Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vernis à ongles
S
7 août 2015 17:06
Salam,

Le vernis à ongle n'est pas autorisé car il invalide les ablutions, donc les prières, et ceci car l'eau ne peux pas pénétrer dans l'ongle.

Cependant peut on poser le vernis en évitant les cuticules, soit les rebords de l'ongles, ce qui permettra donc à l'eau de rentrer dans l'ongle ?

Merci de répondre de manière concrète svp. smiling smiley
S
7 août 2015 19:40
Salam aleykoum non ce n'est pas correcte l'eau doit etre en contact sur l'ongle entier, et si tu tien vraiment a te vernir les ongles il existe des vernis dit ''hallal'' qui sont PERMEABLE a l'eau meme si le mieu est de rien mettee sur ses ongles, le naturel c'est dix fois plus jolie voila ma soeur . ALLAH Y RAWNEK


[oumma.com]
t
7 août 2015 19:57
salam
Je ne pourrai pas répondre à ta question, moi je l'enlève avec le bain dissolvant express, sephora ou autres avant de prier
Tu trempes le doigt à l'intérieur et le vernis s'enlève sans insister, rapide et efficace, un gain de temps
Je fais ça tous les jours ce n'est pas contraignant, si ça t intéresse
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
t
7 août 2015 20:01
J'ai oublié de préciser que je mets une crème nutritive main et ongles avant de dormir parce que les dissolvants abîment les ongles
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook