Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vernis perméable El Nabil
20 septembre 2016 07:45
As selem aleikom

Une petite question me trotte dans la tête depuis quelque temps.
Connaissez vous le permis perméable ?
Qui permettrait de laisser "passer" l'eau afin que nos ablutions soient valables ...

Est ce uniquement commercial ou est il réellement possible qu'un vernis soit perméable ?

J'ai vu que la marque El Nabil (vente également de musc d'ailleurs) en propose.

Ca mintrigue ... perplexe
20 septembre 2016 08:45
Salam a3leykom tout ceci est purement commercial.

Fait le test sur un bout de papier tu verra...

Met un peu de vernis sur le papier puis pose une goutte d'eau dessus tu aura ta réponse.
T
20 septembre 2016 08:45
Alkm salam!

Je ne connais pas cette marque, en ce qui me concerne j'ai utilisé la marque Tuesday in love et INGLOT. Et effectivement ils laissent passer l'eau, car au bout déjà d'une journée le vernis ne tiens plus et s'est déjà ecaillé.
P
20 septembre 2016 08:56
Aretez vos conneries les gonzesses.

Mettez vos vernis ,si vous aimez ca que lorsque vous avez vos ragnagnagnagna.

Ou si vous ne priez pas.
Et ça c dommage.........
20 septembre 2016 09:10
Aleykom salam

C'est purement commercial!Angel
Citation
Meriyeeem a écrit:
As selem aleikom

Une petite question me trotte dans la tête depuis quelque temps.
Connaissez vous le permis perméable ?
Qui permettrait de laisser "passer" l'eau afin que nos ablutions soient valables ...

Est ce uniquement commercial ou est il réellement possible qu'un vernis soit perméable ?

J'ai vu que la marque El Nabil (vente également de musc d'ailleurs) en propose.

Ca mintrigue ... perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
20 septembre 2016 09:20
lol

je ne ris pas de toi rassure toi mais jme dis c'est pas possible ils essayent par tous les moyens de nous tromper en inventant des produits soient disant en conformité avec la religion alors kil n'en est rien astarfiroullah

c'est comme le maquillage impermeable hein on peut en mettre et faire ces abultions de toute facon ca coule pas
tient jy pense comment elles font les femmes qui prient et se maquillent elles retirent le maquillage 5 fois par jour pour en remettre ca doit faire chers en maquillage quand meme

bref laisse tomber tous ces trucs commerciaux dont on est sure de rien et met du henné si vraiment tu veux colorer tes ongles au moins ca reste des mois et des mois et c'est permis
Citation
Meriyeeem a écrit:
As selem aleikom

Une petite question me trotte dans la tête depuis quelque temps.
Connaissez vous le permis perméable ?
Qui permettrait de laisser "passer" l'eau afin que nos ablutions soient valables ...

Est ce uniquement commercial ou est il réellement possible qu'un vernis soit perméable ?

J'ai vu que la marque El Nabil (vente également de musc d'ailleurs) en propose.

Ca mintrigue ... perplexe
20 septembre 2016 09:22
Salam

Si elles ne priaient pas, elles ne se préoccuperaient pas
de savoir si un vernis est perméable ou non !

Qu'Allah nous guide
Amine

Citation
magd a écrit:
Aretez vos conneries les gonzesses.

Mettez vos vernis ,si vous aimez ca que lorsque vous avez vos ragnagnagnagna.

Ou si vous ne priez pas.
Et ça c dommage.........
P
20 septembre 2016 09:50
Eh la dulcinée elle va se calmer oui?!
Ou j tapelle le loup tu va voir!
20 septembre 2016 09:54
Salam


Si ton vernis (encore faut-il qu'il soit vital.) Tu ne peux t'en passer car le henné donne d'autres nuances que celles que tu souhaites adapter à tes ensembles vestimentaires et
bien aucun texte ne l'interdit et pour cause (y avait pas de vernis, à l’avènement de l'islam.) Et aucun ne l'autorise , faute d'arguments de Savants....Ps Prend contact avec
L’Oréal Group. Ou Nivéa Labo. Ce serait une excellente Suggestion qui pourrait t'apporter gros...!

Citation
Meriyeeem a écrit:
As selem aleikom

Une petite question me trotte dans la tête depuis quelque temps.
Connaissez vous le permis perméable ?
Qui permettrait de laisser "passer" l'eau afin que nos ablutions soient valables ...

Est ce uniquement commercial ou est il réellement possible qu'un vernis soit perméable ?

J'ai vu que la marque El Nabil (vente également de musc d'ailleurs) en propose.

Ca mintrigue ... perplexe
20 septembre 2016 10:21
Salam déjà

Je t'invite à relire ton commentaire et après on verra
qui s'excite tout seul !

Ps : je suis une adepte de la zen attitude Zen

Sur ce,
Salam Welcome

Citation
magd a écrit:
Eh la dulcinée elle va se calmer oui?!
Ou j tapelle le loup tu va voir!
20 septembre 2016 10:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Étudier la physique peut nous apprendre des choses qui sortent du sens commun. Par exemple, les atomes des métaux sont organisés. Et dans ce réseau métallique, il y a des trous, qu'on peut remplir : un solide compact peut absorber de la matière. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
20 septembre 2016 11:06
A quoi bon alors ...
Citation
Dame Chignon a écrit:
Alkm salam!

Je ne connais pas cette marque, en ce qui me concerne j'ai utilisé la marque Tuesday in love et INGLOT. Et effectivement ils laissent passer l'eau, car au bout déjà d'une journée le vernis ne tiens plus et s'est déjà ecaillé.
20 septembre 2016 12:29
Merci les filles pour vos avis !

Ca minterpellais simplement !

Au vu des prix proposés je me suis douté que c'était commercial ...
Et en effet, c'est justement le fait que je fasse la priere et que je suis soucieuse que les ablutions soient correctement effectuées que je voulais des avis lol.

Qu'Allah nous facilite.

A bientôt inshaAllah yawning smiley
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
T
20 septembre 2016 14:08
Lol, il est que tu peu rester coquette au moins une journée. Mais tinkiete je comprends ta réflexion lol
Citation
Chamallooww a écrit:
A quoi bon alors ...
T
20 septembre 2016 14:45
Le prix n'est pas exorbitant, perso les vernis que j'achète sont de bonnes marques et coûtent déjà entre 13 et 20€. Donc le critère du prix n'a rien à voir, mais le fait d'avancer qu'il est perméable ça c commercial , surtout pour des consommatrices de pratique musulmane, mais aussi les consommatrices soucieuses de leurs corps et des produits cosmétiques qu'elles utilisent.
Citation
Meriyeeem a écrit:
Merci les filles pour vos avis !

Ca minterpellais simplement !

Au vu des prix proposés je me suis douté que c'était commercial ...
Et en effet, c'est justement le fait que je fasse la priere et que je suis soucieuse que les ablutions soient correctement effectuées que je voulais des avis lol.

Qu'Allah nous facilite.

A bientôt inshaAllah yawning smiley
m
24 septembre 2016 22:59
Salam aleikoum,

j' ai testé le vernis sur un sopalin, vous pouvez même trouver une vidéo sur youtub et le site hijab select a fait un article dessus , d' après mon test il est perméable l' eau est bien passé a travers le sopalin

le test un papier sopalin , deux couche de vernis el nabil , l' appliquer en bande et une goute d 'eau déposé a l' aide d' une pipette sur le vernis dans le centre sans que cela ne coule en dehors de la bande , il y avait bien une marque d' eau en dessous sur la table , le test effectuer 3 fois

Il est dommageable d' avancer des propos sans vérifier et je suis bien contente que certain prenne le temps d' étudier et d'élaborer des produits en notre faveur , merci EL NABIL(il y a les test laboratoires effectué disponible sur leur site et sur certain qui le mette en vente)
29 septembre 2016 11:25
Salam aleykoum

J'ai vue un truc sur le net qui pourrait peut-être vous intéresser.
Par contre je précise je ne sais pas si les ablutions passe ou pas avec ce produit sur les doigts

Alors c'est comme une pochette pour faire du henné mais cette fois c'est du henné coloré y'a pas beaucoup de couleur:
bleu
violet
marron/rouge
rose/rouge
rouge
Si mes souvenirs sont bon ...

Bref ça s'appelle Nail Henna et ça se fait au Pakistan ou en Inde

J'ai vue ça sur un site hollandais donc je ne sais pas ou cela se vend. J'ai vue des photos et ça à l'air pas mal mais c'est le henna tu débarrasse complétement qu'avec la pousse de l'ongle...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook