Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vernis à ongle et la prière
n
10 avril 2005 17:05
salam tt le monde !!
j ai entendu dire ke uen fois le vernis a ongle est mis sur les ongles a condition k il soit mis 3ala tahara l essentiel c ke la toilette retuel soit deja faite , dc on est propre.on peut faite la prière avec ??

est ce vai ou bien les avis st differents d uen doctrine al autre !!
b
10 avril 2005 22:58
salam

je relance ton sujet parce que j'espère que qlq'un donnera une réponse à ce sujet...ça m'intéresse bcp

merci
n
11 avril 2005 11:16
merci pour le geste mais j ai pas encors recu de reponse
I
11 avril 2005 15:37
Moi j'ai entendu dire que meme en ayant fais tes ablutions avant ta priere ne passe pas m1tenant Allah ou ahlam, je me prend plus la tete j'en mets pas comme ça le probleme est réglé.
b
11 avril 2005 15:57
idem qu'Ilyana j'ai entendu dire que la prière ne passait pas avec le vernis sur les ongles...
s
20 juin 2005 13:42
Salamou'alaykoum,

J'ai entendu dire que les ablutions ne passaient pas avec le vernis parce que c'est un produit qui lorsqu'il sèche devient étenche dc l'eau de l'ablution ne passe pas sur les ongles dc l'ablution est nul. Mais pour ce qui est de faire la prière avec je crois que c'est pas possibles c'est considéré comme quelque chose de sale com le maquillage, on ne peut pas prier avec du maquillage parce que c considéré com de la saleté.

Mais bon sa semble difficile d'être en état de purification pdt 24h dc mieut ne pas en mettre sa prend trop la tête si tu dois tout le tps le retirer et le remette sa sert à rien.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook