y'a que la verité qui compte
je trouve que cette emission est très marrante pourquoi venir dans un plateau et deballer sa vie devant des milliers de spectateurs,

pourquoi ne pas faire ça en toute intimité, je me demande ça sert a quoi de le dire devant des inconnus

Pourriez vous faire venir une personne et lui dire ce que vous avez dans le coeur?

Devoiler votre vie comme ça?
Franchement si un jour je reçoit une invitataion j'esquive je part envacances t'imagine cé un barge qui te suit depuis 5mois qui veut t épouser
tes parents ta famille ton quartier tes voisins tes amis vont le savoir
jte jire ils sont malade ils prennent la personne en direct
Citation
chida a écrit:
Franchement si un jour je reçoit une invitataion j'esquive je part envacances t'imagine cé un barge qui te suit depuis 5mois qui veut t épouser
tes parents ta famille ton quartier tes voisins tes amis vont le savoir
jte jire ils sont malade ils prennent la personne en direct

je te comprends tout le monde va connaître ta vie la honte
pourquoi la regarder alors?

il y a beaucoup plus interressant comme programme tu sais.

mais chacun est libre de faire ce qu il veut apres tout.
NON TROP FIERE
moi je regarde mais des fois jé l'impression que cé du mito cé bizarre
mais dés fois cé émouvants quand tu vois une rencontre mère enfants mais moi je pourrais pas y aller et m'étaler comme ça
Je trouve que c une emission interessante, marrante mais aussi educative. Ca permet de partager les experiences des autres et donc de profiter des lecons à tirer de la vie. Certains peuvent se retrouver dans l'une de ces histoires racontées en image et ca permet de se sentir moins isolé dans ses peines. C'est comme dans un film de cinema sauf que c de la réalité vécue et en plus entendue de la bouche des acteurs eux meme, je trouve cela fantastique. En plus raconter sa vie soi meme devant les autres vaut beacoup mieux que de l'entendre racontée par les voisins ou la presse!...comme ces histoires racontées à tort sur certaines vedettes...Les gens parlent et spéculent sur notre vie de toute facon, alors autant raconter le vrai fond de l'histoire. La honte? et pourquoi? la vie c ca, des peines,des joies, des ruptures, des retrouvailles,...au contraire c beaucoup de courage de venir temoigner!!

P.s j'adore les deux presentateurs de l'emission.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/06 11:32 par Moh_Med.
Citation
wahed mustapha a écrit:
pourquoi la regarder alors?

il y a beaucoup plus interressant comme programme tu sais.

mais chacun est libre de faire ce qu il veut apres tout.

parce que même si TF1 propose des émissions débiles, c'est toujours attrayants même pour les plus intelligents d'entre nous! ils sont trop forts je dois avouer...

et puis moi je prend toujours ça au second degré, c'est ludique comme emission,c'est marrant de voir des mecs ou meme des filles se prendre une bonne gamelle devant des millions de téléspectateurs clap...

ok jsui méchante je sais, mais jsui sure que vous pensez pareil! evil