Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal et pousse des cheveux
f
23 août 2009 23:00
J'ai entendu dire que le VERMOGAL, vendu au Maroc était efficace pour rendre les cheveux plus épais; en ce qui me concerne, j'ai perdu beaucoup de cheveux et en plus, ils repoussent de plus en plus fins alors que je n'ai aucun problème particulier (tous mes exams sont bons).

je m'en suis fait rapporter du Maroc deux tubes et je vais essayer.

Si des personnes l'ont déjà utilisé et ont vu de bons résultats, merci de m'en informer, notamment sur la fréquence d'application; cette perte de cheveux et les avoir aussi fins me désespère...

Encore Merci pour votre aide...
l
24 août 2009 01:30
bn moi je l"utilise au niveau de haut de front parce que j"ai perdu beaucoup de chveux et je ss trés satisfaite
bn tu peux l"utiliser 2 fois par semaine et l"applique sur les zones ou t"as moins de cheveux tu peux la faire la nuit et le lendemain tu lave tes cheveux et c plus utile ça aide à presse le pousse des cheveux sinn tu peux la faire et aprés quelque heures lave tes cheveux puis tu lave tes cheveux mé fais attention de ne pas toucher les yeux et laver tes cheveux comme chez la coiffure je pense que tu m"as compris
bn courage
y
24 août 2009 01:45
Salam,

Moi je suis pas parti au Maroc cet été. est ce que vous croyez que je peux trouver cette crème Vermogal en France ?

Merci pour votre aide!
NoThInG cOmEs FoR FrEe
l
24 août 2009 01:55
wi wi tu peux la trouver chez la pharmacie elle est antiparasitaire mé peut étre qu"elle porte autre nom
y
24 août 2009 02:09
Merci lolita borelyawning smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
y
31 août 2009 13:02
salam les filles,

Je voulais me renseigner sur votre 1ère fois quand vous avez utilisé cette pommade. est-ce que vous avez perdu beaucoup de cheveux mais après ça s'est amélioré?
Et est ce que vous voyez des résultats visibles ? si oui, au bout de combien de temps?

Merci bcp pour vos réponses!

bisou
NoThInG cOmEs FoR FrEe
2 octobre 2009 09:34
salut ki a déja utilisé cette pommade est ce ke le résultats est bien??? est visible elle cout combien??? je suis de rabat est ce kelle na pas d incovéient on risque pas de perdre les cheuveux??? rpd viteeeeeeeeee merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 octobre 2009 19:23
salam smiling smiley il ya deja un sujet ouvert sur le vermogel avec des temoignages winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 octobre 2009 19:32
ALERTTTTTTTTTTTTTTTE LES FILLES wayakom VERMOGAL aujourdhui je suis allé acheter cette pommade a la pharmacie ici a rabat le pharmacien c un docteur f la pharmacie ma demandé est ce k cé pour les poux jluié dis nn jé entendu parler kelle fé poussé les cheuveux il ma dis c fooo c dangereux si tu l utilise pour une longue duréé car elle penetre dans les nerfs des yeux et avec le temps vous pouver devenir aveugle ALORS ATTENTION ANA J L ACHETE PLUS JE VAIS CONTINUER A UTILISER MON HUILE DE 9ORAYCHI c efficace mes cheuveux mnt sont mi long dans une duréé de 2 mois
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
h
2 octobre 2009 21:10
moi je viens de la mettre pour la 2ème fois et je n'ai pas remarqué de changement, et pour répondre a titima, tu sais si tu abuses de nimporte quel médicament tu peux avoir des effets invers.
3 octobre 2009 09:23
salut je crois k chak a produit est fait pour réparer un truc alors VERMOGAL C POUR LES POUX iwaaa.... pk la faire quotidiennement z3ma atawall ch3arr ecouter les filles je vous conseil d acheter HUILE 9OARCHII c le meilleur walah ana mes cheuvex etait caré et mnt ils sont mi long en 2mois presk cette huile se vent a mégamal a rabat boutik s appel AL 9ORAYCHI ou a COMPLEXE MANAL 3and MALIN HIJAB et 3OTOUR 250 DH et ya meme de 300 DH jarbouha et rpdé moi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
h
3 octobre 2009 23:20
ou encore l'huile de ricin (zit lkharwa3) je le mélange avec du huile d'extrait d'Ail (touma) huile de romarin (azir) et huile de maïs et je mets le tous sur mes cheveux, j'alterne entre ce mélange et vermogal en attendant de voir des résultats incha allah
h
4 octobre 2009 09:34
Salam voila un lien intéressant ;[www.artsouk.com]...
4 octobre 2009 12:46
salut les filles hier jé fais un bon bain-huile a mes cheuveux ( zit zitoun + zit argan + zit graine de nigel) je viens de me laver ALAHH ALA ra7a looool je voulais savoirest ce ke je peux continuer a mettre mes bain de hiuile tous en appliquant VERMOGAL je vé l acheté aujourdui?? ou bien ne pas mélangé produit chimik et naturel?? mais cheuveux sont lisse un peu bouclé et mi long jusko soutiens merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
4 octobre 2009 12:57
je suis d'accord avec toi car meme moi quand je la metai j'avai tout le temps mal a la tete et je les arreté .


Citation
titim@ a écrit:
ALERTTTTTTTTTTTTTTTE LES FILLES wayakom VERMOGAL aujourdhui je suis allé acheter cette pommade a la pharmacie ici a rabat le pharmacien c un docteur f la pharmacie ma demandé est ce k cé pour les poux jluié dis nn jé entendu parler kelle fé poussé les cheuveux il ma dis c fooo c dangereux si tu l utilise pour une longue duréé car elle penetre dans les nerfs des yeux et avec le temps vous pouver devenir aveugle ALORS ATTENTION ANA J L ACHETE PLUS JE VAIS CONTINUER A UTILISER MON HUILE DE 9ORAYCHI c efficace mes cheuveux mnt sont mi long dans une duréé de 2 mois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
4 octobre 2009 19:54
sala m les filles


moi je l"utilise ça fait 1ans mais pas sur tou le cheveux juste au niveau du front où j'ai perdu mes

cheveux je l"applique presque une heure avant de me laver les cheveux mnt je suis satisfaite

pour le chevelure vu que j"avais les cheveux sec j"utilise l"huile d"olive il est super il a rendu mes

cheveux tt lisses et j"ai entendu parler d"huile de ricin anti chute et je compte l'acheter

avez vous déja l"utilisé ( pour le chute des cheveux)?
4 octobre 2009 22:28
salut LOLITA BOREL je voulais te posé une kestion est ce ke té satisfaite de la pommader VERMOGAL 9awat lik cha3rak ils sont plus lisses et fort ( ktiff) ??? combien de temps ta remarké la différence je compte l acheter mais j hésite??? encore avant tavé les cheuveux court et mnt sont plus long plus lisses?? cvréé plzzz rpd moi merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
6 octobre 2009 11:06
est ce ke vous utilisé la pommade vermogel avec de l eau ou bien comme ça sous forme de gel.... merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
h
6 octobre 2009 23:20
moi, je mélange avec un peu d'eau tiède
7 octobre 2009 10:01
MERCI hajouurra est ce k ça donné du resultas sur toi ana je viens de la commencer hier mais jlé mis tt seul comme du gel mais la prochaine fois je la mélangerais avec de l eau tiéde
est ce k tes cheuveux zadou f TOULL ??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook