Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dit on la verite sous la colere?
u
7 février 2017 19:33
La verité ? pas forcement ? ce qu'on pense ? Oui smiling smiley
a
7 février 2017 19:45
quand on est en colère on dit ce qu on pense ...parfois on veut juste faire du mal...
b
7 février 2017 22:07
C est exactement ca j ai l impression qu il suit. Et que je paies pour quelquchose
b
7 février 2017 22:54
Merci a tous de m avoir lue. Ca me fait beaucoup reflechir vos interventions.
b
7 février 2017 23:31
Je crois qu il ne m a jamais aime c ce que il ressort des disputes: "regarde toi je t es quand meme epouse", "j ai vu plus belle que toi avant", "j aurais du mieux te connaitre avant de t epouser", "si javais ete patient jaurais ete marie en algerie avec 3 gosses." Achakoum "tu veux quoi de plus je te dors, je parle avec toi , je te b*****s, tu veux quoi de plus." Voila
7 février 2017 23:33
salam,

si ton Mari ouvre de l'eau chaude ; ouvre toi de l'eau froide; et vis versa

en cas de colère la personne dis n'importe quoi,ce sont des paroles volatile passagères

n'ont aucune importance
u
8 février 2017 01:07
Apres s'il a une maturité d'un enfant de 12 ans faut pas trop s'en etonner , si c'est le cas , il se pourrait qu'il dise ca pour se donner un peu d'importance , dans le cas contraire , pareil mots son fait pour rabaisser et provoquer des cassures .
P
8 février 2017 01:09
Hé oui on dit des vérité pour ça les dispute blessés tant.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
8 février 2017 01:53
Salam

personnellement quand je suis vraiment vraiment enervée (1 fois tous les 10 ans) je cherche a dire des choses tres blessantes tirées de la verité ou de ce que l autre pense etre vrai (ex: si t as peu confiance en toi sur ta cuisine: il va te sortir "de toutes facons tu cuisines de la m*** a chaque fois blabla" alors qu il n en pense rien!!!)

en general les choses me traverse l esprit mais j arrive a les retenir..

donc pour repondre: non! on ne dit pas la verité
v
8 février 2017 08:07
eye popping smiley
Dire tout ca sous la colère!!
Il faut que tu t expliques avec lui sur ses paroles ....
Tu dois savoir au fond de toi si il pense vraiment....
un homme amoureux ne pourrait pas dire ca même sous la colère cela ne lui traverserait même pas l espris je comprend pas...
Citation
Razouna1983 a écrit:
Je crois qu il ne m a jamais aime c ce que il ressort des disputes: "regarde toi je t es quand meme epouse", "j ai vu plus belle que toi avant", "j aurais du mieux te connaitre avant de t epouser", "si javais ete patient jaurais ete marie en algerie avec 3 gosses." Achakoum "tu veux quoi de plus je te dors, je parle avec toi , je te b*****s, tu veux quoi de plus." Voila
10 février 2017 08:01
Salem,

Il y a toujours une part de vérité même sous le coup de la colère, et puis faut pas rêver si il te traite comme ça c'est qu'il ne t'aime pas.
a
10 février 2017 09:40
bonjour

je pense qu'il y a toujours un fond de vérité dans ce qu'on dit en rigolant ou sous la colère
on ne sort pas les choses de nulle part
ton mari préfère dire qu'il ne pense pas ce qu'il dit pour ne pas envenimer les choses
le mieux serait qu'il assumer et que toi ne t'énerves pas, au contraire, prend ses reproches et lui les tiens pour discuter clairement et trouver une solution à vos conflits
L
10 février 2017 12:00
Selem qu'est ce que tu fais encore avec sa..
Citation
Razouna1983 a écrit:
Je ne penses pas qu'il m'ait jamais aime. Il m'a souvent dit que l'amour vient avec le temps. Ca fait 2 ans qu'on est marie. Les sujets des disputes c'est la plus part du temps des broutiles sauf qu il en profite pour trop vider son sac a mon gout. Par example si il avait pas ete deprime de sa rupture avec son ex fiancee il ne m aurait jamais espouse. Que notre fille et moi avont ete la plus grosse erreur de sa vie. Dernierement qu il trouve ca injuste de participer aux.pommes frais du foyer car il ne travaille pas dans sa branche et gagne juste 1200 euros.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook