Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité sur le 11 septembre
s
3 juin 2006 12:41
sALAM
ALLEZ SUR CE LIEN VOIR UN REPORTAGE SUR LA VERITES DU 11 SEPTEMBRE
n
3 juin 2006 12:50
kel lien ?
s
3 juin 2006 12:53
N
3 juin 2006 16:21
Hallucinant !!!!!!! c vraiment incroyable ce reportage ! Je vais le faire voir à toutes mes connaissances et je vous conseille de faire de même ... il faut que la vérité éclate !!!!!
3 juin 2006 16:38
Oh, my God. c'est hallucinant. Comment se fait-il que cette vidéo n'a jamais été diffusée par les médias. Comme zarapar

Oui, il faut transmettre le message à toute l'humanité. Bon ok je m'emballe un peu trop mais en la diffusant à droite à gauche ça sera déjà un p'tit pas.
n
3 juin 2006 18:19
ce que je comprend pas c'est pourkoi Ben Laden n'a pas fait de video pour répondre a tout ca si n'a vraiment pas été corrompu
s
3 juin 2006 18:48
L ideal ces d en parler au plus de monde possiblle,pour que la veriter eclate enfin
s
3 juin 2006 21:14
w
3 juin 2006 22:42
ben laden est un acteur de ce film
b
4 juin 2006 00:20
ah non franchement sa se fait pas le gouvernement americain savait qil allait avoir ses attentats pourqoi condolezza rice a dit a lun de ses compatriotes de ne pas prendre lavion ce jour la elle aurait pu tres bien sauver la vie des autres egalement , les compagnies d,aviat cest de la corruption totale et apres il ose dire faire la guerre contre les terroristes n,importe qoi
h
4 juin 2006 00:56
la mascarade du 11 septembre a été voulue, les usa ont aujourd'hui le petrole à volonté, et ils ont réussi leur tour de magie....

pour ceux qui ont vu le film V for vendetta, c'est la même histoire, un gouvernement qui fait peur à son peuple en creant de fausses situations dangeureuses, le peuple a peur et le gouvernement se fait le protecteur en les sauvant....il gagne la confiance du peuple et obtient les pleins pouvoirs, et quiconque ose dire que c'est vrai et monter contre le gouvernement c'est comme si il faisait acte de haute trahison....
U
4 juin 2006 07:46
Citation
sofiane 94 a écrit:
sALAM
ALLEZ SUR CE LIEN VOIR UN REPORTAGE SUR LA VERITES DU 11 SEPTEMBRE


Bonjour,

J'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par " LA VERITE SUR LE 11 SEPTEMBRE " ?

Qu'est ce que ce titre est censé nous faire comprendre ou entendre ?

Merci de répondre à ces questions...
s
4 juin 2006 12:27
TU A VUE LE REPORTAGE .???
s
4 juin 2006 12:34
Salam,

Est ce que quelqu'un peut faire un résumé du film avec les arguments parce que 1h22 c'es sympa mais c'est un peu long.

Merci d'avance

smiling smiley
s
4 juin 2006 12:37
EN RESUME ,le 11 SEPTEMBRE EST UNE CALOMNIE DES USA POUR REMONTER L ETAT AMERIACAIN CONTRE LES ETATS DU MOYEN ORIENT
TOUT SA POUR DU PETROLE
s
4 juin 2006 12:38
MAIS JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE VISUALISER CE REPORTAGE IL T EN A APPRENDRA BEAUCOUP
s
4 juin 2006 12:45
merci sofiane
z
4 juin 2006 14:41
salam a tous

tres interessant en effet, mais comment faire pour le diffuser??

informatiquement j'enttends



merciiiiiiiiiiiiiiiii
U
4 juin 2006 15:23
Citation
sofiane 94 a écrit:
TU A VUE LE REPORTAGE .???


Oui j'ai pris le temps de regarder attentivement le reportage mais ma question reste toujour d'actualité.


Merci d'avance pour les réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook