Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En vérité les hommes s'en foutent
m
9 juillet 2011 18:45
La virginité de la femme n'a plus beaucoup d'importance la plupart des hommes disent même si elle est repentie c'est le principal. Ce n'es plus un critère important pour se marier.
l
9 juillet 2011 18:47
Ok
Va t'envoyer en l'air, t'en meurs d'envie! grinning smiley
m
9 juillet 2011 18:50
Non mais ton commentaire il sert a rien je m'envois en l'air quand je veux et ce n'es pas a toi de me dire ce que je vais faire t'es malade
e
9 juillet 2011 18:52
Elle s'est déjà envoyé en l'air grinning smiley


Citation
libellule89 a écrit:
Ok
Va t'envoyer en l'air, t'en meurs d'envie! grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
9 juillet 2011 18:53
A
9 juillet 2011 18:57
Et toi tu en pense quoi mljj ? grinning smiley
Sourate 82
T
9 juillet 2011 19:07
J'comprend pas pourquoi cst si important pour les hommes d'avoir une epouse vierge. Certains seraient meme prets a divorcer si il s'averait qu'elle ne l'est plus! A croire que sa valeur ne se resume qu'a son hymen tongue sticking out smiley On se preserve pour nous et Dieu et cst entre nous et Allah et personne d'autre! Ni la famille etc .. Je trouve ça super deplacer de poser la question est ce que la fille est vierge, d'où ça les regarde? On va pas faire de cette affaire privée une affaire publique Oups
l
9 juillet 2011 19:09
Citation
euh c juste moi a écrit:
Elle s'est déjà envoyé en l'air grinning smiley


Citation
libellule89 a écrit:
Ok
Va t'envoyer en l'air, t'en meurs d'envie! grinning smiley

Ouaip,surtout en ce moment! thumbs up
Toi-même tu sais! winking smiley
l
9 juillet 2011 19:11
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Elle s'est déjà envoyé en l'air grinning smiley


Citation
libellule89 a écrit:
Ok
Va t'envoyer en l'air, t'en meurs d'envie! grinning smiley

Ouaip,surtout en ce moment! thumbs up
Toi-même tu sais! winking smiley

f-uck, c'est pas le bon message!
La p'tite-là, elle s'est déjà envoyé en l'air?Oups
k
9 juillet 2011 19:13
c'est vrai ce que tu dis, il y'a beaucoup d'homme qui s'enfoutent que la fille soit vierge ou pas, c'est pour ca d'ailleur il y'a de plus en plus de fille qui ne reste pas vierge jusqu'au mariage.
Moi en tout ca, si je serais pas resté vierge jusqu'au mariage, wallah mon pére m'aurait égorger, ca aurait été la peine de mort pour moi. et puis c'est tellement mieux de rester vierge jusqu'au mariage! Mais bon chacun sa vie.
m
9 juillet 2011 19:47
oui mais il est écrit les mauvais homme aux mauvaises femme la fornicatrice doit épouser le fornicateur donc de dire que ça ne regarde pas l'homme c'est faux si son repentir n'es pas sincère comment il le saura ? il aura toujours un doute alors que celle qui est vierge il n'en aura pas et c'est moi qui dis ça oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 19:47 par mljj14.
m
9 juillet 2011 19:48
je crois même que le prophète a recommandé d'épouser les vierges donc ce qui doit être important ne l'es plus !

perso si je tombe sur un mec qui s'en fou ça me prouvera qu'il n'es pas à fond dans le dine car qui lui prouve que mon repentir est vrai ?
s
9 juillet 2011 20:17
hgffyhhkhjgxcn ,n;::hugygy ok t as compris ? grinning smiley
m
9 juillet 2011 20:24
T ...........m........................... ta compris ? safif85
s
9 juillet 2011 20:28
Citation
mljj14 a écrit:
T ...........m........................... ta compris ? safif85

mdrrrrrrrrrrrr quelle vulgarité mademoiselle mdrrrgrinning smiley
m
9 juillet 2011 20:34
tu ne sais même pas ce que j'ai voulu dire j'ai dis "tu moublie"
9 juillet 2011 20:34
einstein sors de ce corpsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 juillet 2011 20:39
LA NYMPHOMANIE

Au XIXème siècle, la nymphomanie se conçoit principalement d’un point de vue médical. Ainsi, pour la médecine de l’époque, il s’agit d’une maladie organique qui concerne les centres nerveux ou les organes génitaux de la femme présentant des lésions. Après autopsie, il s’avérait souvent que chez ces femmes, clitoris, utérus, ovaires, étaient de grosseur extraordinaire. Cette pathologie, inhérente à une obsession des désirs sexuels chez la femme, perturbait celle-ci au point de perdre tout contrôle, toute maîtrise d’elle-même. Si la nymphomanie se distinguait de la folie ou du délire érotique des aliénés, elle n’en restait pas moins un lourd déséquilibre. Sous l’emprise d’un feu qui la tourmentait, la malade passait de phases d’excitation majeure à des phases de prostration, alternance qui souvent ne se dénouait que dans la mort. Il était courant que nymphomanie et hystérie soient conjointes. Dans l’une comme dans l’autre se retrouvaient des attitudes que Jean Martin Charcot, médecin et neurologue français, avait décrites à la fin du XIXème siècle pour certaines crises d’hystérie : séduction extrême, incitation et exhortation sexuelles. Il n’est pas rare d’ailleurs que les deux termes soient employés l’un pour l’autre dans le langage courant, actuellement encore. Ces comportements semblent similaires. Cependant, si l’hystérique séduit, elle s’interdit la relation sexuelle et donc le plaisir sexuel. À l’inverse, la nymphomane passe à l’acte.

bon courage grinning smiley
s
9 juillet 2011 20:47
CABINET DE PSYCHOTHERAPIE


Thérapies brèves, Hypnose et PNL 06 88 83 52 02, Paris www.florence-desbans.fr

j espere que j ai pu t aider fissabillah grinning smiley
P
9 juillet 2011 20:52
ptdr ptdr ptdr


Safir t'es trop gentil, tu m'etonneras toujours. Toujours la pour aider ceux qui en ont besoinIn love
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook