Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vers un avenir plus excitant
i
22 novembre 2015 00:03
Salem tout le monde.

Je tacherais de vous expliquer en quelques mots le souci, j'ai raté mes études et n'ai plus aucun plan pour le futur, sachant que je ne ferais aucune profession ennuyeuse à un salaire minable me rendant dépressif, j'ai essayé de chercher quelques métiers qui pourraient être intéressant mais je ne trouve rien. Je cherche quelque chose où il y a beaucoup d'action, quelque chose qui pourrait rendre service, même si il n'y a pas de salaire, cela m'est égal, j'ai pensé à bénévole avec le croissant rouge, en syrie ou iraq, mais je veux savoir tout ce que je pourrais faire, quelque chose avec beaucoup de risques, militaire peut-être? je suis ouvert aux suggestion.

merci.
M
22 novembre 2015 03:04
Slam,

En ce moment, l'armée à une de ces cotes :O

Bah, oui, tu peux le faire et aller grandir la liste des potentiels recrues, je suppose qu'il a des tests et épreuves au préalable et que tu pourras facilement trouver des informations sur le processus d'inscription et de recrutement sur internet.
R
22 novembre 2015 03:16
la police
O
22 novembre 2015 11:14
Alaykoum salam,

Pourquoi ne pas faire une formation? comme ça t'aura un diplôme, c'est difficile d'avoir un travail sans diplôme.

Renseigne-toi sur les formations existante et tu verras toi-même laquelle tu veux faire. Tu peux même faire une découverte de métier avec les formations comme ça t'aura un aperçu de comment ça se passe et suivra la formation qui te plait.
22 novembre 2015 12:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La vie est cruelle, tout le monde ne peut pas devenir neurochirurgien.

Mais une lueur d'espoir subsiste, tout le monde peut essayer de devenir un digne serviteur du Très-Haut et du Noble.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
p
22 novembre 2015 14:59
Faut pas croire que neurochirurgien est de tout repos car c'est très stressant et d'une grande responsabilité,tout ça pour dire qu'il n'y a pas de sous métier et chacun a ses inconvénients et ses avantages.
a
22 novembre 2015 15:02
Engages toi chez les pompiers! Chez les hommes du raid! Avec tout ce qui se passe aujourd'hui tu va en avoir de l'action!
22 novembre 2015 15:05
Euuuh de laction dans armée a part tuer des gens j'vois pas Oh

Bref reprend tes études et arette de t exciter! Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook