Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La verité sur les talibans
18 août 2011 14:25
Salam

Et le but c'est quoi ?
Tu pose une vidéo et ne dit pas ce que tu en pense grinning smiley
Vas y donne moi ton avis sur les bienfaits des Talibans !!! apres tout c'est toi qui l'a posté . Donc à toi l'honneur
i
18 août 2011 14:38
Citation
sheera a écrit:
Salam

Et le but c'est quoi ?
Tu pose une vidéo et ne dit pas ce que tu en pense grinning smiley
Vas y donne moi ton avis sur les bienfaits des Talibans !!! apres tout c'est toi qui l'a posté . Donc à toi l'honneur

toi je sias pa ce que tu cherche si tu cherche la petite bete retourne sur halka
le but c est que les gens regarde la video c est tout
18 août 2011 15:38
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Et le but c'est quoi ?
Tu pose une vidéo et ne dit pas ce que tu en pense grinning smiley
Vas y donne moi ton avis sur les bienfaits des Talibans !!! apres tout c'est toi qui l'a posté . Donc à toi l'honneur

toi je sias pa ce que tu cherche si tu cherche la petite bete retourne sur halka
le but c est que les gens regarde la video c est tout
Salam

Je ne cherchais rien d'autre que ton avis sur la question afin d'en débattre avec toi !
Par contre je ne te permets pas de me parler ainsi No no tu t'es pris pour qui là pour me dire ou je dois aller ou pas Are you crazy
Reste à ta place et reste correcte car moi je ne te dis pas ou tu dois aller ou pas Angel
Tu ne veux pas débattre tu ne répond pas ou tu le dis de façon POLI

Et quand on poste un sujet c'est pour en débattre et non juste pour regarder grinning smiley
Et quand on a une opinion on l'assume on se cache pas grinning smiley
i
18 août 2011 15:41
mon opinion j en ai deja parler a plusieur reprise sur les talibans donc je ne m en cache pas
mais c est pa la 1er fois que tu me fait sa le post sur le precheur marocin, le post sur la salat,et maintenant celui la

j esayai de voir ton bon coter et d etre gentil avec toi mais regarde la maniere dont tu me parle sur le sujet sur la priere
18 août 2011 15:58
Citation
islam_rappel a écrit:
mon opinion j en ai deja parler a plusieur reprise sur les talibans donc je ne m en cache pas
mais c est pa la 1er fois que tu me fait sa le post sur le precheur marocin, le post sur la salat,et maintenant celui la

j esayai de voir ton bon coter et d etre gentil avec toi mais regarde la maniere dont tu me parle sur le sujet sur la priere

Salam

Ecoute si tu ne sais pas faire la différence entre chaque poste j'y suis pour rien
On peut ne pas avoir le meme avis sur certains sujet et se retrouver sur d'autre smiling smiley
Apres que tu cherche à voir le bon coté de chacun c'est tout a ton honneur !quand à ma manière de te parler excuse moi mais ni je ne t'ai insulté ni je t'ai manqué de respect !!! donc ne joue pas a la victime s'il te plait ce role ne te va pas du tout grinning smiley
Quand à la façon dont toi! par contre tu m'as parler je ne dirais rien si ce n'est que je t'excuse Angel

Allez fini bien cette journée de jeune smiling smiley
Que Dieu nous pardonne tous
i
18 août 2011 16:02
laisse tomber ma soeur j ai pas envie de me prendre la tete a debattre pense ce que tu veut je te donne meme raison si ta envie
bon ramadan et saha ftorek salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook