chargement... marmelade110 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 31 juillet 2006 15:50 |
cad moi je bossais la bas de fin04 a debut 2006 je ne me rappelle pas avoir vu ca le pricinoe a macdo que tout doit etre propre truc machin mais ce qui ce passe en realite est autre chose prq 'ils cherchent tjrs a deminuer le chiffres de perte mais vers et tout ca jamais vuCitation
mounjianoujoum a écrit:
salut , des limaces dans des epinard mal lavés et passées dans des conserves apres cuisson , vous n avez jamais entendu ? et bien c est une dame qui travaillait dans une usine bien réputé qui me l a dit .car ces bêtes ça colle bien aux feuilles de salade , epinard etc... je ne plaisante pas ! c etais il y a quelques années . peut etre plus mtnt !

31 juillet 2006 16:05 |
resalut, de nos jours concernant l hygiene c est bien controlé .et surtout des entreprises comme celles -ci. car les produits mac do sont surgelés , je suppose, alors y a moins de risques .Citation
marmelade110 a écrit:cad moi je bossais la bas de fin04 a debut 2006 je ne me rappelle pas avoir vu ca le pricinoe a macdo que tout doit etre propre truc machin mais ce qui ce passe en realite est autre chose prq 'ils cherchent tjrs a deminuer le chiffres de perte mais vers et tout ca jamais vuCitation
mounjianoujoum a écrit:
salut , des limaces dans des epinard mal lavés et passées dans des conserves apres cuisson , vous n avez jamais entendu ? et bien c est une dame qui travaillait dans une usine bien réputé qui me l a dit .car ces bêtes ça colle bien aux feuilles de salade , epinard etc... je ne plaisante pas ! c etais il y a quelques années . peut etre plus mtnt !
31 juillet 2006 16:12 |
Citation
libellule06 a écrit:
Salam à tous,
Avez-vous entendu parlé de cette histoire autour des steaks hachés du Mac Do. J'ai entendu dire par 2 personnes différentes qu'ils mettraient de la chair de vers "d'élevage" dedans (des gros vers blancs) et aussi de l'anti-vomitif.
J'en ai parlé à mes collègues à la pause café ce matin, ils étaient dégoutés msekin![]()
Vous avez déjà entendu parlé de ça ?
31 janvier 2008 15:26 |
Citation
rajaouia a écrit:Citation
fatima35 a écrit:
M'en fous ! Vais pas au Mac Do ! Et toc !
bien dit. de tte façon c est pas halal lollll
tu sait ya meme des vers dans les conserves, ça aide à conserver les aliment.donc rincer bien avant de vous servir des boite de conserve ou mieu encore acheté les petit poid ou autre en surgelé

1 février 2008 01:11 |
Citation
libellule06 a écrit:
Salam à tous,
Avez-vous entendu parlé de cette histoire autour des steaks hachés du Mac Do. J'ai entendu dire par 2 personnes différentes qu'ils mettraient de la chair de vers "d'élevage" dedans (des gros vers blancs) et aussi de l'anti-vomitif.
J'en ai parlé à mes collègues à la pause café ce matin, ils étaient dégoutés msekin![]()
Vous avez déjà entendu parlé de ça ?
1 février 2008 10:53 |
Citation
Donatello a écrit:
Salam,
Comme ca vous vous mettrez plus serieusement à la cuisine, lol. Venez dans le sud et vous verrez ce qu'est la cuisine aux legumes et à la viande fraiche, sans conservateur et surgelé.
dit donatello
hamdoulah
allah ou 3alam j'en mange pas

" Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman "