,voila je suis arrivé juqu'aux bout sans mouchkila !!! hamdoula <3
voilà c 'etait ma petite histoire qu'il fallait vraiment que je vous raconte bon bref je vous shouaite un exellent voyage bisoux
et vous c'est quoi votre histoire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook