News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Vérité SIDA
faut arrêter de raconter n'importe quoi. le sida touche majoritairement des femmes hétérosexuelles. et le sida peut aussi s'attraper par transfusion.
le moyen préventif le plus sur est le préservatif (à moins de croire qu'un jour les humains par miracle deviendront abstinents).
ça ne sera jamais le cas malheureusement!

"La porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte."
Citation
coldman a écrit:
encore une théorie conspirationniste hallucinante.
sayana, réflchis deux secondes: tu crois que les milliers de scientifiques qui cherchent de par le monde une reponse au sida font semblant, font partie d'un gigantesque complot international?
faut arréter de faire infecter par le conspirationnisme.

salam3alaykom!

walah faut arreter c'est n'importe quoi ce poste!
je suis scientifque et j'ai deja fait des recherches sur cette maladie!

{{ أليس الله بكاف عبده }}
Non, ce sont des martiens qui ont contaminé tous les terriens. Il faut se méfier les gars !!!!
lol
Perso, je m'en tape, des gais, des fornicateurs et fornicatrices, des drogués: bon débarras!
Je suis méchant, je sais!!ptdr
Citation
gazafree a écrit:
Perso, je m'en tape, des gais, des fornicateurs et fornicatrices, des drogués: bon débarras!

Espérons que c'est vraiment pour rire, même si ce n'est pas drôle du tout...

☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
non, il ne rigole pas. c'est ça pour lui etre musulman.
Citation
gazafree a écrit:

c'est meme pas que ca le probleme pov taré,le probleme c'est que t'es stupide !!!
Citation
gazafree a écrit:

T'es débile ma parole ! Ton éducation musulmane, tu l'as faites où? Dans une cave?
Citation
Amira_Princess xx a écrit:
Citation
gazafree a écrit:

T'es débile ma parole ! Ton éducation musulmane, tu l'as faites où? Dans une cave?

oui,au milieux des rats.....d’égout ptdr
Citation
reva a écrit:
Citation
Amira_Princess xx a écrit:
Citation
gazafree a écrit:

oui,au milieux des rats.....d’égout ptdr

Mdrrrrr c'est trop ça ! Quelle calamité ce mec !
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X