Senhaji - Yal ghorba 6'41'' | 114 auditeurs
Verrines tajine jetable
Bonjour,

Qui sait où on peut en trouver à Paris?

Ca ressemble à ça :[www.tendance-ephemere.com]
Salam ,

je ne connaissait pas , il est mignon ce petit tajine , ou est ce que tu peux en trouver ? perplexe

peut etre dans les magasins comme [dubruitdanslacuisine.fr] , lafayette Maison , le BHV cote

cuisine , Gifi , Piert Import , Maison du monde voila c est tout ce qui me vient a l esprit ! Heu
Pourquoi tu dis tajine jetable?
Tu l'utilises une seule fois et poubelleeye popping smiley

Personnellement, ca me fait mal de payer les tajines en France car hyper cher par rapport au pays.
Je les ramèe toujours de là bas et à ce prix là (10 euros pour celui que tu nous a montré) tu peux en ramener 10 du Marocwinking smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
ba_ssma a écrit:

Personnellement, ca me fait mal de payer les tajines en France car hyper cher par rapport au pays.
Je les ramèe toujours de là bas et à ce prix là (10 euros pour celui que tu nous a montré) tu peux en ramener 10 du Marocwinking smiley

Elle parle de tagines en plastique.
Citation
ba_ssma a écrit:

moi aussi j'aime pas jeter mais ces tajines sont réutilisables. et si tu as bien lu, cest écrit 10euro le paquet de 25 tajines