Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES VERRUES !!!!!!!!!!!!!
P
29 août 2009 22:09
Salam aleikoum ,



Voiila je vous explique mon petit souci, depuis un an j'ai des verrues sur la main ! J'ai consulté plusieurs fois un dermatologue qui a chaque fois me les a brulés et ma donné un traitement mais rien n'y fait , a chaque fois sa revient ! J'en ai marrreeee sa ressemble a riien !

Auriez-vous des solutions naturelles ou autres pour arriver a m'en débarrasser ?!


Barakallah o fikoum ...
d
29 août 2009 23:22
mais c'est du à quoi ces verrues???????????????
P
29 août 2009 23:53
Justemen Jen c rien .. le dermato dit ke c du a d microbes ki se deplace sou la peau & ki ressorten sou forme de veru il di ke c pa du tt dangereu le seul souci c lestétik c vraimen pa bo a voirr !
A
30 août 2009 01:38
salam

Moi aussi jen avait quand jété petite, et jen avait mare des dermato ect...

un jour au maroc ma gd-mére a pris un baton kel a brulé vite fait et me la posé 7fois sur la véru wallahhh que tout a disparu, + besoin de dermato ni de medoc

Certain diront attention c dangereux patati ect... mais moi jdi ya pa mieu que les reméde du bled!!Welcome
30 août 2009 10:58
Salam Perle_Marocaiine smiling smiley j’ai deux remèdes de grand mère facilement trouvable et très efficace j’ai guérie deux de mes enfants et un neveu le première remède c’est de trouver une plante qu’on appelle chélidoine! elle pousse dans les terrains vague et sur les murs c’est son latex jaune que tu doit mettre sur la verrue tu le trouveras en cassant une tige voila

ces images

[images.google.com]


Le deuxième remèdes c’est de trouver un figuier, il y en a partout en France même s’ils ne donne pas de fruits, leurs latex est aussi efficace.
comme la chélidoine tu en met sur tes verrues autant de fois que tu le veut, et ta verrue va partir petit a petit

Tu as aussi le crayon de nitrate d'argent vendu en pharmacie 4€ environ.

Pour ce qui est des verrues qui reviennent,cela veut sûrement dire que tu travailles dans un milieu ou tu as un contact avec des personnes déjà atteintes.

En plus de ça tu ne dois pas avoir d’anticorps assez puissant pour te défendre contre ce virus

Je te conseille l’homéopathie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
30 août 2009 14:08
Mercii les filles je vai essayé tt vo pti trukk , g rien a perdree de tte facon !


Boussa
a
31 août 2009 11:07
salam alaykom

je te conseille d'utiliser l'ail , ça a marché pour moi , le seul inconvénient c l'odeur ,tu frotte matin et soir la verrue avec ou bien tu l'écrase tu le met avec un pansement et tu le laisse pour un bout de temps le soir par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook