Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers qu'elle domaine s'orienter???
l
25 septembre 2016 19:18
Salam aleykoum les yabis!!!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas ouvert de post!!!grinning smiley

Comment vous allez???

J'aimerais avoir des idées car je ne sais pas vers quelles domaines m'orienter:

J'aimerais travailler sans que chaque seconde je devrais enlever mon voile; qu'et ce que vous me conseillers???
Y a t il des domaines qui sont plus tolérents concernant le voile??
Ou vaut mieux que j'aille m'installer (plus tard) dans un pays aux frontières de la France (perso j'ai pas envie de quitter la france mais m'installer aux frontières ne me dérangera pas inchallah)

Je sais que c'est très difficiles pour nous les musulmanes de trouver du travaille en restant voilée; qu'Allah nous trouve une issue favorable.

Bonne soiréewinking smiley

Leilamusulmane
25 septembre 2016 19:29
Aleykom Salam
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
25 septembre 2016 19:37
Mdr au debut j'ai cru que tu lui conseillais d'être portier
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
25 septembre 2016 19:38
ptdrptdr tu m'as tuer ! ptdr

Si je lui aurait conseiller ça, jlaurais pas respecter !ptdr
Citation
Ainoseden a écrit:
Mdr au debut j'ai cru que tu lui conseillais d'être portier
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 19:47
En France, travailler avec le voile, faut oublier
Il y que femme de ménage ou telemraketing
et c est connu des le depart par tout le monde

En France, voile ou travail il faut choisir. C est transparent.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
25 septembre 2016 20:09
Généralement les centres d'appel acceptent le voile car tu n'es pas en contact direct avec la clientèle (teleconseillère ; teleprospectrice).
25 septembre 2016 21:11
Faux! Certains magasins tels qu'H&M acceptent désormais des vendeuses voilées thumbs up


Citation
mamiche a écrit:
En France, travailler avec le voile, faut oublier
Il y que femme de ménage ou telemraketing
et c est connu des le depart par tout le monde

En France, voile ou travail il faut choisir. C est transparent.
w
25 septembre 2016 21:46
en france c quasi mort
et pendant les études tu vas être amenée à faire des stages obligatoires pour valider tes années et c quasi mort sauf si ta dla chance et rares sont les chanceuses
tu peux faire un sacrifice en étudiant une filière où tu pourra exercer à l'international, et pour cela faut que tu sois bilingue anglais au minimum
donc bosse bien ton anglais
et ajoute une autre langue tant qu'on y est, ça valorisera ton profil

pour les pays limitrophes: il me semble qu'aux pays bas ils s'en foutent du voile
25 septembre 2016 22:53
Alikom Salem .
Vendeuse chez h&m, chez action aussi ont des employées voilées.
Citation
leilamusulmane a écrit:
Salam aleykoum les yabis!!!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas ouvert de post!!!grinning smiley

Comment vous allez???

J'aimerais avoir des idées car je ne sais pas vers quelles domaines m'orienter:

J'aimerais travailler sans que chaque seconde je devrais enlever mon voile; qu'et ce que vous me conseillers???
Y a t il des domaines qui sont plus tolérents concernant le voile??
Ou vaut mieux que j'aille m'installer (plus tard) dans un pays aux frontières de la France (perso j'ai pas envie de quitter la france mais m'installer aux frontières ne me dérangera pas inchallah)

Je sais que c'est très difficiles pour nous les musulmanes de trouver du travaille en restant voilée; qu'Allah nous trouve une issue favorable.

Bonne soiréewinking smiley

Leilamusulmane
l
26 septembre 2016 19:17
Salam aleykoum,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre,

Wakemup, merci pour l'info concernant le pays bas, j'irai me renseigner pour avoir plus de détailsgrinning smiley

Taisez-moi et douce perle, je vous remercie également; si vraiment je ne trouve pas de job, pourquoi allez chez H&M......
Z
26 septembre 2016 19:19
Tu les trouve où tes images ?
26 septembre 2016 19:40
Pkoi ? Lol Elles sont pourris?grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Tu les trouve où tes images ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
26 septembre 2016 19:42
De ouf. MDRRRRRRR


Je me demande comment à 23 ans on peut avoir des images aussi fligués ... C'est images de vieux de 45 ans ça, Jimijo. sad smiley

ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Pkoi ? Lol Elles sont pourris?grinning smiley
V
26 septembre 2016 19:51
Faut s'orienter vers le domaine de l'emploi Cool
26 septembre 2016 20:24
ptdrptdr

Ba pour répondre à ta question , je les trouvent dans Google tout simplement !Angel

Qui te dis que j'ai 23 ans?tongue sticking out smiley

Ba m'en fou je vais continuer de mettre des images de vieux !spinning smiley sticking its tongue out et je vais faire de pire en pire !spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Zane a écrit:
De ouf. MDRRRRRRR


Je me demande comment à 23 ans on peut avoir des images aussi fligués ... C'est images de vieux de 45 ans ça, Jimijo. sad smiley

ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
26 septembre 2016 20:43
Alala l'enfant rebelle ... Fais ça, je te signale sur chaque commentaires. Mdrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr

Ba pour répondre à ta question , je les trouvent dans Google tout simplement !Angel

Qui te dis que j'ai 23 ans?tongue sticking out smiley

Ba m'en fou je vais continuer de mettre des images de vieux !spinning smiley sticking its tongue out et je vais faire de pire en pire !spinning smiley sticking its tongue out
26 septembre 2016 20:59
Mdrrrrrr wais jsuis trop une rebelle que veux tu !B
Citation
Zane a écrit:
Alala l'enfant rebelle ... Fais ça, je te signale sur chaque commentaires. Mdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 21:35
J'aime bien tes images, il est jaloux l'autre, prck qu'elles st trop canons et ont grave du succès, ne te préoccupes pas de lui whistling smiley...Et surtout continues je ne m'en lasse pas grinning smiley

Par contre comment tu fais pour écrire sur les images comme celle-ci?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrrrr wais jsuis trop une rebelle que veux tu !B
26 septembre 2016 21:43
Merci!yawning smiley
Ba moi j'écris rien, je cherche sur Google l'image et ya déjà l'écriture smiling smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
J'aime bien tes images, il est jaloux l'autre, prck qu'elles st trop canons et ont grave du succès, ne te préoccupes pas de lui whistling smiley...Et surtout continues je ne m'en lasse pas grinning smiley

Par contre comment tu fais pour écrire sur les images comme celle-ci?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 21:50
T'es rapide à les trouver en plus smiling smiley
Okok


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Merci!yawning smiley
Ba moi j'écris rien, je cherche sur Google l'image et ya déjà l'écriture smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook