Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verrines : vos recettes svp
O
16 avril 2009 18:43
Salam aleykoum wa rahama allah wa barakatou mes chères yabies

Voilà y a quelques semaines j'ai acheté un lot de 24 verrines (promo oblige) confused smiley j'ai craqué bien evidemment y en a 4 forme de verines diferentes

Mon soucis est que j'aimerais bien les testées, j'ai d'abord voulu acheter un livre de recette mes les livres ne me plaisent pas tant ou alors j'ai mal chercher (si vous en connaissez un bien merci de me le recommander grinning smiley)

onc ce qui m'amèneà ouvrir ce post aujourd'hui c'est de reunir plusieurs recette de verinne entrée, apéritifs, ou dessert peu importe, pour pouvoir les testées grinning smiley

Merci à vous toutes bisou
h
17 avril 2009 11:35
ahay 3la la mode des verrines ! moody smiley
kolchi tebla bihom !!!
O
17 avril 2009 12:02
bun je suis pas la mode moi ptdr vu que ca fait un peuplus d'un an que c'est sortie

mais comme elle étaient en promo j'ai sauté sur l'occasion voilà.

lokan teblite bihom lokan chrithom y a fort longtemps
a
aya
17 avril 2009 13:10
SAlam

voici quelques idées testées et approuvées winking smiley

apéro :

dans le fond : une salade de tomates (tomates en petits dés, oignons emincés tout petit et assaisonnés avec jus de citron, huile, sel et poivre comme à la marocaine) + avocat guacamole + surimi coupé tout fin et citronné + une crevette grillé sur le dessus (ail émincé, zit zitoun, sel, poivre, piment de cayenne et poudre de noisettes si t'en as)

une autre : velouté de poivrons, tu fais griller au four un poivron rouge et un jaune + une tomate, pendant ce temps tu fais revenir dans zit zitoun un ou 2 oingons emincés, tu mets ensuites dans le mixer les poivrons et la tomate épluchées + oignons, une grosse cuillère de crème fraiche, sel poivre, har

tu mets le velouté dans chaque verrine et tu proposes avec des batonnets de pain de mie genre croutons(zit zitoun et frottés à l'ail que tu fais griller au four)

en dessert :

crème citron, meringue et framboises, la recette ici : [www.yabiladi.com]
[www.hiboox.fr]

j'aurais les photos pour les autres verrines dans quelques temps inchallah

et je repasserais pour d'autres recettes quand j'aurais le temps

bisous
N
19 avril 2009 19:23
betteraves cuites que tu mixes avec du sel, du poivre, du fromage blanc ou fromage de chèvre billyy!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook