Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
MessageVerrines tajine jetable   
Auteur: Casasurseine
Date: le 02 mars 2009 à 23h31

Bonjour,

Qui sait où on peut en trouver à Paris?

Ca ressemble à ça :[www.tendance-ephemere.com]

Options: RépondreCiter
MessageRe: Verrines tajine jetable
Auteur: rhoze
Date: le 02 mars 2009 à 23h41

Salam ,

je ne connaissait pas , il est mignon ce petit tajine , ou est ce que tu peux en trouver ? perplexe

peut etre dans les magasins comme [dubruitdanslacuisine.fr] , lafayette Maison , le BHV cote

cuisine , Gifi , Piert Import , Maison du monde voila c est tout ce qui me vient a l esprit ! Heu

Auteur: ba_ssma
Date: le 03 mars 2009 à 11h37

Pourquoi tu dis tajine jetable?
Tu l'utilises une seule fois et poubelleeye popping smiley

Personnellement, ca me fait mal de payer les tajines en France car hyper cher par rapport au pays.
Je les ramèe toujours de là bas et à ce prix là (10 euros pour celui que tu nous a montré) tu peux en ramener 10 du Marocwinking smiley

**les chiens aboient et la caravane passe**

Auteur: Fatine_ine
Date: le 03 mars 2009 à 12h41

Citer:
ba_ssma

Personnellement, ca me fait mal de payer les tajines en France car hyper cher par rapport au pays.
Je les ramèe toujours de là bas et à ce prix là (10 euros pour celui que tu nous a montré) tu peux en ramener 10 du Marocwinking smiley

Elle parle de tagines en plastique.

Auteur: oum_sarah
Date: le 03 mars 2009 à 18h54

Citer:
ba_ssma

moi aussi j'aime pas jeter mais ces tajines sont réutilisables. et si tu as bien lu, cest écrit 10euro le paquet de 25 tajines