Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité SIDA
c
15 mai 2012 08:38
faut arrêter de raconter n'importe quoi. le sida touche majoritairement des femmes hétérosexuelles. et le sida peut aussi s'attraper par transfusion.
le moyen préventif le plus sur est le préservatif (à moins de croire qu'un jour les humains par miracle deviendront abstinents).
15 mai 2012 20:53
ça ne sera jamais le cas malheureusement!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
15 mai 2012 22:17
Citation
coldman a écrit:
encore une théorie conspirationniste hallucinante.
sayana, réflchis deux secondes: tu crois que les milliers de scientifiques qui cherchent de par le monde une reponse au sida font semblant, font partie d'un gigantesque complot international?
faut arréter de faire infecter par le conspirationnisme.


salam3alaykom!

walah faut arreter c'est n'importe quoi ce poste!
je suis scientifque et j'ai deja fait des recherches sur cette maladie!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
r
18 mai 2012 09:57
Non, ce sont des martiens qui ont contaminé tous les terriens. Il faut se méfier les gars !!!!
lol
g
19 mai 2012 16:04
Perso, je m'en tape, des gais, des fornicateurs et fornicatrices, des drogués: bon débarras!
Je suis méchant, je sais!!ptdr
S
19 mai 2012 16:15
Citation
gazafree a écrit:
Perso, je m'en tape, des gais, des fornicateurs et fornicatrices, des drogués: bon débarras!
Je suis méchant, je sais!!ptdr


Espérons que c'est vraiment pour rire, même si ce n'est pas drôle du tout...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
c
19 mai 2012 16:25
non, il ne rigole pas. c'est ça pour lui etre musulman.
r
19 mai 2012 16:56
Citation
gazafree a écrit:
Perso, je m'en tape, des gais, des fornicateurs et fornicatrices, des drogués: bon débarras!
Je suis méchant, je sais!!ptdr

c'est meme pas que ca le probleme pov taré,le probleme c'est que t'es stupide !!!
A
19 mai 2012 17:21
Citation
gazafree a écrit:
Perso, je m'en tape, des gais, des fornicateurs et fornicatrices, des drogués: bon débarras!
Je suis méchant, je sais!!ptdr

T'es débile ma parole ! Ton éducation musulmane, tu l'as faites où? Dans une cave?
r
19 mai 2012 19:44
Citation
Amira_Princess xx a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Perso, je m'en tape, des gais, des fornicateurs et fornicatrices, des drogués: bon débarras!
Je suis méchant, je sais!!ptdr

T'es débile ma parole ! Ton éducation musulmane, tu l'as faites où? Dans une cave?

oui,au milieux des rats.....d’égout ptdr
A
19 mai 2012 20:04
Citation
reva a écrit:
Citation
Amira_Princess xx a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Perso, je m'en tape, des gais, des fornicateurs et fornicatrices, des drogués: bon débarras!
Je suis méchant, je sais!!ptdr

T'es débile ma parole ! Ton éducation musulmane, tu l'as faites où? Dans une cave?

oui,au milieux des rats.....d’égout ptdr

Mdrrrrr c'est trop ça ! Quelle calamité ce mec !
Facebook