Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des vers dans les steaks hachés du Mac Do
l
7 juillet 2006 09:54
Salam à tous,

Avez-vous entendu parlé de cette histoire autour des steaks hachés du Mac Do. J'ai entendu dire par 2 personnes différentes qu'ils mettraient de la chair de vers "d'élevage" dedans (des gros vers blancs) et aussi de l'anti-vomitif.


J'en ai parlé à mes collègues à la pause café ce matin, ils étaient dégoutés msekin evil

Vous avez déjà entendu parlé de ça ?
f
7 juillet 2006 10:31
m3a sbah 3iqqqq



ta pas honte libellule ? grinning smiley
l
7 juillet 2006 10:44
même pas evil

Je suis pour que la vérité éclate au grand jour ! grinning smiley
N'empêche que j'ai la nausée depuis tout à l'heure ...sad smiley
m
7 juillet 2006 10:46
c pour qu'ils sont si bons, je me disais que c t trop bon pour être honnête. Et puis les gros vers blancs sont plein de protéine. On dirait un épisode de Koh Lanta !
f
7 juillet 2006 10:54
mdrrrrrrrrr
l
7 juillet 2006 10:58
hé mais c'est pas des blagues !
f
7 juillet 2006 11:01
M'en fous ! Vais pas au Mac Do ! Et toc !
r
7 juillet 2006 11:22
Citation
fatima35 a écrit:
M'en fous ! Vais pas au Mac Do ! Et toc !

bien dit. de tte façon c est pas halal lollll
tu sait ya meme des vers dans les conserves, ça aide à conserver les aliment.donc rincer bien avant de vous servir des boite de conserve ou mieu encore acheté les petit poid ou autre en surgelé
l
7 juillet 2006 11:37
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
M'en fous ! Vais pas au Mac Do ! Et toc !

bien dit. de tte façon c est pas halal lollll
tu sait ya meme des vers dans les conserves, ça aide à conserver les aliment.donc rincer bien avant de vous servir des boite de conserve ou mieu encore acheté les petit poid ou autre en surgelé

Comment ça ils en mettent dans les conserves ? qu'est-ce que tu me racontes là ?
r
7 juillet 2006 11:43
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
M'en fous ! Vais pas au Mac Do ! Et toc !

bien dit. de tte façon c est pas halal lollll
tu sait ya meme des vers dans les conserves, ça aide à conserver les aliment.donc rincer bien avant de vous servir des boite de conserve ou mieu encore acheté les petit poid ou autre en surgelé

Comment ça ils en mettent dans les conserves ? qu'est-ce que tu me racontes là ?


oui les vers est un conservateur naturel, désolé de te l'avoir ditconfused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 juillet 2006 11:45
huh ?? des vers ds les boites de conserves ????
Le Mc do, jy vais pas, j e prefere Quick avec leur deuxième Burger gratos..Mais à force de manger que des Fish..Y en a marre !!!
l
7 juillet 2006 11:48
J'avais jamais entendu parlé de ça, miam miam sad smiley
J'ai jamais vu "Vers de terre" dans la liste des ingrédients ...
i
7 juillet 2006 12:12
et des cafards , il y en a ?
h
7 juillet 2006 12:12
Moi un jour j'ai trouvé une libellule dans ma salade........smiling smiley

Bon, ok, je me casse.....grinning smiley

Désolé pour l'intrusion winking smiley
l
7 juillet 2006 12:16
Citation
hamid. a écrit:
Moi un jour j'ai trouvé une libellule dans ma salade........smiling smiley

Bon, ok, je me casse.....grinning smiley

Désolé pour l'intrusion winking smiley

Allez oust !
En même temps jme dis que je préfèrerais de loin trouver une libellule qu'un gros ver blanc à la Kho Lanta sad smiley
l
7 juillet 2006 12:28
un ami m'avait un jour ramené d'afrique du sud une boite de conserve. c'était des gros vers blancs à la sauce tomate. c'était pas dégueu.
mais pour le mac do aux vers, j'y crois pas trop. pour les vers "conservateurs" dans les boites, encore moins. par contre, des colorants à base de pigments de cochenille, ça c'est vrai dans certains aliments.
dans certains hopitaux, des services utilisent des asticots pour la cicatrisation, les asticots ne consommant que la peau morte.
S
7 juillet 2006 12:35
Citation
libellule06 a écrit:
Salam à tous,

Avez-vous entendu parlé de cette histoire autour des steaks hachés du Mac Do. J'ai entendu dire par 2 personnes différentes qu'ils mettraient de la chair de vers "d'élevage" dedans (des gros vers blancs) et aussi de l'anti-vomitif.


J'en ai parlé à mes collègues à la pause café ce matin, ils étaient dégoutés msekin evil

Vous avez déjà entendu parlé de ça ?


salut

moi ca fais un bout de temps que je mange pas mac do , car on m'as dis c'est trop de produits chimiques grinning smiley
rien ne m'etonne
l
7 juillet 2006 12:39
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam à tous,

Avez-vous entendu parlé de cette histoire autour des steaks hachés du Mac Do. J'ai entendu dire par 2 personnes différentes qu'ils mettraient de la chair de vers "d'élevage" dedans (des gros vers blancs) et aussi de l'anti-vomitif.


J'en ai parlé à mes collègues à la pause café ce matin, ils étaient dégoutés msekin evil

Vous avez déjà entendu parlé de ça ?


salut

moi ca fais un bout de temps que je mange pas mac do , car on m'as dis c'est trop de produits chimiques grinning smiley
rien ne m'etonne

La question n'est pas manger ou pas au mac do mais surtout de savoir que les industriels mettent des vers de terre dans le miam-miam ! berk berk berk, ça me dégoute !!!
f
7 juillet 2006 12:40
Il faut demander à quelqu'un qui a déjà travaillé au mac do !
z
7 juillet 2006 12:52
Il faut appeller Omeyma à la rescoussesmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Omeymaaaaaaaaaaaa wine raki???????grinning smiley
Mes filles, ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook