Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers un foyer chaleureux
19 juillet 2016 01:24
Salam

Après une traversée du désert , je me sens fin prête à retenter ma chance vers une destination qui ne M est pas inconnue et qui est celle du mariage ....

Avec cette fois plus de bagages certes mais surtout avec les outils qu'il faut pour mener à bien ce périple ....

Je tente ma chance ici ...

Allah isahal à toutes celles et ceux qui souhaitent se marier et construire un foyer solide et chaleureux inchaAllah
a
19 juillet 2016 01:28
Garde une petite gourde pour la soif..... dans le désert on tourne souvent en rondBye
Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam

Après une traversée du désert , je me sens fin prête à retenter ma chance vers une destination qui ne M est pas inconnue et qui est celle du mariage ....

Avec cette fois plus de bagages certes mais surtout avec les outils qu'il faut pour mener à bien ce périple ....

Je tente ma chance ici ...

Allah isahal à toutes celles et ceux qui souhaitent se marier et construire un foyer solide et chaleureux inchaAllah
19 juillet 2016 01:29
Merci pour la suggestion mais hamdoulilah j'en suis sortie saine et sauve ;-)
a
19 juillet 2016 01:33
C tout ce que je te souhaite okhtyWelcome
Citation
Rim_coconut a écrit:
Merci pour la suggestion mais hamdoulilah j'en suis sortie saine et sauve ;-)
19 juillet 2016 02:00
Mabrouk aliki ma soeur je te souhaite tous le bonheur que dieu puisse t'offrir et je te souhaite d'être heureuse et épanouie bisous ma soeur prend soin de toi et ta futur famille inchallah que dieu vous garde
J
19 juillet 2016 07:44
Mp envoyé winking smiley
19 juillet 2016 08:38
Salam
Et oui comme je dis toujours tous passe avec le temps et grâce à l aide d Allâh swt.

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
Te concernant donne plus de détail à ta recherche cela évitera de perdre du temps

Inchallah kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook