Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité...ou vérité
K
22 août 2015 12:01
Salam aleykoum

Ici il faut dire la vérité rien que la vérité grinning smiley

Oh toi lecteur /lectrice, es-tu moche ?
22 août 2015 13:53
Y'a pas action dans ton jeu? Je suis belle. Au prochain : as-tu déjà fais pipi dans l'eau de la mer ?
T
22 août 2015 14:40
Oui

À moi, est-ce que Karim c'est ton prénom ?
22 août 2015 14:41
Mdrrr Tarefsa, moi aussi quand j'étais enfant à la plage.
T
22 août 2015 14:44
Citation
jasmin<3 a écrit:
Mdrrr Tarefsa, moi aussi quand j'étais enfant à la plage.

J'ai répondu à la question de Karim.

Sinon non je fais pas pipi dans l'eau moi mdrrrr
22 août 2015 14:46
Citation
Tarefsa a écrit:
J'ai répondu à la question de Karim.

Sinon non je fais pas pipi dans l'eau moi mdrrrr

ptdr Ayaaaa je pensais que tu avais répondu à la mienne
P
22 août 2015 14:52
Salam 'aleikoum,

mdr ce post va dans tous les sens comment suivre ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 août 2015 14:53
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

mdr ce post va dans tous les sens comment suivre ?

Allez je prend le relais, as tu déjà été amoureuse?
P
22 août 2015 14:54
Citation
jasmin<3 a écrit:
Allez je prend le relais, as tu déjà été amoureuse?

Non jamais !

Quel est ton pire défaut ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
U
22 août 2015 14:57
Peut être qu'au lieu de s'adresser à quelqu'un en particulier il faudrait mieux poser une question à la fin sans citer quelqu'un et que la prochaine personne réponde, ça évite les coupures. C'est qu'une suggestion, peut être que quelqu'un a une meilleure idée.
P
22 août 2015 14:58
Citation
Un solitaire a écrit:
Peut être qu'au lieu de s'adresser à quelqu'un en particulier il faudrait mieux poser une question à la fin sans citer quelqu'un et que la prochaine personne réponde, ça évite les coupures. C'est qu'une suggestion, peut être que quelqu'un a une meilleure idée.

Oui c'est une bonne suggestion ! Tu peux répondre, quel est votre pire défaut ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
U
22 août 2015 15:04
Instable.

Prochaine question pour celui qui désire répondre : est-ce que tu aimerais être en couple avec un yabi(e) en particulier?
22 août 2015 15:04
Mon pire défaut : je dis des gros mots quand je suis énervée, mais ça ne se voit pas vu mon visage d'ange.
22 août 2015 15:05
Solitaire : Moi non, je connais pas bien les gens et le peu que j'ai vu ça m'a pas plu. Je me suis faite insulter de choupas choupeuse par un mec sous prétexte que je lui ai demandé de pas me parler.
U
22 août 2015 15:08
Ah d'accord, c'est pas respectueux.

C'est à toi de poser la prochaine question.
22 août 2015 15:12
Avez vous déjà dansé ou chanté devant votre miroir en vous y croyant? ptdr
P
22 août 2015 15:21
Je ne connais pas assez bien les yabi pour me voir en couple avec l'un d'eux .. mais en amitié oui, certains winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
22 août 2015 15:23
Mdr pas forcément devant mon miroir, et je chante H24 .. ou plutôt j'essaie grinning smiley


Êtes vous plutôt calme, ou vous avez un caractère bien trempé ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 août 2015 15:25
Oui je chante souvent on va s aimer de Gilbert montagnier devant mon miroir

C quoi la chose la plus conne que vous avais fait ?
22 août 2015 15:27
Moi j'me suis déjà prise pour une vraie chanteuse qui s'y croyait, mais maintenant j'ai arrêté Angel Je suis très douce d'apparence mais je fais mal quand on me touche. Comme les orties faut pas trop se frotter à moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook