Verre de thé
Citation
LeMask a écrit:
mettre des sujets pareil sur Yabiladi, c'est trés dangeureux aussi...

l'aluminum n'est pas si dangeureux... il est dangeureux sous des conditions extremes.

les militaires qui utilisent des véhicules avec un blindage en aluminum savent qu'il dégage une fumée trés toxique quand il brule...

mais bon, il faut une sacré température pour évaporer de l'aluminium... je laisse cela aux pros...

pour la cuisine rien à craindre...

Pourquoi mettre ce sujet sur yabiladi x'est trés dangreux??? va sur actualiter du maroc tu va voir le vrais danger

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 18:53 par Zoro (Z).
7 janvier 2008 15:29
C'est vrai que les verres en matière plastique déposent de minuscules particules (invisible à l'oeil nu) qui viennent se mélanger avec le contenant du verre. Tu les avale sans même t'en rendre compte.

Mais bon. On va pas en mourir pour autant.

Autre exemple:
c'est tu quel est l'endroit le plus sal de tes meubles?
Les poignés de porte. tout le monde y met ses mains, ça met des bactéries de partout. Même ceux qui sortent des chiotes c'est pour te dire. Imagine donc une rampe de métro ou de tramway quand tu laisse trainer tes mains...
bon ok le chiba c'est dangereux, mais le shebba c'est bon ? tongue sticking out smiley miiiiiaoooou

ps/ "ok" c'est pas parce que j'ai dit ok que je te parle, loin de là .. tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 janvier 2008 15:56
Citation
petit chat a écrit:
bon ok le chiba c'est dangereux, mais le shebba c'est bon ? tongue sticking out smiley miiiiiaoooou

ps/ "ok" c'est pas parce que j'ai dit ok que je te parle, loin de là .. tongue sticking out smiley

Sheba? hadike en le met fe hidoura

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
7 janvier 2008 15:56
zoro, bientôt il sera dangereux de respirer.

Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter
Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
7 janvier 2008 16:08
Citation
azl95 a écrit:
zoro, bientôt il sera dangereux de respirer.

hhhhhhhhhh wa9ila grinning smiley iwa Allah yehdare salama

Salam,

Tu dis, :<< bientôt ,on n'osera plus respirer .>>mais nos frères,nos pères et nos maris continuent de fumer ! est ce que ce n'est pas plus dangereux ??
7 janvier 2008 17:49
Citation
el fassia a écrit:
Salam,

Tu dis, :<< bientôt ,on n'osera plus respirer .>>mais nos frères,nos pères et nos maris continuent de fumer ! est ce que ce n'est pas plus dangereux ??

ca existe aussi les femmes qui fumegrinning smiley
D'accord avec toi, mais elles ont les mêmes ennuis,aussi dans le temps les femmes vivaient plus longtemps que les hommes et maintenant on les a presque rattrapé!!!
7 janvier 2008 18:51
Citation
el fassia a écrit:
Salam,

el fassia 9alike bientot sera dangreux de respirer grinning smiley

7 janvier 2008 18:52
Citation
el fassia a écrit:
D'accord avec toi, mais elles ont les mêmes ennuis,aussi dans le temps les femmes vivaient plus longtemps que les hommes et maintenant on les a presque rattrapé!!!

par ce que les hommes mouraient en guerresmoking smiley

toute fois avoir peur de tout et de rien rend la vie tres penible

y a pas mieu que le naturel et LMOUT ILA JAT, MER7BA BIHAsmiling smiley
7 janvier 2008 18:53
salam est bonne année

Mai c koi c connerie, depuis kan la peinture du verre est'elle un poison?? le soleil lui a trop taper sur la tete a mon avigrinning smiley
7 janvier 2008 18:55
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
el fassia a écrit:

par ce que les hommes mouraient en guerresmoking smiley

toute fois avoir peur de tout et de rien rend la vie tres penible

y a pas mieu que le naturel et LMOUT ILA JAT, MER7BA BIHAsmiling smiley

Allah yerhame mane matte 3ella cheb3a grinning smiley

8 janvier 2008 18:36
Citation
seb059 a écrit:
salam est bonne année

Mai c koi c connerie, depuis kan la peinture du verre est'elle un poison?? le soleil lui a trop taper sur la tete a mon avigrinning smiley

Non ce jour kante la pluie ps de soleil c ma cousine ahya grinning smiley