Des vers dans les steaks hachés du Mac Do
Citation
mounjianoujoum a écrit:
salut , des limaces dans des epinard mal lavés et passées dans des conserves apres cuisson , vous n avez jamais entendu ? et bien c est une dame qui travaillait dans une usine bien réputé qui me l a dit .car ces bêtes ça colle bien aux feuilles de salade , epinard etc... je ne plaisante pas ! c etais il y a quelques années . peut etre plus mtnt !
cad moi je bossais la bas de fin04 a debut 2006 je ne me rappelle pas avoir vu ca le pricinoe a macdo que tout doit etre propre truc machin mais ce qui ce passe en realite est autre chose prq 'ils cherchent tjrs a deminuer le chiffres de perte mais vers et tout ca jamais vu eye rolling smiley
Citation
marmelade110 a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
salut , des limaces dans des epinard mal lavés et passées dans des conserves apres cuisson , vous n avez jamais entendu ? et bien c est une dame qui travaillait dans une usine bien réputé qui me l a dit .car ces bêtes ça colle bien aux feuilles de salade , epinard etc... je ne plaisante pas ! c etais il y a quelques années . peut etre plus mtnt !
cad moi je bossais la bas de fin04 a debut 2006 je ne me rappelle pas avoir vu ca le pricinoe a macdo que tout doit etre propre truc machin mais ce qui ce passe en realite est autre chose prq 'ils cherchent tjrs a deminuer le chiffres de perte mais vers et tout ca jamais vu eye rolling smiley
resalut, de nos jours concernant l hygiene c est bien controlé .et surtout des entreprises comme celles -ci. car les produits mac do sont surgelés , je suppose, alors y a moins de risques .
Citation
libellule06 a écrit:
Salam à tous,

Avez-vous entendu parlé de cette histoire autour des steaks hachés du Mac Do. J'ai entendu dire par 2 personnes différentes qu'ils mettraient de la chair de vers "d'élevage" dedans (des gros vers blancs) et aussi de l'anti-vomitif.

J'en ai parlé à mes collègues à la pause café ce matin, ils étaient dégoutés msekin evil

Vous avez déjà entendu parlé de ça ?

Délicieux !
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
M'en fous ! Vais pas au Mac Do ! Et toc !

bien dit. de tte façon c est pas halal lollll
tu sait ya meme des vers dans les conserves, ça aide à conserver les aliment.donc rincer bien avant de vous servir des boite de conserve ou mieu encore acheté les petit poid ou autre en surgelé

a wili starfellah tu es sérieuse rajaouia ???? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Après la pluie, le beau temps !
Citation
libellule06 a écrit:
Salam à tous,

Avez-vous entendu parlé de cette histoire autour des steaks hachés du Mac Do. J'ai entendu dire par 2 personnes différentes qu'ils mettraient de la chair de vers "d'élevage" dedans (des gros vers blancs) et aussi de l'anti-vomitif.

J'en ai parlé à mes collègues à la pause café ce matin, ils étaient dégoutés msekin evil

Vous avez déjà entendu parlé de ça ?

je sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est inmangeable les mc do du bled
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Comme ca vous vous mettrez plus serieusement à la cuisine, lol. Venez dans le sud et vous verrez ce qu'est la cuisine aux legumes et à la viande fraiche, sans conservateur et surgelé.

thumbs up dit donatello clap

ah lala pas mieux que le sud cool hamdoulah

et pi pour les vers dans les steaks hachés du mac do eye rolling smiley allah ou 3alam j'en mange pas sad smiley

heureusement winking smiley

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/08 10:54 par fatima-84.