Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vérité de momo et yousri
a
7 décembre 2005 15:41
bonjour je vait vous raconter une histoire, une histoire qui découle d'un ras le bol, une fiction détonnante et possible dans un monde ou le moindre chacal devien plus féroce, si mort de chacal il y a.
on est dans un quartier populaires, barres interminables, images érotiques sur le mur, rêves refoulés d'une population privé.nous somme dans un hall d'immeuble malgrès les contraintes sarkoléonienne et les ammendes au c.u.l, mohammed et yousri sont deux amis, ils n'ont rien avoir avec ceux qu'on présente aux stats comme des racailles, ils n'ont jammais subi de toucher rectal dans les salles obscurs du gnouf républicain, le sujet est d'actu, les arguments féroce comme la vie dans la cité...

(j'ai du appeler en renfort mes talents polyvalent, donc aux oreilles! j'ai usé du language local...)

-t'as vu yousri, ya mr Leplouf qu'est au zonz pour corruption "abus et recel de bien sociaux".Ces tarlouzes dépouillent la société hypo et aprés ils viennent nous faire la morale

-Ouaich.Ils nous accablent d'"intégration", les chiens! ou est notre droit de reconnaissance, de savoir, à l'éducation, à l'expression, à l'égalité et patati et patata de quoi t'faire un annuaire des droits qu'on nous broies avec joie!

-Tu la dit fonbou!

-Nos pères se sont fait napalmer le scalp pour le bonheur de la France, ensuite y's'font grillé a cause de leur gain de productivité et puis nous on arrive et on's'fait méchamment matraquer la gueule!

-Les péraves! ils connaissent tchi de notre quotidien, on est devenus des statistiques bidonnés, marchandés, hypothéqués et exposés aux beaufs de l'audimat!

-Pire les reportages sensationnels sur les banlieues! de la vrai mascarade créer de toute pièce avec des figurants à barbe postiches photoshopées et autres conneries de traffics d'armes organisé par la télé. A noter que dans les milieux anti-fellouzes et néo-nazi se sont de véritable arsenal de guerre et des supermarchés d'armes qu'ils possèden, mais ca on oublie d'en parler. Les violences canonnières blanches augmentent.

-Chulés! remarque les gens perdent leurs portables, les fonbou le déclare "volé a l'arrache avec violence" donc par la grâce des blessurezs fictives ils touchent l'assurance et hop! les chiffres de la délinquance s'enflamment: et qui est visé?

-Ha! ha! les lardus!
-Ouais en moyenne les francais avalent 4 heures et 260 minutes de télépéravités par jour gros!
-T'inquiète ils font du sensa et des reportages à la c.on pour doper leurs audimat.

-Les sucedeks! l'aut' jour l'envoyé bestial nous a gavé d'hoax sur des ^présumés barbus qui auraient des lance-rockets style "bakounine"! Ils nous prennent pour des nonos manipulable! des lance-roks chez les barbus, t'entends ca!

-Ouarf! ouarf! l'intox! pourquoi pas nos darons qui ont des manurhin75 et des magnums silencieux dessous la djellaba!

-grave! ils vendent salement la peur afin qu't'aille squatter ton urne à caractère frontiste alors que bizarrement la France n'atteint même pas la moyenne européenne en matière de délinquance.

-A défaut de nous intégrer dans leurs coeurs ils nous inté-grisent a contrecoeur!

-comment héberger tant de haine refré?
-liberté égalité réalité poto! ouvre les yeux et ne tombe dans le carcan d'abrutisation pseudo-intellect.

-hum...allez 'slama j'doit dégommer un kefta...
-'slama khô
e
7 décembre 2005 19:03
trop fort
a
3 avril 2007 17:08
Citation
el 3aKel a écrit:
trop fort

Merci refré (tm)
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook