Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité s'il vous plait même si sa fait mal
s
9 août 2014 21:39
Salam a tous le mondesmiling smiley)


Voilà je viens vous racontez mon histoire ce soir car je ne sais plus quoi penser et je ne comprends plus son comportement ai- je fais quelque chose de mal je sais plus et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez même si la vérité fait mal car moi je sent que je n'arriverai jamais a prendre une décision.


Donc voilà je fréquente un homme depuis 2 ans et demi il est assez égoïste lui même le dit mais je l'aime vraiment c'est le premier homme que j'ai aimé et je peut pas me persuader qu'il me fait ça !!! Je suis toujours présente pour lui je l'écoute je le gâte car je fais attention a ce qu'il me dit et je sais quoi acheter pour lui faire plaisir ou ou l'amener pour lui faire passer une bonne journée je l'aide dans ses démarches administratives dans son travail lui ne l'écoute pas tellement j'ai l'impression de l'ennuyer quand je lui parle se souviens rarement des événements qui se passent dans ma vie comme des entretiens etc.... Lui même me dit je suis égoïste je pense cas moi ma mère me traite comme un roi chez moi je suis capricieux ! J'accepte je dit rien la avant qu'il parte au maroc je lui ai fait plaisir en lui achetant 2 3 affaires pour partir dont il avait besoin et pour qu'il puissent garder ses sous pour ses vacances une semaine avant de partir il ne me calculer plus après une dispute sur son comportement je l'ai harceler pour qu'on s'explique comme des adultes il décrocher et répondre pas au téléphone en gros il le laisser parler comme une idiote a la fin je l'ai largué il aller trop loin le jour de son départ il m'appel pour me dire qu'il prend la route et que je face attention a moi que je me faisais des films et qu'il me cachait rien ( c'était par rapport à la dispute) voilà depuis plus rien je ne sais pas s'il est bien arriver il a prévue d'y rester un mois j'en ai marre qu'il me traite comme ça je fais au maximum pour lui et lui me fais passer après tout le monde et m'accorde aucune importance !!!!

Ce qui me tue c que durant l'année il me donne des nouvelle je sais pas si c ses vacance au maroc qui lui ont retourner la tête quand pensez- vous ???



Merci de m'avoir lu
n
9 août 2014 21:45
salam'alaykoum

je pense qu'on (les femmes) sommes plus que faible... pourquoi le coeur nous domine t il....

grrrrrr mais qu'aimes tu en lui???? Ta raison te parles un peu, ou t'a réussi à la mettre en sourdine?

faut qu'on fasse une cure de sadomasochip's c'est flippanttttttt Grrrr

on devrait apprendre à aimer, avoir des cours c'est pas possible, pourquoiiii on fonce dans un mur la tête la première?
s
9 août 2014 21:47
Citation
nounouss01 a écrit:
salam'alaykoum

je pense qu'on (les femmes) sommes plus que faible... pourquoi le coeur nous domine t il....

grrrrrr mais qu'aimes tu en lui???? Ta raison te parles un peu, ou t'a réussi à la mettre en sourdine?

faut qu'on fasse une cure de sadomasochip's c'est flippanttttttt Grrrr

on devrait apprendre à aimer, avoir des cours c'est pas possible, pourquoiiii on fonce dans un mur la tête la première?





Mdr c pas faux on est atteinte je pense !!! Lol je sais pas se que j'aime en lui je dirai tout lol c grave tout ce que je sais c'est que d'imaginer ma vis sans lui je ne peut pas
9 août 2014 21:52
salam ,

pour qu'il daigne s'intéresser à toi il faut changer de tactique :
deviens capricieuse
ignore-le
ne réponds pas à ses appels pendant plusieurs jours
fais la fière

en gros inverse les rôles , fais lui subir ce qu'il te fait subir

de toute façon les hommes préfèrent les femmes chiantes capricieuses , surtout pas les gentilles filles qui disent oui à tout et qui courbent l'échine
plus tu es gentille plus ils en profitent et t'écrasent en général ... bon y a des exceptions quand même
9 août 2014 21:53
Citation
sybile33 a écrit:
Salam a tous le mondesmiling smiley)


Voilà je viens vous racontez mon histoire ce soir car je ne sais plus quoi penser et je ne comprends plus son comportement ai- je fais quelque chose de mal je sais plus et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez même si la vérité fait mal car moi je sent que je n'arriverai jamais a prendre une décision.


Donc voilà je fréquente un homme depuis 2 ans et demi il est assez égoïste lui même le dit mais je l'aime vraiment c'est le premier homme que j'ai aimé et je peut pas me persuader qu'il me fait ça !!! Je suis toujours présente pour lui je l'écoute je le gâte car je fais attention a ce qu'il me dit et je sais quoi acheter pour lui faire plaisir ou ou l'amener pour lui faire passer une bonne journée je l'aide dans ses démarches administratives dans son travail lui ne l'écoute pas tellement j'ai l'impression de l'ennuyer quand je lui parle se souviens rarement des événements qui se passent dans ma vie comme des entretiens etc.... Lui même me dit je suis égoïste je pense cas moi ma mère me traite comme un roi chez moi je suis capricieux ! J'accepte je dit rien la avant qu'il parte au maroc je lui ai fait plaisir en lui achetant 2 3 affaires pour partir dont il avait besoin et pour qu'il puissent garder ses sous pour ses vacances une semaine avant de partir il ne me calculer plus après une dispute sur son comportement je l'ai harceler pour qu'on s'explique comme des adultes il décrocher et répondre pas au téléphone en gros il le laisser parler comme une idiote a la fin je l'ai largué il aller trop loin le jour de son départ il m'appel pour me dire qu'il prend la route et que je face attention a moi que je me faisais des films et qu'il me cachait rien ( c'était par rapport à la dispute) voilà depuis plus rien je ne sais pas s'il est bien arriver il a prévue d'y rester un mois j'en ai marre qu'il me traite comme ça je fais au maximum pour lui et lui me fais passer après tout le monde et m'accorde aucune importance !!!!

Ce qui me tue c que durant l'année il me donne des nouvelle je sais pas si c ses vacance au maroc qui lui ont retourner la tête quand pensez- vous ???



Merci de m'avoir lu
Il n'a pas à te donner de nouvelles, tu l'as largué!!!
s
9 août 2014 21:54
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

pour qu'il daigne s'intéresser à toi il faut changer de tactique :
deviens capricieuse
ignore-le
ne réponds pas à ses appels pendant plusieurs jours
fais la fière

en gros inverse les rôles , fais lui subir ce qu'il te fait subir

de toute façon les hommes préfèrent les femmes chiantes capricieuses , surtout pas les gentilles filles qui disent oui à tout et qui courbent l'échine
plus tu es gentille plus ils en profitent et t'écrasent en général ... bon y a des exceptions quand même





C'est un bon conseil que je vais m'efforcer d'appliquer mais la il est partie au maroc va s'éclater pendant un mois et ne pense même pas a moi
9 août 2014 21:55
Salam alikoum , tu as deux choix:soit tu es une chienne galeuse qui pue la crotte soit tu es une FEMME ? A toi de te donner de la valeur ?
9 août 2014 21:55
Salam,

Tu es trop gentille avec lui, il sait que tu l'aimes il se dit que tu es un acquis et du coup il en joue
Change totalement d'attitude et sois un peu plus fière
s
9 août 2014 21:56
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
sybile33 a écrit:
Salam a tous le mondesmiling smiley)


Voilà je viens vous racontez mon histoire ce soir car je ne sais plus quoi penser et je ne comprends plus son comportement ai- je fais quelque chose de mal je sais plus et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez même si la vérité fait mal car moi je sent que je n'arriverai jamais a prendre une décision.


Donc voilà je fréquente un homme depuis 2 ans et demi il est assez égoïste lui même le dit mais je l'aime vraiment c'est le premier homme que j'ai aimé et je peut pas me persuader qu'il me fait ça !!! Je suis toujours présente pour lui je l'écoute je le gâte car je fais attention a ce qu'il me dit et je sais quoi acheter pour lui faire plaisir ou ou l'amener pour lui faire passer une bonne journée je l'aide dans ses démarches administratives dans son travail lui ne l'écoute pas tellement j'ai l'impression de l'ennuyer quand je lui parle se souviens rarement des événements qui se passent dans ma vie comme des entretiens etc.... Lui même me dit je suis égoïste je pense cas moi ma mère me traite comme un roi chez moi je suis capricieux ! J'accepte je dit rien la avant qu'il parte au maroc je lui ai fait plaisir en lui achetant 2 3 affaires pour partir dont il avait besoin et pour qu'il puissent garder ses sous pour ses vacances une semaine avant de partir il ne me calculer plus après une dispute sur son comportement je l'ai harceler pour qu'on s'explique comme des adultes il décrocher et répondre pas au téléphone en gros il le laisser parler comme une idiote a la fin je l'ai largué il aller trop loin le jour de son départ il m'appel pour me dire qu'il prend la route et que je face attention a moi que je me faisais des films et qu'il me cachait rien ( c'était par rapport à la dispute) voilà depuis plus rien je ne sais pas s'il est bien arriver il a prévue d'y rester un mois j'en ai marre qu'il me traite comme ça je fais au maximum pour lui et lui me fais passer après tout le monde et m'accorde aucune importance !!!!

Ce qui me tue c que durant l'année il me donne des nouvelle je sais pas si c ses vacance au maroc qui lui ont retourner la tête quand pensez- vous ???







Je suis d'accord avec toi je l'ai largué alors pk il m'envoie des messages le lendemain m'appel le jour de son départ pour me dire je part avec tel personne finalement prend soin de toi
Merci de m'avoir lu
Il n'a pas à te donner de nouvelles, tu l'as largué!!!
s
9 août 2014 21:57
E pense qu'il est la le problème ta raison tout le monde me dit il va pas te calculer en août et en septembre une fois qu'il se sera bien amuser il reviendra pour continuer avec toi puisqu'il sait que tu sauras la et le fais que tu l'ai larguer il c que c que du blabla
9 août 2014 22:02
Va voir un psy ou paye un homme qui te frappe directement
9 août 2014 22:04
Citation
sybile33 a écrit:
E pense qu'il est la le problème ta raison tout le monde me dit il va pas te calculer en août et en septembre une fois qu'il se sera bien amuser il reviendra pour continuer avec toi puisqu'il sait que tu sauras la et le fais que tu l'ai larguer il c que c que du blabla
Excuses moi d'être cash et dure mais, y en a marre des filles qui viennent pleurnicher parce que leur petit ami n'a pas de respect pour elles.

Soit tu le jettes fermement et définitivement, soit tu continues de jouer la femme paillasson (sur qui on peut s'essuyer les pieds), mais faut pas venir te plaindre et pleurnicher puisque c'est TON choix.

Chacun est maitre de sa destinée....
9 août 2014 22:06
Citation
sybile33 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

pour qu'il daigne s'intéresser à toi il faut changer de tactique :
deviens capricieuse
ignore-le
ne réponds pas à ses appels pendant plusieurs jours
fais la fière

en gros inverse les rôles , fais lui subir ce qu'il te fait subir

de toute façon les hommes préfèrent les femmes chiantes capricieuses , surtout pas les gentilles filles qui disent oui à tout et qui courbent l'échine
plus tu es gentille plus ils en profitent et t'écrasent en général ... bon y a des exceptions quand même





C'est un bon conseil que je vais m'efforcer d'appliquer mais la il est partie au maroc va s'éclater pendant un mois et ne pense même pas a moi

Ben raison de plus pour l'ignorer à ton tour
ne le contacte plus
ni pendant ses vacances ni à son retour
fais toi désirer au lieu de lui courir derrière
9 août 2014 22:07
Citation
sybile33 a écrit:
E pense qu'il est la le problème ta raison tout le monde me dit il va pas te calculer en août et en septembre une fois qu'il se sera bien amuser il reviendra pour continuer avec toi puisqu'il sait que tu sauras la et le fais que tu l'ai larguer il c que c que du blabla

Mais bien sur qu'il ne te croit pas
Reprend toi et laisse le ne le calcule pas pdt ses vacances
Affirme toi plus et montre lui que rien est acquis
9 août 2014 22:08
Alikoum salam. Alalala les hommes et le Maroc? Comme tu veut la verité... Sache que les hommes quand ils vont au Maroc entre pote ils jouent pas aux dames! " ils cherche de là meuf" et toi tu la largué Avant qu'il parte au Maroc donc pour lui il a quartier libres .. Il va se dire " a tant pis jsuis plus avec jvais vivre" je sais pas pk mais les vacance leurs monte a la tête ils change catement. Tu peut rien faire apar attendre qu'il tappel moi perso je l'aurais pas appelé il est en vacance et va MM pas s'prendre la tête avec cette histoire... Si tu souhaite te remettre avec laisse le lui revenir et faut qu'il redescend de son nuage ce n'est pas un roi. Sa mère le traite comme un bb ok mais toi apparemment il mérite pas il est MM pas reconnaissant de tes service ! Te prend MM pas la tête parceque lui il va MM pas calculer quand il revien parler ensemble sa sert a rien de l'embrouille mtn tu va lui faire mal a la tête il va te dire des choses blessante et sa va derrapé...
d
9 août 2014 22:11
Salam,

tu dis le gâter, l'aider, lui achète des choses dont il a besoin pour carrément profiter de ses vacances au bled où il doit bien s'amuser avec les filles là-bas.
Il a l'air de te prendre pour une belle cruche, il profite a fond, tu est sa copine de l'année, (si tu couche avec lui sinon tu n'est pas seule il doit aller voir ailleurs à ce niveau et se sert de toi comme la banque chabbi et ses copines d'été doivent être au bled.

Si il t'aimait et que c'est un vrai homme, il te laisserai pas le couvrir de cadeaux, sorties..et depuis 2 ans et demi serait venu frapper à ta porte.
s
9 août 2014 22:11
Oui de toute façon en un mois il va s'éclater moi je vais commencer a l'oublier avec le tard et tout en septembre s'il rappel on verra mais je pense pas que je passerai outre le mois sans nouvelle
s
9 août 2014 22:14
On je ne couche pas avec lui!!!!! C d'ailleurs pour ça que sa a durer 2 ans il me l'a dit je me suis jamais poser avec une fille car elle craque toute donc je jette m'ont moi pour ça il c sur qui il est tomber !! M'ont j'ai pas dit que je le rincer a chaque fois et sa pendant 2 ans on s'invite mutuellement mais avant qu'il parte au maroc j'ai voulue l'aider car il gagne pas bcp et voilà sa parterre d'un bon sentiment m'ont il c que je suis pas une banque car moi non plus je gagne pas bien ma vie je viens juste de trouver u. Travaille,
d
9 août 2014 22:25
Citation
sybile33 a écrit:
On je ne couche pas avec lui!!!!! C d'ailleurs pour ça que sa a durer 2 ans il me l'a dit je me suis jamais poser avec une fille car elle craque toute donc je jette m'ont moi pour ça il c sur qui il est tomber !! M'ont j'ai pas dit que je le rincer a chaque fois et sa pendant 2 ans on s'invite mutuellement mais avant qu'il parte au maroc j'ai voulue l'aider car il gagne pas bcp et voilà sa parterre d'un bon sentiment m'ont il c que je suis pas une banque car moi non plus je gagne pas bien ma vie je viens juste de trouver u. Travaille,

Pff un pauvre type quoi !
la meuf craque ,il jette un gros dégueulasse et lui aussi, il est sale, le mec il se croit propre. ca doit être de la racaille, ce truc.
Tu crois que pendant c'est 2 ans, il a pas coucher avec d'autres filles ? si c'est le cas, tu est bien naive. Vu le comportement qu'il a, a tous les niveaux et il a déjà coucher, il doit pas s'en passer comme ça.

les soirées où tu est tranquille chez toi, lui j'en suis sûr il s'éclate les soirs pendant que toi, tu est chez toi tranquille.

Si, il rappelle en septembre, dis-lui c'est fini, t'inquiète pas qu'il va pas revenir 50 fois vers toi, tu aura la preuve qu'il se fiche de toi.

C'est bien tu l'a aider mais lui, pourrai t'-il en faire autant ? il se fiche de ta vie, il sait rien , ne prends pas de nouvelles de toi régulièrement... ça saute aux yeux mais toi, tu est amoureuse donc aveugle.
s
9 août 2014 22:27
Oui mais sa fait mal j'ouvre les yeux petit a petit mais c dur j'aurai plus jamais confiance aux hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook