Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal
M
23 septembre 2011 20:16
salam


je veux tt savoir sur cette creme

vs l'avez deja utilisé ??

svppp des reponses j'ai 4 tubes et e sais pas quoi en faire mdrr --' sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
23 septembre 2011 22:29
Par ici ma naodur d'amour : Vermogal sur yabi yawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
23 septembre 2011 22:59
salam


wili wili wili wili 58 PAGES !!!eye popping smiley! bon ben je vais prendre mon courage à deux mais et lire ça Oh

et toi tu l'as utilisé ??


merci pour le lien yawning smiley
n
24 septembre 2011 11:47
ben moi je sais kel fait pousser les cheveux plus vite c tout! si tu apprends kel a d'autres vertus fais partager stp!
M
24 septembre 2011 12:00
Citation
nala69 a écrit:
ben moi je sais kel fait pousser les cheveux plus vite c tout! si tu apprends kel a d'autres vertus fais partager stp!

ben en fait ma cousine elle m'avait dit quel fait pousser les cheveux et qu'elle les epaisit aussi

moi on projet c avoir les cheveux comme les indiennes ici


je les ai un peu plus longs que ça maintenant ICI
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
A
24 septembre 2011 12:37
elle est d'abord conçue pour tuer les poux . et si elle n'est pas vendue en france c'est qu'il ya une excellente raison .
à ta place je passerais la composition à la loupe google winking smiley
M
24 septembre 2011 12:44
Citation
tournesol2012 a écrit:
elle est d'abord conçue pour tuer les poux . et si elle n'est pas vendue en france c'est qu'il ya une excellente raison .
à ta place je passerais la composition à la loupe google winking smiley

peut etre qu'elle est pas vendu en france juste parce que c une marque marocaine j'en sais pas trop rien mais vu qu'elle est vendue en pharmacie je pense qu'on peut leur faire confiance non ??...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
24 septembre 2011 21:38
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
elle est d'abord conçue pour tuer les poux . et si elle n'est pas vendue en france c'est qu'il ya une excellente raison .
à ta place je passerais la composition à la loupe google winking smiley

peut etre qu'elle est pas vendu en france juste parce que c une marque marocaine j'en sais pas trop rien mais vu qu'elle est vendue en pharmacie je pense qu'on peut leur faire confiance non ??...

moi j'en ai 4 tubes encore à la maison j'en ai mis plusieurs fois pendant deux mois pasque j'avais fais de l'alopécie mes cheveux ont poussé ultra rapidement.... hamdoullah pasque j'avais un trou!
j'ai pas eu de pbm après bien sûr faut pas t'en mettre dans les yeux et bien se laver les mains après application!
et toi miss nador je trouve ke ta longueur est juste magnifique mashallah.....après quand c'est trop long j'aime pas( pis alors comme la longueur que tu souhaite c'est pire Oh)
mais c'est juste mon avis!
yawning smiley
M
24 septembre 2011 22:26
Citation
nala69 a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
elle est d'abord conçue pour tuer les poux . et si elle n'est pas vendue en france c'est qu'il ya une excellente raison .
à ta place je passerais la composition à la loupe google winking smiley

peut etre qu'elle est pas vendu en france juste parce que c une marque marocaine j'en sais pas trop rien mais vu qu'elle est vendue en pharmacie je pense qu'on peut leur faire confiance non ??...

moi j'en ai 4 tubes encore à la maison j'en ai mis plusieurs fois pendant deux mois pasque j'avais fais de l'alopécie mes cheveux ont poussé ultra rapidement.... hamdoullah pasque j'avais un trou!
j'ai pas eu de pbm après bien sûr faut pas t'en mettre dans les yeux et bien se laver les mains après application!
et toi miss nador je trouve ke ta longueur est juste magnifique mashallah.....après quand c'est trop long j'aime pas( pis alors comme la longueur que tu souhaite c'est pire Oh)
mais c'est juste mon avis!
yawning smiley

mdrrr oui lol je suis tres fiere de mes cheveux mais je veux tenter une nouvelle tete lol je veux des cheveux au desous des fesses apres si j'aime pas ben je coupe tongue sticking out smiley

mes cheveux poussent tres vite en moyenne alors je me dis que si j'utilise en plus de ça vermogal ben j'aurais le resultat vite vite

donc ça fait pousser les cheveux quand on en perd ?? meme si on a une calvitie ??
n
25 septembre 2011 11:42
une calvitie???? ptdr
je sais pas
jvais faire le test sur mon papa...il est chauve!grinning smiley
nn sérieux , sur la calvitie je peux pas te dire mais moi j'étais aussi lisse qu'un oeuf et jte jure ke j'avais essayé plein de truc rien n'avait marché et avc vermogal en 15 jours on voyait plus rien ...thumbs up
en tout je suis contente d'avoir papoté avec toi tu m'as donné envie d'utiliser mes tubes pour me rapprocher de ta longueur paske moi mes cheveux ils poussent pas vite du ttangry smiley
allez je file ds la salle de bain me badigeonner la tête!grinning smiley
25 septembre 2011 12:15
Salam les filles,

Hormis au bled savez vous où je peux acheter ce Vermogal??
Comme Nala69 je fais de l'alopécie et ça se voit surtout sur le devant de la tête, j'ai presque tout éssayé des lotions, ampoules, huiles,... rien n'a vraiment bien marché.
J'ai trop envie d'éssayé Vermogal alors dite où je peux en trouver en France SVP.

Ps : Le pire c'est que j'étais au Maroc y'a encore 2 jours et j'ai complètement oublié d'en acheter à la pharmacie OupsOups
n
25 septembre 2011 13:02
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam les filles,

Hormis au bled savez vous où je peux acheter ce Vermogal??
Comme Nala69 je fais de l'alopécie et ça se voit surtout sur le devant de la tête, j'ai presque tout éssayé des lotions, ampoules, huiles,... rien n'a vraiment bien marché.
J'ai trop envie d'éssayé Vermogal alors dite où je peux en trouver en France SVP.

Ps : Le pire c'est que j'étais au Maroc y'a encore 2 jours et j'ai complètement oublié d'en acheter à la pharmacie OupsOups

en france je crois ke sa va pas être possible ma grande!
par contre tu connais pas quelqu'un qui peux te l'envoyer du maroc ? amie , famille???
M
25 septembre 2011 13:05
salam


nala69 en fait je demande le truc de la calvitie parce que y'a un Yabis ici qui complexe bcp par rapport à ça donc je me disais que je pourrais l'aider fin bref

moi j'ai pas de problemes d'alopecie mais je veux une enorme longueur In love


sis nala69 tu 'utilises comment ?? vu que c un gel tu le melanges avec de l'eau ?? moody smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
25 septembre 2011 14:42
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam


nala69 en fait je demande le truc de la calvitie parce que y'a un Yabis ici qui complexe bcp par rapport à ça donc je me disais que je pourrais l'aider fin bref

moi j'ai pas de problemes d'alopecie mais je veux une enorme longueur In love


sis nala69 tu 'utilises comment ?? vu que c un gel tu le melanges avec de l'eau ?? moody smiley

alors moi je l'utilise comme sa sans eau tu verras c'est pas visqueux et c'est facile à appliquer (sa coule pas, et sa colle pas)
je masse un peu et voilà je laisse poser le plus longtemps possible ....ah oui faut en mettre que sur le cuir chevelu! pas sur la longueur surtout ( sa sert à rien)
apres tu peux en mettre plusieurs fois par semaine à toi de voir!
dis moi tu commences quand alors?
25 septembre 2011 15:56
Citation
nala69 a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam les filles,

Hormis au bled savez vous où je peux acheter ce Vermogal??
Comme Nala69 je fais de l'alopécie et ça se voit surtout sur le devant de la tête, j'ai presque tout éssayé des lotions, ampoules, huiles,... rien n'a vraiment bien marché.
J'ai trop envie d'éssayé Vermogal alors dite où je peux en trouver en France SVP.

Ps : Le pire c'est que j'étais au Maroc y'a encore 2 jours et j'ai complètement oublié d'en acheter à la pharmacie OupsOups

en france je crois ke sa va pas être possible ma grande!
par contre tu connais pas quelqu'un qui peux te l'envoyer du maroc ? amie , famille???


Salam, non hbiba les vacances c'est fini dans mon entourage lool. Merliche j'en achèteré quand je retourneré au bled Inchallah.
s
25 septembre 2011 16:04
Citation
nala69 a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
elle est d'abord conçue pour tuer les poux . et si elle n'est pas vendue en france c'est qu'il ya une excellente raison .
à ta place je passerais la composition à la loupe google winking smiley

peut etre qu'elle est pas vendu en france juste parce que c une marque marocaine j'en sais pas trop rien mais vu qu'elle est vendue en pharmacie je pense qu'on peut leur faire confiance non ??...

moi j'en ai 4 tubes encore à la maison j'en ai mis plusieurs fois pendant deux mois pasque j'avais fais de l'alopécie mes cheveux ont poussé ultra rapidement.... hamdoullah pasque j'avais un trou!
j'ai pas eu de pbm après bien sûr faut pas t'en mettre dans les yeux et bien se laver les mains après application!
et toi miss nador je trouve ke ta longueur est juste magnifique mashallah.....après quand c'est trop long j'aime pas( pis alors comme la longueur que tu souhaite c'est pire Oh)
mais c'est juste mon avis!
yawning smiley

salam,

Dis moi stp, tu met vermogal pour remplir les trou ( les endroit ou ya lmoisnde cheveux) ou pour les faire pousser , cad plus de langueur? peux tu m'expliquer stp?
M
25 septembre 2011 16:11
nala69 ben j'attendais juste cette reponse lol en ce moment j'ai deja mis du vermogal j'ai utilisé la moitié du tube j'en ai bien mis un peu partout lol je le laisse reposer combien de temps avant de laver ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
25 septembre 2011 20:07
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam les filles,

Hormis au bled savez vous où je peux acheter ce Vermogal??
Comme Nala69 je fais de l'alopécie et ça se voit surtout sur le devant de la tête, j'ai presque tout éssayé des lotions, ampoules, huiles,... rien n'a vraiment bien marché.
J'ai trop envie d'éssayé Vermogal alors dite où je peux en trouver en France SVP.

Ps : Le pire c'est que j'étais au Maroc y'a encore 2 jours et j'ai complètement oublié d'en acheter à la pharmacie OupsOups

en france je crois ke sa va pas être possible ma grande!
par contre tu connais pas quelqu'un qui peux te l'envoyer du maroc ? amie , famille???


Salam, non hbiba les vacances c'est fini dans mon entourage lool. Merliche j'en achèteré quand je retourneré au bled Inchallah.

ben si tu veux ma mère rentre dans 15 jours du bled si tu veux je peux lui demander d'en ramener quelques tubes! pis je te les enverrais par la poste ....à toi de voir tiens moi au jus!
yawning smiley
n
25 septembre 2011 20:13
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
nala69 ben j'attendais juste cette reponse lol en ce moment j'ai deja mis du vermogal j'ai utilisé la moitié du tube j'en ai bien mis un peu partout lol je le laisse reposer combien de temps avant de laver ??

je suis pliée en 4 à chaque fois que je lis tes messagesptdr
la moitié d'un tube ??? t'es une folle toi!moody smiley
juste par curiosité t'as combien de tubes pasque à ce rythme il va t'en falloir beaucoup! mdrrrrr
ben au minimum une nuit....moi je laissais poser pendant 2 jours ...si sa te gêne attend le week end comme sa tu laisse bien pénétrer!
et oublie pas lave toi bien les mains bichette!
n
25 septembre 2011 20:18
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
elle est d'abord conçue pour tuer les poux . et si elle n'est pas vendue en france c'est qu'il ya une excellente raison .
à ta place je passerais la composition à la loupe google winking smiley

peut etre qu'elle est pas vendu en france juste parce que c une marque marocaine j'en sais pas trop rien mais vu qu'elle est vendue en pharmacie je pense qu'on peut leur faire confiance non ??...

moi j'en ai 4 tubes encore à la maison j'en ai mis plusieurs fois pendant deux mois pasque j'avais fais de l'alopécie mes cheveux ont poussé ultra rapidement.... hamdoullah pasque j'avais un trou!
j'ai pas eu de pbm après bien sûr faut pas t'en mettre dans les yeux et bien se laver les mains après application!
et toi miss nador je trouve ke ta longueur est juste magnifique mashallah.....après quand c'est trop long j'aime pas( pis alors comme la longueur que tu souhaite c'est pire Oh)
mais c'est juste mon avis!
yawning smiley

salam,

Dis moi stp, tu met vermogal pour remplir les trou ( les endroit ou ya lmoisnde cheveux) ou pour les faire pousser , cad plus de langueur? peux tu m'expliquer stp?

saidaaa
moi quand je fesais de l'alopécie j'en mettais qu'à l'endroit ou j'avais mon trou( j'économisais mes tubes lool)
mais aujourd'hui que je veux faire pousser mes cheveux j'en applique sur tout le cuir chevelu (sur l'ensemble de toute ma tête) après rien ne t'empêche d'en mettre partout!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook