Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verrues plantaires
s
11 février 2009 01:07
jai qq verrues plantaires sur mon pied droit parfois douleureuses jaimerai au plus vite men debarassé sa fai 4an ke jen ai et jen é mar

merci
f
11 février 2009 11:32
salam
faut voir un dermato ki va te les bruler a l azote*

c pas douleureu tkt
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
f
11 février 2009 12:31
salam alikom

j'avais 3 verrues sur les doigts depuis 5 ans,je les ai bruler 3fois chez le dermato mais au lieu de disparaitre elles ont doublé de volume.cette été j'ai surfé sur internet a la recherche d'une recette de grand mére et j'en ai trouvé une qui a trés bien marché pour moi en faite tu prend des ecorces de citron que tu met a macéré 3 jours dans du vinaigre,apres tu prend un bout d'ecorce tu le coupe de la taille de ta verrue(si il est trop grand ça risque de te bruler la peau autour de la verrue),tu le met sur la verrue et tu le matien avec du scotche.tu renouvelle tous les jour et ça pendant 10 jours.Et inchallah elles disparaitron

Ps: si tu na pas comprie mon explication tu tape verrue sur google verrue citron.
11 février 2009 12:57
Salam smiling smiley Je pense aussi que le mieux et d’aller voir un Dermatologue ! Car sous un pied une verrue peut être enfoncé très profondément dans le derme, et nécessite parfois une chirurgie.
Sinon comme truc de grand mère j’ai souvent utiliser de la chélidoine sur les mains de mes enfants, mais il faut prendre la verrue des le début de son apparition et trouver la chélidoine qui pousse un peu partout et qu'il faut savoir reconnaître [isaisons.free.fr] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 février 2009 02:41
je suis allée samedi chez le dermato, il ma mi de lazot sur qq verrues(pas ttes).
Pdt 15 jours je dois apliké une paumade ki a été preparé en farmaci. cest assez douloureu, mai je compte lapelé demain car les verrues gonfles devienne noir alor je veux savoir si cest normal? a votre avis?
m
24 février 2009 13:36
Citation
samour23 a écrit:
je suis allée samedi chez le dermato, il ma mi de lazot sur qq verrues(pas ttes).
Pdt 15 jours je dois apliké une paumade ki a été preparé en farmaci. cest assez douloureu, mai je compte lapelé demain car les verrues gonfles devienne noir alor je veux savoir si cest normal? a votre avis?

JE peux me permettre un hors sujet?
Tu as été voir le dermato directement où tu es d'abord passé par ton généraliste? (vis à vis de la secu)
M
8 janvier 2012 22:32
slm Aleykom ,
Voila g une verrue au pouce , g tt fais , azote , acide saalycilique !! j'ai souufert ! g fais aprés une opération au lazer !! et c revenuu , ca va faire 6 ans ke g ma verruue , QUi connait un guérisseur musulman a pariis svpppp ?
merci
P
10 janvier 2012 23:13
Tu peux aller direct chez le dermato mais tu devrais payer 5 euros de ta poche qui ne seront pas remboursé par la SS.
Si tu passes chez le généraliste, il te fait une lettre pour le dermato et tu seras intégralement remboursée.
P
10 janvier 2012 23:15
La verrue plantaire qui devient noir après l'azote, oui c'est normal. Elle a dû gratter puis appliquer de l'azote ce qui a engendré un saignement très léger. La couleur foncée c'est le sang séché. Si tu grattes avec un sclapel ( fourni par dermato ) la couche noire s'enlève. Applique bien la pommade cochon et suis les instructions à la lettre. Les verrues ont la vie dure !!!
11 janvier 2012 11:38
Salam,


Malheureusement l'azote c'est pas toujours efficace !! Ça peut même démultiplié les verrues !! Si tu vois qu'elles ne disparaissent pas, demandes à ton médecin de te prescrire Duofilm, c'est radical. Ça s'applique comme un vernis.


Salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook